Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat IDF poule B - Page 12

Samedi 24 Mars 2007 11:33

Citation de jiinfreecs :
vous jouez maisons alfort?a domicile ou a l'exterieur??

les deux équipes d'alfort joue a domicile!!

ALLLLLEZ ALFOOOORTTTTT

Samedi 24 Mars 2007 14:45

ok je vais venir alors..allez alfort!!

Samedi 24 Mars 2007 21:18

Ce soir messieurs j'ai envie de vous tirer un grand coup de chapeau. On s'faisait pleins de soucis en debut de phase et aujourd'hui on fini 1er. J'ai envie d'vous dire bravo, j'ai envie d'vous dire merci, j'ai envie d'vous dire un tas de choses. Je dédie cette montée à J.C PATY. Figure emblématique de l'USCTT, denicheur de talents, à Eric OGER son adjoint, au Président Mario ORIENTE dsl pour le budget de l'année prochaine, sans oublier Serge merci pour les eclairs et le McDo de PM.
Un grand merci Lolo biensur aussi. Enfin ya tellement de monde j'ai pas envie de polluer le forum avec ces choses personelle mais sachez messieurs que j'en ai la larme a l'oeil.

Merci Créteil !!!

Samedi 24 Mars 2007 22:31

Victoire d'alfort sur St Denis 12-08 dans une bonne ambiance
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 24 Mars 2007 22:42

t'as le detail twiti

Samedi 24 Mars 2007 23:35

Redon 2
Robinot 3
Brusson 1
Double gagné
Bertrand 2
Turonnet 0
Venturini 2
Double gagné
Corsica nazione

Dimanche 25 Mars 2007 15:09

j'vois que mes messages ont été supprimé c'est dommage, j'éspere que l'intéréssé l'aura lu....

Comme dit Bibi... ALLEZ CRETEIL !!!!!!!!!!!!!

( Bilar j'ai trouvé ton comm très touchant... j'y suis allé moi aussi de ma petite larme !!!

ALLEZ CRETEIL !!!!

Lundi 02 Avril 2007 22:05

Hé bien c'est fait! CRETEIL EN N3
BRAVO A TOUS LES JOUEURS!!!
Il aura fallu 3 ans de PN pour remonter en nationale, après une descente sans les honneurs,
un grand renouvellement par étape, 2 joueurs seulement restant de l'ancienne époque.
Merci au passage aux joueurs qui ont aidé au maintien pendant 2 ans,
Bében, Steven, Rico!
Cette montée coincide avec la progression et la régularité de certains,
la confirmation d'un talent, IBA qui n'a pas fini de progresser,
et la renaissance du plus ancien (après 2 saisons touristiques),
je veux parler bien sur de Bilar! (qui vient d'ailleurs de gagner le tournoi 25 de St-Maur, le revoilà Numéro!)
Grand merci à toi pour ta motivation! sans oublier celle de tes compères!
Montée avec que des joueurs formés à Créteil donnent encore plus de crédit au club, à ses entraineurs et dirigeants!

Émoticône MERCI A TOUS Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 22:12

Pour la petite histoire, ce sera la première fois que l'US CRETEIL TT disposera en même temps de 2 équipes en Nationale!
Émoticône masculine et Émoticône féminine

il est vrai que le budget en prend un coup!
d'ailleurs si des partenaires existent sur ce forum,
N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER Émoticône
C'est pour la bonne cause!

Mardi 03 Avril 2007 23:02

CouCou Me Revoilou... !!! Helas nouveau psedo...donc nouveau comportement, merci Mr le Président pr ce commentaire, pour en revenir à ce que vous avez pu écrire... oui Mr Larbi B. vainqueur du tableau 800 à Paris, vainqueur du tableau 25 à St Maur 3semaines après... dommage qu'il n'est pu participer au tableau 800 du dimanche, sans remettre en cause la performance des 2finalistes je pense que Mr Larbi B. était largement au dessus du lot et aurait pu faire le grand chlem !!!! Bref, pour en revenir au sujet, un grand bravo à l'US CRETEIL... peu nous voyaient finir 1er...nous nous n'avons jamais douté donc ce n'est qu'une juste récompense.

Mon cher J-Mimiche de la JSA d'alfort, j'éspère que tu feras attention à ce que tu dis je préfére " enterrer la hache de guerre " !!! allez bisous les amis et bisous aux rageux ( on vous aime ) !!!!

Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 01:06

Slt tout le monde !

Ca fait chaud au coeur ce que tu nous ecrit là President. Sache que sauf erreur de ma part tu as le meilleur bilan de tous les presidents de l'histoire du club. Aucun n'a su aligner deux equipes au niveau national. C'est vrai qu'on en entend des vertes et des pas mures au sujet de notre club mais comme tu le dis que des joueurs formés au club ne sont que la confirmation des capacités de nos dirigeants et entraineurs. En tout cas encore une fois bravo a tous. Et merci pour tout.

( Mario jtaime bien si tu pouvais m'filer une plaque en plus stp pour finir la saison ca serait cool Clin d'oeil )

Merci Créteil !!!

Mercredi 04 Avril 2007 20:32

Mon cher mister RP sache que j'ai toujours fais attention a ce que je disais,je suis toujours reste poli!!!
Je pensais te voir au tournoi de St Maur apres avoir harcele calimero et twiti pour savoir qui j'etais!!!
Bonne continuation a toi et a tes amis!!!

Mercredi 04 Avril 2007 20:38

Citation de gugusse :
Mon cher mister RP sache que j'ai toujours fais attention a ce que je disais,je suis toujours reste poli!!!
Je pensais te voir au tournoi de St Maur apres avoir harcele calimero et twiti pour savoir qui j'etais!!!

Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 20:43

Citation de gugusse :

à la palce de mister P, j'aurai choppé les balances............c'est insupportable de balancer les gens..............
et PAF le chien !!

Mercredi 04 Avril 2007 20:44

twiti enfoiré!
bon courage a creteil!

Mercredi 04 Avril 2007 21:46

Citation de gugusse :

oui j-michou mais je connais juste ton nom pas ta tête ! j'ai dmandé à tes amis si tu étais présent il m'ont répondu "nan il ne fait pas les tournois" ( twiti ) et mcalimero m'a dit que tu n'étais pas là, donc étant donné que tu n'étais pas ma priorité aprés j'suis passé à autre chose, mais je pense que tu aurais pu me dire avant qui tu étais...bref on va pas revenis à ces histoires, le jour ou on aura l'occasion de se croiser on pourra avoir une petite discussion, en attendant j'éspère que tu arriveras à modérer ta politesse, sur ceux bonne continuation donc merci de ne plus poster de comm sur moi et sur tout ce qui entoure mon club

ALLEZ CRETEIL !!!! Ceux Qui Aiment pas ... Allez vous faire..."******" !!!!!

Mercredi 04 Avril 2007 21:49

dsl pr la p'tite erreur d'inatention pr le "sur ceux" !!! Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 21:50

Citation de MiSTeR.P :
donc merci de ne plus poster de comm sur moi et sur tout ce qui entoure mon club

tu es prêt pout un régime totalitariste et dictatorial !!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 05 Avril 2007 19:54

ah je vois que finalement twiti n'a ps été si balance que ça puisque guusse était au tournoi...
bien place a la poule maintenant!

Jeudi 05 Avril 2007 22:59

[quote=ALLEZ CRETEIL !!!! Ceux Qui Aiment pas ... Allez vous faire..."******" !!!!!

Pourquoi tant de haine dans un monde deja si cruel!!:!!!
0
4
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes