Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de Saint Maur (94) - Page 10

Samedi 24 Mars 2007 12:30

A ta place, je me laisserais enfermer dicrètement à l'intérieur du gymnase...

Samedi 24 Mars 2007 15:51

Citation de florent57100 :
bonjour, je voulais savoir si saint maur ct cho Content pcke avec un pote on va surement dormir sous la tente devant le gymnase


LOL saint-maur = moyenne d'âge de 50 ans, 1 ou 2% de logements sociaux qui sont pas tout prêts de brossolette... et surtout qui sont loins de ressembler aux 4000 donc a mon avis tu pourrais dormir sur tes deux oreilles... si il y avait moyen de camper devant le gymnase, ce qui ne me parait pas possible. Maintenant on est en region parisienne et ce ne sont pas les hotels qui manquent, allez voir sur internet !!!

Samedi 24 Mars 2007 16:06

oui mé pr nous c largent ki manque, on a ke 17 ans donc on n'est pas encore plein aux as ...

en + comme le tournoi est assez cher, + péage et essence ...

yoré pa moyen de faire un tarif étudiant ?? Content

Samedi 24 Mars 2007 19:19

Petite aparté... Pour Linvisible et autre Varispin que je me faisais une joie de rencontrer à la buvette, je pars en week-end à cette date, je ne serais donc malheureusement pas là !

Et comme plus la saison avance plus la motivation diminue, je crois que cette année, je vais pas faire beaucoup de tournois... Donc, peut-être RDV à St Arnoult, si je me motive (de toute façon en fait j'y serai certainement même en tant que non-joueur si j'accompagne des jeunes...).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 24 Mars 2007 21:58

Ok Yann-Bleiz, merci pour cette information. Je pense être présent le 8 mai à Saint-Arnoult-en-Yvelines. J'espère que nous nous verrons là-bas.

Dimanche 25 Mars 2007 17:37

bonjour, reste-il la de la place pour les tableaux 35 et 25 le samedi si oui combien de place ?

merci

Dimanche 25 Mars 2007 18:07

escusez moi mais c'est à quelle ordre le chèque? , je demande aux organisateurs si c'est trop tard pour envoyer mon chèque demain ou non? merci d'avance

Dimanche 25 Mars 2007 18:28

Les organisateurs peuvent dire cb de places il reste dans les différents tableaux ? ( notamment 800 et 500 pour moi)

Dimanche 25 Mars 2007 18:58

il reste autant de places ke tu ve dans tous les tableaux puisque c fé par ordi 15 min avant le début du tableau


sinon c vré kon pe faire autant de tableau kon veut, un ga de mon club ma di ke ct pa possible sauf si on été éliminé des autres tableaux ...


enfin je voudrais savoir ou se situe le formule 1 le plus proche du gymnase

merci Content

Dimanche 25 Mars 2007 22:44

Pourrait-on connaitre les meilleurs joueurs inscris pour le moment dans le TC ?

Dimanche 25 Mars 2007 22:53

je suppose qu'il y aura cheng de st maur a ce tournoi non? il est 46 ou qqch comme ça.. faut bien qu'il soit la pour son club!

Dimanche 25 Mars 2007 23:44

Citation de Ruben :
bonjour, reste-il la de la place pour les tableaux 35 et 25 le samedi si oui combien de place ?

merci
Citation de val92 :
escusez moi mais c'est à quelle ordre le chèque? , je demande aux organisateurs si c'est trop tard pour envoyer mon chèque demain ou non? merci d'avance
Citation de fafou78 :
Les organisateurs peuvent dire cb de places il reste dans les différents tableaux ? ( notamment 800 et 500 pour moi)
Citation de florent57100 :
il reste autant de places ke tu ve dans tous les tableaux puisque c fé par ordi 15 min avant le début du tableau


sinon c vré kon pe faire autant de tableau kon veut, un ga de mon club ma di ke ct pa possible sauf si on été éliminé des autres tableaux ...


enfin je voudrais savoir ou se situe le formule 1 le plus proche du gymnase

merci Content



Alors... les tableaux sont illimités, donc nous ne pouvons pas vous dire combien il reste de places étant donné qu'il y en a autant que de joueurs se présentent.
En ce qui concerne le chèque vous pouvez l'adresser à :
VGA Saint-Maur tennis de table
31 bis, avenue du port au fouarre
94100 Saint-Maur des Fossés
jusqu'au 28 mars (donc mercredi) à l'ordre de la VGA SMUS TT

Enfin: il est possible de s'inscrire à tous les tableaux si tu en as envie, ne me demande pas pourquoi ni comment on fait parce que j'en sais rien, mais c'est le principe de ce tournoi (illimité en nombre de participant et possibilité de faire autant de tableaux que l'on désire). Pour les questions techniques relatives à l'organisation, je vous propose de demander cela à notre cher JA monsieur Xavier Marcastel (s'il n'est pas trop occupé) car ce sont des choses qui me dépassent complétement.

En espérant tous vous voir le 31 mars et/ou le 1er avril

Dimanche 25 Mars 2007 23:57

Pardon, pour le formule 1 le plus proche de la salle du tournoi (QUI N'EST D'AILLEURS PAS LA MEME QUE LA SALLE DU CLUB ) ... oublie. Par contre il y a un premiere classe à la gare de boissy saint léger, qui est à 3 stations de RER (métro de banlieue à Paris) du centre sportif, qui est lui même tout prêt de la gare ou tu dois descendre. voilà je peux pas t'en dire plus, renseigne toi sur internet.

Enfin j'en profite donc pour vous rappeler l'adresse du tournoi :
Centre sportif Pierre Brossolette
avenue Pierre Brossolette
94100 Saint-Maur des Fosses

Lundi 26 Mars 2007 07:38

Citation de Riep :
Enfin: il est possible de s'inscrire à tous les tableaux si tu en as envie, ne me demande pas pourquoi ni comment on fait parce que j'en sais rien, mais c'est le principe de ce tournoi

Si je peux me permettre, Riep, le principe de ce tournoi, c'est surtout de faire le plus d'argent possible en acceptant toutes les inscriptions. Cela dit, vu le nombre de tables que vous avez à disposition, vous pouvez vous le permettre. Ce n'est donc pas dommageable pour le bon déroulement des tableaux.

Lundi 26 Mars 2007 08:53

Citation de linvisible :
Citation de Riep :
Enfin: il est possible de s'inscrire à tous les tableaux si tu en as envie, ne me demande pas pourquoi ni comment on fait parce que j'en sais rien, mais c'est le principe de ce tournoi

Si je peux me permettre, Riep, le principe de ce tournoi, c'est surtout de faire le plus d'argent possible en acceptant toutes les inscriptions. Cela dit, vu le nombre de tables que vous avez à disposition, vous pouvez vous le permettre. Ce n'est donc pas dommageable pour le bon déroulement des tableaux.


ça ....c'est dit!

Lundi 26 Mars 2007 10:13

Citation de linvisible :

Si je peux me permettre, Riep, le principe de ce tournoi, c'est surtout de faire le plus d'argent possible en acceptant toutes les inscriptions. Cela dit, vu le nombre de tables que vous avez à disposition, vous pouvez vous le permettre. Ce n'est donc pas dommageable pour le bon déroulement des tableaux.


comme tout les tournoi...

Lundi 26 Mars 2007 10:17

Jai envoyé mon inscription ce matin et le cheque ce matin..
Pouvez vous me donné confirmation une fois que vous l'aurez reçu merci..

Lundi 26 Mars 2007 11:09

Citation de linvisible :
Citation de Riep :
Enfin: il est possible de s'inscrire à tous les tableaux si tu en as envie, ne me demande pas pourquoi ni comment on fait parce que j'en sais rien, mais c'est le principe de ce tournoi

Si je peux me permettre, Riep, le principe de ce tournoi, c'est surtout de faire le plus d'argent possible en acceptant toutes les inscriptions. Cela dit, vu le nombre de tables que vous avez à disposition, vous pouvez vous le permettre. Ce n'est donc pas dommageable pour le bon déroulement des tableaux.


BAAAA, le principe de n'importe quel tournoi est de faire de l'argent, après les moyens d'y arriver sont variables.... Nous avons choisi ce mode là alors que d'autres préferent organiser une coupe davis, un tournoi de double ou je ne sais quoi encore pour ramener le plus de monde possible.

Lundi 26 Mars 2007 12:30

ok !!



si je fé 6 tableaux + le I et ke je minscris sur place, sa me revient bien a :

35.50 + 12 + 1.50 = 49€, c sa??

Lundi 26 Mars 2007 12:39

Citation de Riep :
BAAAA, le principe de n'importe quel tournoi est de faire de l'argent, après les moyens d'y arriver sont variables....

Bien sûr. Cela dit, nous voyons de plus en plus de tournois qui limitent le nombre de joueurs par tableau pour éviter les dépassements d'horaires, ce qui est un très bon point pour fidéliser les participants et donc, à terme, péréniser les inscriptions.

Les retards, quand il y en a, ne se comptent plus en heures, comme par le passé, mais en minutes. Espérons que ce soit également le cas à Saint-Maur. A dimanche.
0
6
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois