Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momar21

Messages de momar21

Mardi 27 Mars 2007 13:56

salut !!!
juste une question: on peut s inscrire sur place ? ou il faut faire une inscription par telephone avant et la confirmer sur place ?

Vendredi 23 Mars 2007 19:40

salut y aura du ping a la télé !!!
championnat d europe lundi prochain a 16h45 par equipe , mardi a 17h30 par equipe, et vendredi simple a 16h30 en direct sur eurosport.
y aura egalement de la redif le week end du 31 avec les simples sur la meme chaine!!
a vos magnetos...

Dimanche 07 Janvier 2007 17:59

salut, j arrive également en région parisienne, à partir du premier fevrier (donc pas pour la journée 1 et 2 ...). Je suis classé 45, je joue actuellement en R3. Je recherche un club a proximité du 15eme, pour m'entrainer et jouer en championnat (donc mutation), et ce jusqu'a la fin de la premiere phase 2007-2008. Si vous pouviez me renseigner ce serait cool. Merci beaucoup.

Jeudi 04 Janvier 2007 10:59

ca y est j ai trouvé, un logement !!! Je vais etre dans le 15 eme a coté du parc des expositions!!! Il ne me reste plus qu a trouver un club!!! si vous avez des idées (en MP ce sera mieux pr tt le monde) je suis preneur. Sinon je voulais savoir quand ont lieu les rencontrees de championnats (jours et horaires) en region parisienne. merci

Mardi 28 Novembre 2006 19:58

stage à Issy et je veux habiter dans Paris a coté de la ligne C car je nai pas de véhicule!

Lundi 27 Novembre 2006 15:47

probablement dans Paris, a proximité du RER C ... après il faut que je trouve le logement pour determiner le club...

Samedi 25 Novembre 2006 16:00

oki c est cool si ca le fait, juste pour justifier un changement de domicile il faut que je demande un justificatif de domicile pour montrer qu'en ce moment je suis bien loire atlantique? ou est ce que la licence dans un club en loire atlantique fait office de "domicile " pour justifier la demande de mutation?
je vous tiens au courant quand j ai trouvé un logement a paris pr avoir vos avis sur les clubs...
d ailleurs si vous avez un studio a louer a partir de fevrier n hesitez pas...
merci pr vos reponses

Jeudi 23 Novembre 2006 22:54

bonjour, je viens de trouver un stage en region parisienne a partir du mois de fevrier et ce pour une durée d un an. je suis actuellement licencié en loire atlantique et je souhaiterai donc etre muté pour la seconde partie de saison et le debut de la suivante!! tout d abord est ce possible (j ai deja disputé des matchs cette saison pr mon club) si ca l est comment dois j e m y prendre ? quelles pièces fournir? à qui ? avant quelles dates? combien ca coute (je suis classé 45)? (y a 450 km entre mon club et la region parisienne)? faut il trouver un club en region parisienne avant de lancer les demarches...
merci d avance !

Dimanche 17 Septembre 2006 23:31

ba oui forcement si un perd a cause du sol et que l autre gagne à cause de l eclairage tout le monde est content puisque personne a gagné ni perdu car il n y a pas eu de matchs étant donné les circonstances qui favorisaient/defavorisaient l un et l autre des joueurs!!!! Ca a meme été con de le jouer ce match parce qu'à l' avance on savait comment ca allait se finir... la glorieuse incertitude du sport...

Dimanche 17 Septembre 2006 22:44

carrément il fait que finale à roland garros , t as raison c est une burne !!!!!!! tu m as vraiment trop cassé t es un champion... la je m incline mais c est pas de ma faute c est pasque mon clavier il est moisi ... en plus mon ecran il est crade et mon pc il est tout vieux ... foutaise ouais quand on perd c est que l autre est plus fort c est tout, il faut savoir l admettre

Dimanche 17 Septembre 2006 22:22

a ué ca va etre tendu de trouver des salles pour toutes les morphologies et toutes les habitudes ... genre salle pour hypermétropes, salles pour gaucher, salles pour defenseur, salle pour gros, salle pour service court, salle pour égoiste ...franchement autant en athlé je comprends que les conditions jouent pour établir un record mais pour une meme course ou pour un meme match les conditions sont les memes pour les adversaires donc il y a équité et par voie de fait que des excuses bidons... ou sinon on fé comme au tennis on met des surfaces différentes ... mais bon federer il gagne toujours.... quelle que soit la surface ... de jour comme de nuit... pluie vent tt ça...

Dimanche 17 Septembre 2006 21:45

Citation de Nestour :
Citation de momar21 :
Citation de Peric :
Je suis désolé mais quand on ne voit rien d'un côté à cause de l'éclairage (voire présence de baies vitrées), ou quand le sol glisse plus que de raison il est logique que l'on puisse être gêné. Dans ce cas c'est ne pas dire que ça nous a gêné qui est hypocrite...


le sol glisse autant pour les deux joueurs... l'eclairage est le meme pour les deux joueurs étant donnés qu'à la fin de chaque set on tourne !!!!!!!!!!!! si tu veux ne pas avoir de lumière dans les yeux à la fin 5ème set, fais fonctionner ton cerveau et choisis ton coté après le tirage au sort !!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour un sol glissant, un joueur qui a de gros appuis sera plus gêné. On ne peut pas généralisé, les plaintes sont parfois justifiées, parfois abusées.


un joueur qui a de gros appuis? genre si il chausse du 58 et toi du 12 ? ou si il a 7 jambes et toi 0.23535 ? ce que tu fais la prochaine fois qu il ya de la lumière (baies vitrées...) t as qu'a fermer un oeil comme ca tu seras moins gené que ton adversaire qui garde les deux ouverts... eventuellement tu fermes les 2 ...

Dimanche 17 Septembre 2006 21:09

Citation de Peric :
Je suis désolé mais quand on ne voit rien d'un côté à cause de l'éclairage (voire présence de baies vitrées), ou quand le sol glisse plus que de raison il est logique que l'on puisse être gêné. Dans ce cas c'est ne pas dire que ça nous a gêné qui est hypocrite...


le sol glisse autant pour les deux joueurs... l'eclairage est le meme pour les deux joueurs étant donnés qu'à la fin de chaque set on tourne !!!!!!!!!!!! si tu veux ne pas avoir de lumière dans les yeux à la fin 5ème set, fais fonctionner ton cerveau et choisis ton coté après le tirage au sort !!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 18 Mars 2006 15:11

yes merci psm (speciale dedicace au president, c est le premier president de club à mon tableau de chasse pongiste et plusieurs fois en plus...) c etait bien cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j aurai aimé rester un peu plus mais j étais avec une petite nature qui voulait rentrer chez lui pas tard...
see U

Mardi 05 Juillet 2005 22:18

c est un jamaicain qui a le record!!! asafa powell

Dimanche 29 Mai 2005 14:14

salut, j ai recuperé un autographe de GE YANG et de LEI LI NA à un kebab à bouffay (les nantais reconnaitront), je voulais juste connaitre leur classement et leurs resultats du week end. Donc si qq1 a des infos merci d'avance. Allez gilles

Vendredi 08 Avril 2005 18:28

z inquietez pas, y a que ces deux forums que j ai consulté ...

Vendredi 08 Avril 2005 18:20

en effet
le fait que ces sujets soient antérieurs au mien expliquent peut etre cela!
de plus mon forum ne traite pas de ce qui fait tourner le monde (ce qu il y a dans ton slip ami sang et or)...
donc je n ai aucune pretention numeraire quand aux messages répondant au(x) mien(s), je réalise juste un état des lieux !
tant pis si tu t es senti visé ...

Vendredi 08 Avril 2005 18:09

De voir que les forums sur lesquels il y a le plus de posts portent sur:
-les joueuses les plus mignonnes
-pour ou contre la jupette
Vive le tennis de table !!!!
je pense que le forum intitulé "question hot" a du etre pas mal consulté également ...

Mercredi 04 Août 2004 21:19

du punk : pennywise ,millencolin ,NOFX, bad rekigion, no fun at all, voodoo glow skulls ...
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momar21

Résolu