Samedi 24 Mars 2007 11:33
Samedi 24 Mars 2007 14:45
ok je vais venir alors..allez alfort!!Samedi 24 Mars 2007 21:18
Ce soir messieurs j'ai envie de vous tirer un grand coup de chapeau. On s'faisait pleins de soucis en debut de phase et aujourd'hui on fini 1er. J'ai envie d'vous dire bravo, j'ai envie d'vous dire merci, j'ai envie d'vous dire un tas de choses. Je dédie cette montée à J.C PATY. Figure emblématique de l'USCTT, denicheur de talents, à Eric OGER son adjoint, au Président Mario ORIENTE dsl pour le budget de l'année prochaine, sans oublier Serge merci pour les eclairs et le McDo de PM.Samedi 24 Mars 2007 22:31
Victoire d'alfort sur St Denis 12-08 dans une bonne ambianceSamedi 24 Mars 2007 22:42
t'as le detail twitiSamedi 24 Mars 2007 23:35
Redon 2Dimanche 25 Mars 2007 15:09
j'vois que mes messages ont été supprimé c'est dommage, j'éspere que l'intéréssé l'aura lu....Lundi 02 Avril 2007 22:05
Hé bien c'est fait! CRETEIL EN N3
MERCI A TOUS
Lundi 02 Avril 2007 22:12
Pour la petite histoire, ce sera la première fois que l'US CRETEIL TT disposera en même temps de 2 équipes en Nationale!
masculine et
féminine
Mardi 03 Avril 2007 23:02
CouCou Me Revoilou... !!! Helas nouveau psedo...donc nouveau comportement, merci Mr le Président pr ce commentaire, pour en revenir à ce que vous avez pu écrire... oui Mr Larbi B. vainqueur du tableau 800 à Paris, vainqueur du tableau 25 à St Maur 3semaines après... dommage qu'il n'est pu participer au tableau 800 du dimanche, sans remettre en cause la performance des 2finalistes je pense que Mr Larbi B. était largement au dessus du lot et aurait pu faire le grand chlem !!!! Bref, pour en revenir au sujet, un grand bravo à l'US CRETEIL... peu nous voyaient finir 1er...nous nous n'avons jamais douté donc ce n'est qu'une juste récompense.
Mercredi 04 Avril 2007 01:06
Slt tout le monde !
) Mercredi 04 Avril 2007 20:32
Mon cher mister RP sache que j'ai toujours fais attention a ce que je disais,je suis toujours reste poli!!!Mercredi 04 Avril 2007 20:38
Mercredi 04 Avril 2007 20:43
Mercredi 04 Avril 2007 20:44
twiti enfoiré!Mercredi 04 Avril 2007 21:46
Mercredi 04 Avril 2007 21:49
dsl pr la p'tite erreur d'inatention pr le "sur ceux" !!!
Mercredi 04 Avril 2007 21:50
Jeudi 05 Avril 2007 19:54
ah je vois que finalement twiti n'a ps été si balance que ça puisque guusse était au tournoi...Jeudi 05 Avril 2007 22:59
[quote=ALLEZ CRETEIL !!!! Ceux Qui Aiment pas ... Allez vous faire..."******" !!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes