Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de Saint Maur (94) - Page 11

Lundi 26 Mars 2007 12:58

Citation de florent57100 :
il reste autant de places ke tu ve dans tous les tableaux puisque c fé par ordi 15 min avant le début du tableau

sinon c vré kon pe faire autant de tableau kon veut, un ga de mon club ma di ke ct pa possible sauf si on été éliminé des autres tableaux ...

enfin je voudrais savoir ou se situe le formule 1 le plus proche du gymnase

merci Content

Si tu recherches un bon plan fait une recherche sur internet pour voir le Campanille le + proche et tu demandes le tarrif sportif.
Il est de 30 euros la nuit sur réservation et présentation de la licence.

Lundi 26 Mars 2007 13:00

Inscription ce matin Tableau D et Tableau E

Lundi 26 Mars 2007 13:52

30 euros pour combien de personnes?

Lundi 26 Mars 2007 14:45

Au vu de ma petite expérience des précédents tournois de saint maur, aucuns retards n'a été à déploré ces dernières années (peut-être y aura-t-il quelqu'un pour me contredire...). Ou alors comme tu l'entendais, il se comptaient eux aussi en minutes. Et puis, loins d'être débiles, si des problèmes étaient survenus plusieurs années de suite, il me semble que nous aurions changé la formule depuis pas mal de temps. Clin d'oeil

Lundi 26 Mars 2007 15:17

on a 50 tables... a combien faudrait il limiter ? 150 ? 200 ? car rares ont ete les retards et nous n'avons pas souvent depasser ce nombre de joueurs par tableau...

Lundi 26 Mars 2007 15:20

Citation de Riep :
Au vu de ma petite expérience des précédents tournois de saint maur, aucuns retards n'a été à déploré ces dernières années (peut-être y aura-t-il quelqu'un pour me contredire...). Ou alors comme tu l'entendais, il se comptaient eux aussi en minutes. Et puis, loins d'être débiles, si des problèmes étaient survenus plusieurs années de suite, il me semble que nous aurions changé la formule depuis pas mal de temps. Clin d'oeil

Je fréquente le tournoi depuis plus de 10 ans, si les retards avaient été conséquents, vous ne m'auriez pas revu. Ne te méprends pas. Je ne cherche pas à dénigrer ce tournoi auquel je participerai cette année encore.

Lundi 26 Mars 2007 15:23

Je me souviens, il y a longtemps, être sorti 2ème de poule pour faire un match en 256ème de finale. J'avais alors perdu en demi-finale, épuisé... Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 16:21

Citation de linvisible :
Je me souviens, il y a longtemps, être sorti 2ème de poule pour faire un match en 256ème de finale. J'avais alors perdu en demi-finale, épuisé... Émoticône

fantomas tu devais etre jeune a cette epoque aujourd'hui tu ne tiendrais pas plus d'un tour!!! ^^

Lundi 26 Mars 2007 16:22

j'ai regardé un peu les dotations du tournoi.............en toute série, c'est un peu du foutage de gueule quand même !!!!!
et PAF le chien !!

Lundi 26 Mars 2007 17:20

Citation de jiinfreecs :
fantomas tu devais etre jeune a cette epoque aujourd'hui tu ne tiendrais pas plus d'un tour!!! ^^

A cette époque, j'étais plus âgé que toi maintenant. Pour cette année, effectivement, je pense que je serai éliminé juste après... t'avoir battu.

Lundi 26 Mars 2007 17:21

Citation de la tranche :
j'ai regardé un peu les dotations du tournoi.............en toute série, c'est un peu du foutage de gueule quand même !!!!!

Pourquoi ?

Lundi 26 Mars 2007 17:29

En tous cas, 12 € l'inscription à ce tableau, (c'est comme le prix des sandwichs), on ne voit pas plus ailleurs. Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 18:00

chacun fait les chose a sa facon les mecontent du prix ne viendront pas... ou est le probleme a par sont prix casiment tout es treverser comme tous les ans....

Lundi 26 Mars 2007 18:03

Citation de portos :
Citation de la tranche :

Pourquoi ?

il veut dire qu'elles sont faibles par rapport au prix d'inscription

Lundi 26 Mars 2007 18:15

il va etre vite rentabilisés le tableaux toutes series.c'est chaud de mettre 12€ surtout quand tu sais que tu n'a aucune chance de gagner.

Lundi 26 Mars 2007 18:21

Citation de florent57100 :
ok !!

si je fé 6 tableaux + le I et ke je minscris sur place, sa me revient bien a :

35.50 + 12 + 1.50 = 49€, c sa??

Lundi 26 Mars 2007 18:48

Citation de portos :
Citation de la tranche :

Pourquoi ?

on sait tous que c'est un grand tournoi assez relevé et c'est tant mieux, mais quand je vois la prime en 1/4 de finale voire en demi pour les toutes series, je ne le trouve pas en relation avec le niveau ni même avec le nombre de joueurs...........et tu ne me feras pas croire que la VGA reverse quasiment tout..............et c'est normal !!!!!
et PAF le chien !!

Lundi 26 Mars 2007 19:12

Citation de linvisible :
Citation de jiinfreecs :

A cette époque, j'étais plus âgé que toi maintenant. Pour cette année, effectivement, je pense que je serai éliminé juste après... t'avoir battu.

je ne peux que te le souhaiter....

Citation de befa94 :
il va etre vite rentabilisés le tableaux toutes series.c'est chaud de mettre 12€ surtout quand tu sais que tu n'a aucune chance de gagner.

c'est sur que quand on est 55 60 40 25 ou petit numero c'est la meme!!!! ca me fait rire toutes ces personnes sui s'inscrivent et qui vont se faire sortir au premier tour...je trouve ça d'une debilite passionante... en gros tu donnes 12 euros gratuitement.. puis tu te barres!!!!! et y'en a qui vont te dire "ah mais nan ç'est pour le plaisir de jouer contre des gros classements...."
mais bien sur mon coco!!!

Lundi 26 Mars 2007 22:15

tu parle de prime en quart y a rien a gagner en quart du toute serie c abuser alors qu en dessous y 50 euros jtrouv ca stupide.

Lundi 26 Mars 2007 22:50

C'est vrai qu'un minimum de dotation pour les quarts en TC serait souhaitable, quand on sait de plus que les tounois de Reims,Taissy, ou Chalons (nationaux eux aussi) offrent des récompenses jusqu'aux huitièmes de final si je ne m'abuse...

Je réitère ma question qui n'a trouvée aucune réponse plus ou moins officielles :

Quel sont les "gros" joueurs inscrits dans le TC et y a-t-il de nombreux numérotés en dessous de 200?

Merci.
0
6
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois