Samedi 24 Mars 2007 12:30
A ta place, je me laisserais enfermer dicrètement à l'intérieur du gymnase...Samedi 24 Mars 2007 15:51
pcke avec un pote on va surement dormir sous la tente devant le gymnaseSamedi 24 Mars 2007 16:06
oui mé pr nous c largent ki manque, on a ke 17 ans donc on n'est pas encore plein aux as ...
Samedi 24 Mars 2007 19:19
Petite aparté... Pour Linvisible et autre Varispin que je me faisais une joie de rencontrer à la buvette, je pars en week-end à cette date, je ne serais donc malheureusement pas là !Samedi 24 Mars 2007 21:58
Ok Yann-Bleiz, merci pour cette information. Je pense être présent le 8 mai à Saint-Arnoult-en-Yvelines. J'espère que nous nous verrons là-bas.Dimanche 25 Mars 2007 17:37
bonjour, reste-il la de la place pour les tableaux 35 et 25 le samedi si oui combien de place ?Dimanche 25 Mars 2007 18:07
escusez moi mais c'est à quelle ordre le chèque? , je demande aux organisateurs si c'est trop tard pour envoyer mon chèque demain ou non? merci d'avanceDimanche 25 Mars 2007 18:28
Les organisateurs peuvent dire cb de places il reste dans les différents tableaux ? ( notamment 800 et 500 pour moi)Dimanche 25 Mars 2007 18:58
il reste autant de places ke tu ve dans tous les tableaux puisque c fé par ordi 15 min avant le début du tableau
Dimanche 25 Mars 2007 22:44
Pourrait-on connaitre les meilleurs joueurs inscris pour le moment dans le TC ?Dimanche 25 Mars 2007 22:53
je suppose qu'il y aura cheng de st maur a ce tournoi non? il est 46 ou qqch comme ça.. faut bien qu'il soit la pour son club!Dimanche 25 Mars 2007 23:44

Dimanche 25 Mars 2007 23:57
Pardon, pour le formule 1 le plus proche de la salle du tournoi (QUI N'EST D'AILLEURS PAS LA MEME QUE LA SALLE DU CLUB ) ... oublie. Par contre il y a un premiere classe à la gare de boissy saint léger, qui est à 3 stations de RER (métro de banlieue à Paris) du centre sportif, qui est lui même tout prêt de la gare ou tu dois descendre. voilà je peux pas t'en dire plus, renseigne toi sur internet.Lundi 26 Mars 2007 07:38
Lundi 26 Mars 2007 08:53
Lundi 26 Mars 2007 10:13
Lundi 26 Mars 2007 10:17
Jai envoyé mon inscription ce matin et le cheque ce matin..Lundi 26 Mars 2007 11:09
Lundi 26 Mars 2007 12:30
ok !!Lundi 26 Mars 2007 12:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois