Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de Saint Maur (94) - Page 13

Mardi 27 Mars 2007 20:53

Citation de sbibi :
ok merci, il n'y a pas de F1 a proximité ? (cf plus tot dans le post quelqu'un y fesait vaguement allusion). merci

ça ne me dit rien.........je sais qu'il y en a à orly mais il est le long de l'autoroute et ça commence à faire loin de st maur !!!
et PAF le chien !!

Mardi 27 Mars 2007 21:35

Citation de Mcalimero :
Citation de florent57100 :
c 1.5 de + par tableau?? je croyais ke ct en tout (enfin ct ce ke riep avé di !!!! )

lol encore une question a laquelle il ont repondu 10 fois c'est 1euros50 par tableau sinon personne je pense ne prendrait le risque d'envoyer par la poste ....

Citation de linvisible :
Les mecs, vous voulez rendre Portos et Riep dingos ou quoi ??

Ce n'est pourtant pas compliqué de télécharger le règlement du tournoi où tout est expliqué clairement et de le lire !!! Arrêter de les harceler avec vos questions auxquelles ils ont déjà répondu 10 fois...

Halte à l'assistanat. Une médaille pour Portos et Riep qui gardent leur sang-froid. En même temps, ils sont un peu obligés si ils veulent pas faire une mauvaise pub pour leur tournoi.

Émoticône

Merci beaucoup linvisible pour ton soutien, c'est vrai que ce n'est pas facile et qu'il faut penser à ne pas faire une mauvaise pub, mais comme là c'est caliméro qui dit n'importe quoi je vais me faire une joie de lui dire qu'il a tortRire
Tu peux voir sur le site de la vga ( http://vga.tt.free.fr rubrique tournoi) le détail des prix pour 1, 2, 3 ou 4 tableaux (rajouter 5 euros par tableau supplémentaire) selon si tu paye sur place ou par correspondance. Il se trouve qu'il y a toujours 1.5 euros d'écart entre les deux, ce qui signifie donc qu'il y a une majoration de 1.5 euros en tout, que tu prenne 1 ou 10 tableaux...
Allez sans rancune, tu m'a cassé sur le fait d'emmener greg a la belle, je me venge Clin d'oeil

Mardi 27 Mars 2007 21:39

linvisible je te paye un coup a la buvette merciiiiiii

Mardi 27 Mars 2007 21:42

1.5 de majoration par tableau quand on s'inscrit sur place riep
et hutel il y en a un a bonneuil .. mais c'est de l'autre coté

Mardi 27 Mars 2007 21:45

oups 'est bien 1.5 de plus au total

Mardi 27 Mars 2007 22:13

Citation de portos :

Est-ce qu'on peut s'inscrire sur place, pour la buvette ? Est-ce les prix seront majorés de 1.5 € si j'envoie une demande de virement sur un compte numéroté en Suisse ? Et combien je vais payer si c'est toi qui m'offre à boire et que j'ai déjà fait 3 tableaux il y 3 ans ?

Mardi 27 Mars 2007 23:19

Émoticône

Ca devient vraiment sympa ici ! Vraiment dommage que je sois pas là !

J'espère qu'on pourra rattraper ça ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 27 Mars 2007 23:21

Citation de Mcalimero :
c 1.5 de + par tableau?? je croyais ke ct en tout (enfin ct ce ke riep avé di !!!! )

lol encore une question a laquelle il ont repondu 10 fois c'est 1euros50 par tableau sinon personne je pense ne prendrait le risque d'envoyer par la poste ....

eh bien non c bien par personne g bien fé de demandé Content

Mercredi 28 Mars 2007 08:32

Citation de Riep :
Citation de Mcalimero :

Citation de linvisible :
Les mecs, vous voulez rendre Portos et Riep dingos ou quoi ??

Ce n'est pourtant pas compliqué de télécharger le règlement du tournoi où tout est expliqué clairement et de le lire !!! Arrêter de les harceler avec vos questions auxquelles ils ont déjà répondu 10 fois...

Halte à l'assistanat. Une médaille pour Portos et Riep qui gardent leur sang-froid. En même temps, ils sont un peu obligés si ils veulent pas faire une mauvaise pub pour leur tournoi.

Émoticône

Merci beaucoup linvisible pour ton soutien, c'est vrai que ce n'est pas facile et qu'il faut penser à ne pas faire une mauvaise pub, mais comme là c'est caliméro qui dit n'importe quoi je vais me faire une joie de lui dire qu'il a tortRire
Tu peux voir sur le site de la vga ( http://vga.tt.free.fr rubrique tournoi) le détail des prix pour 1, 2, 3 ou 4 tableaux (rajouter 5 euros par tableau supplémentaire) selon si tu paye sur place ou par correspondance. Il se trouve qu'il y a toujours 1.5 euros d'écart entre les deux, ce qui signifie donc qu'il y a une majoration de 1.5 euros en tout, que tu prenne 1 ou 10 tableaux...
Allez sans rancune, tu m'a cassé sur le fait d'emmener greg a la belle, je me venge Clin d'oeil

mais non il ne m'a pas emmené a la belle! Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 08:33

Citation de Mcalimero :

eh bien non c bien par personne g bien fé de demandé Content

excuse moi de mon erreur Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 09:54

Citation de linvisible :
Citation de portos :

Est-ce qu'on peut s'inscrire sur place, pour la buvette ? Est-ce les prix seront majorés de 1.5 € si j'envoie une demande de virement sur un compte numéroté en Suisse ? Et combien je vais payer si c'est toi qui m'offre à boire et que j'ai déjà fait 3 tableaux il y 3 ans ?

Pour tes tableau rien a voir avec moi par contre la buvette te sera bien majorer de 1.5 euro si je t'offre un coupRire

Pour tout le monde l'inscription sur place est majorée de 1.5 euro au total donc que ce soit pour 1 2 3 ou 4 tableau sur place vous n'aurez que 1.5 euro a mettre en plus sur le tout.

Mercredi 28 Mars 2007 10:41

Citation de portos :
Citation de linvisible :
Citation de portos :

Pour tes tableau rien a voir avec moi par contre la buvette te sera bien majorer de 1.5 euro si je t'offre un coupRire

Pour tout le monde l'inscription sur place est majorée de 1.5 euro au total donc que ce soit pour 1 2 3 ou 4 tableau sur place vous n'aurez que 1.5 euro a mettre en plus sur le tout.

c'est rare...

Mercredi 28 Mars 2007 10:44

Citation de portos :
Citation de portos :
la buvette te sera bien majorer de 1.5 euro si je t'offre un coupRire

Portos, commencerais-tu à te défiler ? Ce qui est écrit doit être accompli... Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 11:22

tkt pas je te le payerais SI je te trouve je ferai un appel micro hihihi
linvisible est demander a la buvetteRire

Mercredi 28 Mars 2007 12:49

Pas de problème. Je serai présent dimanche. Moi aussi je dois faire plusieurs appels pour payer des coups à des forumeurs.

Mercredi 28 Mars 2007 16:21

rendez vous pris pour dimanche alors

Mercredi 28 Mars 2007 17:08

Ca va être folklo !

"linvisible, varispin, riep, la tranche, Caliméro etc...etc... sont appelé à la buvette !" Émoticône

Oubliez pas de boire un coup à ma santé ! (pendant que je me bronzerai au soleil Émoticône )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 28 Mars 2007 17:50

Nan. Tu ne le mérites pas... Faut être présent. Au fait, si un des forumeurs cités a un appareil-photo, qu'il ait la bonne idée de l'apporter. On fera une photo de groupe et je pourrai également le prendre en train de jouer.

Mercredi 28 Mars 2007 19:12

est ce qu'il reste de la place pour le 800 et 400 pour s'inscrire sur place ?

Mercredi 28 Mars 2007 19:27

je crois qu'il y a autant de place que de joueurs...aucunes limitations.
Me trompe-je?
0
6
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois