Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le téléchargement et toi. - Page 3

Mardi 29 Juillet 2008 16:03

Citation de la tranche :
Citation de Doggy94 :
Citation de la tranche :
Citation de Doggy94 :
moi le truc c'est que j'aime rarement un album complet ( a part un ou deux artiste que je kiff) donc je télécharge les chansons que j'aime sans télécharger d'album complet...

tu ferais mieux de te télécharger un bloc revers...............

T'inquiète pas j'ai même le top qui va avec maintenant...ca fait un an que tu ne m'a pas jouer, tu serais peut être surpris de la caisse que tu te prendrais si tu me jouais maintenantRire.

Pour en revenir au topic, je vois pas en quoi le fait d'être cher free t'empeche de télécharger...moi jsui cher free et jpeu dl comme je veux...

dis moi comment en MP STP !!! et me parle pas de la mule...........c'est tout pourri....

Pour le reste je suis curieux de voir ça.......quand tu veux pour que je te défroque dans les règles mon petit !!!

2 MP pour toi.

Mercredi 30 Juillet 2008 12:43

Le telechargement et toi...
Bin le telechargement et moi, ça fait deux.
Passionné de musique je ne telecharge pas, et je ne grave pas.
J'achète mes disques (environ 2/Semaine) chez Gibert, en occase, ou j'attend les promos.
Si un album ne me plait pas, je le revend chez Gibert, ou Boulignier. Bien évidement il ne reprennent pas au prix ou vous l'avez acheté, ce serait trop facile. Mais bon, quand un truc ne vous plait pas, ou ne vous plait plus, ça permet de recuperer quelques billes.
Après il faut voir à quel degré on est un passionné. Moi il met arrivé d'acheter des disques parce que la pochette me plaisait, et la plupart du temps je n'ai que des bonnes surprises.
Et puis j'ai encore ma platine 33 tour, car tout n'a pas été réedité en CD.
Bref prenez de risques, deplacez vous, à moin bien évidement que vous ne consommiez la musique comme on consomme un paquet de Curly.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 31 Juillet 2008 15:47

Beaucoup télécharger n'empêche pas de beaucoup acheter. En 3 ans, j'ai écouté l'équivalent de 7000 albums (merci le compteur Last.fm). A 10€ l'album, cela m'aurait été impossible. Je n'aurais jamais eu accès à toute cette culture. Grâce aux écoutes gratuites dont j'ai pu profiter, je suis allé voir une centaine de groupes en concert. Et j'achète quand même plein de CD et de vinyl et de DVD musicaux.

Jeudi 31 Juillet 2008 17:04

Citation de Nicolas Gudayol :
Beaucoup télécharger n'empêche pas de beaucoup acheter. En 3 ans, j'ai écouté l'équivalent de 7000 albums (merci le compteur Last.fm). A 10€ l'album, cela m'aurait été impossible. Je n'aurais jamais eu accès à toute cette culture. Grâce aux écoutes gratuites dont j'ai pu profiter, je suis allé voir une centaine de groupes en concert. Et j'achète quand même plein de CD et de vinyl et de DVD musicaux.

c'est vrai Émoticône , d'autant que certains groupes émergent grâce à internet et aux téléchargements..............
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Août 2008 21:00

Citation de Eighty :
J'achète mes disques (environ 2/Semaine) chez Gibert, en occase, ou j'attend les promos.
Si un album ne me plait pas, je le revend chez Gibert, ou Boulignier. Bien évidement il ne reprennent pas au prix ou vous l'avez acheté, ce serait trop facile. Mais bon, quand un truc ne vous plait pas, ou ne vous plait plus, ça permet de recuperer quelques billes.
Après il faut voir à quel degré on est un passionné. Moi il met arrivé d'acheter des disques parce que la pochette me plaisait, et la plupart du temps je n'ai que des bonnes surprises.
Bref prenez de risques, deplacez vous, à moin bien évidement que vous ne consommiez la musique comme on consomme un paquet de Curly.

Je ne suis pas d'accord avec une partie de ton message mais quelqu'un avec un avatar comme le tien ne peut pas être foncièrement mauvais comme on dit !
Raaah, le concert de Marseille... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Août 2008 21:02 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 08 Août 2008 12:01

Hé ouais, Cure toujours !
T'as vu, on a le même bois aussi. Émoticône

Samedi 09 Août 2008 00:24

Citation de Eighty :
Hé ouais, Cure toujours !
T'as vu, on a le même bois aussi. Émoticône

Hé ouais Stiga forever ! Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 14 Août 2008 01:27

Pour ma part je télécharge à donf et ça me pose aucun scrupule d' empêcher les millionnaires des grosses productions de film de s'acheter une nouvelle Porshe Cayenne
Émoticône
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Dimanche 24 Août 2008 22:17

Citation de la tranche :

je suis pour le téléchargement..... je téléchargeais à bloc mais étant chez free, tous les ports sont bloqués !!!!

Est ce que lorsqu'on me prette un livre (si si ça arrive !!), je le lis de manière illégale car je n'ai pas acheté le bouquin en librairie ???

Le téléchargement, n'est ni plus ni moins qu'une énième copie d'un original.........
Ah mais c'est que tu sais pas t'y prendre Émoticône

Sinon le prêt d'un bouquin n'est pas interdit à ce que je saches... contrairement aux CD, Films, logiciels et jeux vidéos où le prêt est en effet interdit (eh ouais, normalement pas le droit d'emprunter un jeu de PS2 à un de vos collègues !Émoticône )
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 24 Août 2008 22:19 par starconsole

Mercredi 27 Août 2008 04:09

Citation de Eighty :

Émoticône
la musique aujourd' hui n' a plus la valeur qu' elle avait avant les telechargements et autres gravages de tout genres.

Samedi 30 Août 2008 16:26

La grande question c'est; accepteriez vous de travailler gratuitement même si vous êtiez plein aux as ?
Que je sache, aucun grand patron ne fait tourner sa boite avec ses propres sous, alors que de nombreux musiciens ou réalisateurs de ciné réinjectent leur propres billes dans leurs nouveaux projets.

Lundi 01 Septembre 2008 21:22

Citation de Eighty :
La grande question c'est; accepteriez vous de travailler gratuitement même si vous êtiez plein aux as ?
Que je sache, aucun grand patron ne fait tourner sa boite avec ses propres sous, alors que de nombreux musiciens ou réalisateurs de ciné réinjectent leur propres billes dans leurs nouveaux projets.

Bah par exemple un cadre n'a pas d'heure sup'. On pourrait donc considérer qu'à partir d'un certain nombre d'heures il bosse gratuitement. Et c'est loin d'être plein aux as un cadre.

Mercredi 03 Septembre 2008 11:12

Citation de tortue-géniale :
Pour ma part je télécharge à donf et ça me pose aucun scrupule d' empêcher les millionnaires des grosses productions de film de s'acheter une nouvelle Porshe Cayenne
Émoticône

Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 14:13

Je ne télécharge plus de musiques sur emule, limewire...
J'essaye d'acheter le plus possible des CD et j'achète aussi parfois sur Itunes.
Par respect pour l'artiste, je trouve ça normal

Mercredi 03 Septembre 2008 16:16

Je suis aussi très attristé par les problèmes liés au téléchargement illégal.

Je trouve très dommage que Pascal Nègre ou et les autres grands chefs de l'industrie de la musique et du cinéma aient du mal à trouver le sommeil.

Dans quel monde vivons-nous ? Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Septembre 2008 21:48

Citation de Romainizz :
Je ne télécharge plus de musiques sur emule, limewire...
J'essaye d'acheter le plus possible des CD et j'achète aussi parfois sur Itunes.
Par respect pour l'artiste, je trouve ça normal

L'artiste gagne pas sa vie sur le nombre de CD vendu, mais essentiellement sur les concert, produit dérivé, et ventre de leur musique aux producteur, en gros si tu télécharge c'est les société de diffusion que tu vole essentiellement

Mercredi 03 Septembre 2008 23:11

Citation de tazul :
Citation de Romainizz :
en gros si tu télécharge c'est les société de diffusion que tu vole essentiellement

Et si tu achètes, ce sont elles qui te volent

Mercredi 24 Septembre 2008 14:46

Chouette, la loi HADOPI ne pourra jamais entrer en action :

http://www.numerama.com/magazine/10710-L-Europe-signe-l-arret-de-mort-de-la-riposte-graduee.html

Samedi 08 Novembre 2008 15:51

moi je ne télécharge qedal et oui sa existe!!
je vai dans les grandes surface et j'achettes ques les films et les cd qui me parraisent
vraiment bien. Je n'achette que très rarement, contrairement a beaucoup je ne suis pas une
victime de la consomation.
Émoticône Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 21:28

Je voulais savoir ce que devenait xtaze est il fermé? Émoticône
0
2
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café