Dimanche 18 Mars 2007 20:10
attention a ne pas perdre les deux dernier match quand meme..Dimanche 18 Mars 2007 21:55
tu m'etonnes!!Une epidemie de gastro et puis voila!!!!Dimanche 18 Mars 2007 22:37
Reuilly semble decider à tenter de se maintenir son equipe ll : la composition est de plus en plus solide.Lundi 19 Mars 2007 00:07
Merci Christian pour ces encouragements, pour toutes ces années de services rendus à l'USCTT et on va tacher de continuer sur cette lancée pour aller dans un premier temps essayer de gagner nos deux derniers matchs, le titre aux playoff et pourquoi pas a termen une montée en N2. En tout cas au plaisir.Lundi 19 Mars 2007 10:35
JIA Xiaoping V1 De reuilly est un ancien 700 c'est un defenseur.Mercredi 21 Mars 2007 10:16
la jeune équipe de créteil devrait retrouver la N3 dès samedi soir, bravo à euxMercredi 21 Mars 2007 10:16
la jeune équipe de créteil devrait retrouver la N3 dès samedi soir, bravo à euxMercredi 21 Mars 2007 16:40
Salut Steven,Mercredi 21 Mars 2007 20:01
yaya29 le joueur de la poule qui s'entraîne le plus
Mercredi 21 Mars 2007 20:06
merci yaya
je te remerci au non de toute l'équipe cristolienne!méme si je ne fais pas parti de cette équipe,j'y ai quand méme passé 5 trés belles années et c'est pour cela que leur montée me fait trés plaisir.je pense que la saison prochaine ça se passera trés bien pour eux en national 3 avec ou sans moi.
.Jeudi 22 Mars 2007 02:00
En meme temps stevoninho si tu veux jouer chez nous va falloir arreter les grecs mon ami. Pas tres saint tout ca !Jeudi 22 Mars 2007 02:00
Oops j'ai oublié : Allez Créteil !!!Jeudi 22 Mars 2007 14:24
tkt pas bilar la saison prochaine je serais affuté comme jamais
Vendredi 23 Mars 2007 20:19
Steven t'as vu le b... que tu te payes!!!!Vendredi 23 Mars 2007 20:40
mon p'tit Ben Mr Stevoninho Perovicci est actuellement en Serbie mais je pense que ton message lui fera très plaisir à son retour !!! connard !!!!! bizou loulouVendredi 23 Mars 2007 20:53
tu as oublié "ALLEZ CRETEIL"...............Vendredi 23 Mars 2007 22:10
ALLEZ CRETEILSamedi 24 Mars 2007 08:35
il y a de l'insulte la!!Ou sont les moderateurs!!!Samedi 24 Mars 2007 11:13
vous jouez maisons alfort?a domicile ou a l'exterieur??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes