Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM le club le plus vendeur de L1 - Page 11

Lundi 07 Mai 2007 01:08

Citation de SergioZZZ :

Oui oui c'est bien connu en 2007 on achete les arbitres avec des maillots de footRire

Émoticône

Bah tu connais pas le montant du chèque qui était glissé dans le maillot donc c'est dur de savoir...Rire

Lundi 07 Mai 2007 16:19

On comprend mieux aujourd'hui pourquoi Robert-Louis Dreyfus a apporté une fin de non-recevoir à Jack Kachkar qui désirait racheter l'Olympique de Marseille. Selon Le Point, dans son édition du 10 mai exceptionnellement en vente dès lundi, l'homme d'affaires canadien aurait falsifié la garantie bancaire de 115 millions d'euros demandée par RLD. Le document, provenant de la Countrywide Bank, était signé par Ramon Duran, l'un des managers de l'équivalent américain des caisses d'épargne. Or, ce dernier a déclaré sous serment n'avoir "ni signé, ni autorisé, ni approuvé la signature de ce document". Ce fait a poussé l'actionnaire majoritaire de l'OM à demander son avocat, Me Pierre Haïk, de déposer plainte contre Kachkar pour "faux, usage de faux et escroquerie".

Lundi 07 Mai 2007 18:01

comme quoi un club de bandit attire les bandits merci de mettre de l'eau a mon moulin sergioooo hummmmmmmmmmmmmmm j aime ca

Lundi 07 Mai 2007 18:16

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :

Oui oui c'est bien connu en 2007 on achete les arbitres avec des maillots de footRire

Émoticône

Et oui, l'OM a moins d'argent qu'en 93 Sergio.... Émoticône

Comment ca, l'OM ne magouille jamais ???!!!
Ap les marseillais vt se plaindre de l'arbitrage!!!

Lundi 07 Mai 2007 20:36

Et oui et ya de quoi se plaindre !!! mais bon là pour dimanche soir j'ai rien dit car malgré les erreurs d'arbitrage l'OM a réussi à s'imposer.

Mais tu as raison; c'est pas parce qu'il ne change pas le résultat logique du match qu'il ne faut pas dénoncer les erreurs.

Mardi 08 Mai 2007 13:02

Faut arreter avec les arbitrages!!Bon c'est vrai que parfois il y a de grossières erreurs mais Marseille n'a pas vraiment à se plaindre.Que ce soit Paris ou Marseille (Lyon parfois aidé) chacun a eu ces arbitrages favorables et défavorables.Maintenant l'OM s'est fait baisé par Kachkar mais ça aurait pu arriver autre part.Tout le monde en fait des tonnes car c'est l'OM ça aurait pu aussi bien arriver au PSG (club que je supporte) et pour l'histoire du maillot de Ribéry donné à l'arbitre c'est vrai que c'est pas normal et que des sanctions devraient être prises envers l'arbitre du match Monaco-Marseille.

Mardi 08 Mai 2007 18:42

OM : affaire Ribéry, l'arbitre s'explique... (08/05)

L’arbitre de la rencontre ASM – OM (1-2), Saïd Ennjimi, a tenu à clarifier les choses aujourd’hui dans les colonnes de L’Equipe concernant le maillot que Ribéry a offert au 4e arbitre dimanche soir. "Je pense que M.Viléo a demandé à Ribéry son maillot avant le match, précise l’arbitre du match (…) Si je l’avais vu, j’aurais ouvert la porte et jeté le maillot (…) Après le match, j’ai demandé à M. Viléo de (le) rendre, ce qu’il a fait. Il a expliqué qu’il l’avait demandé pour un arbitre qui arrêtait sa carrière". Pourtant, Ribéry a assuré un peu plus tôt avoir donné ce maillot à M. Viléo pour "une œuvre caritative". Le maillot du feu follet marseillais n’a décidemment pas fini de faire parler de lui…
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 08 Mai 2007 19:31

OM le club le plus vendeur de L1 ou club le plus vendu ?

Mardi 08 Mai 2007 20:07

Le plus vendeur : tu ne sais donc pas lire ?

Mardi 08 Mai 2007 20:23

Citation de SergioZZZ :

Le plus vendeur : tu ne sais donc pas lire ?

Si tellement bien que je lis aussi entre les lignes ^^

Mardi 08 Mai 2007 20:54

Mais t'es bete ou quoi ? entre 2 lignes y a rien !

Mardi 08 Mai 2007 21:31

Citation de SergioZZZ :
Mais t'es bete ou quoi ? entre 2 lignes y a rien !

Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 21:32

Comme d'hab.....

Mardi 08 Mai 2007 21:55

Ba alors Sergio tu ne nous trouve pas d'excuses dans cette affaire??? tu as toujours réponses a tout d'habitude en ce qui concerne l'OM...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 08 Mai 2007 21:59

Moi je pense que quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, on ne changera jamais un chat en chien, même avec toute la bonne volonté du monde.

A méditer sur le cas de l'OM.

Mercredi 09 Mai 2007 00:22

Citation de maxpower :
Ba alors Sergio tu ne nous trouve pas d'excuses dans cette affaire??? tu as toujours réponses a tout d'habitude en ce qui concerne l'OM...

maxpower, tu as oublié de préciser que les 4 arbitres du match Monaco/OM ont reçu un beau maillot de l'AS Monaco avant le match : Émoticône , pratique bien courante dans le milieu du foot que tu ne dois vraiment pas connaître...

Mercredi 09 Mai 2007 07:05

Bande de jaloux !
Vous aimeriez bien que des personnes veulent le maillot de votre club mais hélas ce n'est pas (ou tres peu) le cas.
L'OM interresse, l'OM passionne avec tous les exces que ça comporte parfois !

Mercredi 09 Mai 2007 08:57

Citation de maxpower :
Moi je pense que quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, on ne changera jamais un chat en chien, même avec toute la bonne volonté du monde.

A méditer sur le cas de l'OM.

la majorité des clubs offre des maillots aux arbitres avant les matchs maxpower, sur rmc ils citaient par exemple lyon,psg,monaco et plein d'autres grands clubs européens

insinuer que l'OM aurait pu acheter l'arbitre car ribery a donné son maillot au 4ème arbitre tend à dire que tous les matchs de foot sont achetésRire

le plus triste dans cette histoire c'est que le président Martel crie au scandale en disant que Marseille est favorisé par les arbitres, il oublie que c'est grâce à la simulation d'HILTON LE TRICHEUR que LENS a 1 point d'avance sur l'OM alors qu'ils devraient en avoir 2 de retard sans cette énorme simulation (HILTON s'était écroulé en fin de match et avait provoqué un pénalty après qu'il est commis une faute sur Cana le marseillais et il y avait eu 1/1 au lieu de 0/1 pour l'OM...)

Mercredi 09 Mai 2007 11:40

On comprend mieux pk l'OM est le club qui vend le plus de maillot...tt s'explique...!!!

Mercredi 09 Mai 2007 12:25

vincejsa94
Membre

la majorité des clubs offre des maillots aux arbitres avant les matchs maxpower, sur rmc ils citaient par exemple lyon,psg,monaco et plein d'autres grands clubs européens

Si le PSG a été défavorisé par l'arbitrage en première moitié de championat c'est peut être parce qu'ils offraient les maillots de kalou ou Mendy aux arbitresRire
0
1
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport