Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat IDF poule B - Page 11

Dimanche 18 Mars 2007 20:10

attention a ne pas perdre les deux dernier match quand meme..
bon courage!

Dimanche 18 Mars 2007 21:55

tu m'etonnes!!Une epidemie de gastro et puis voila!!!!

Dimanche 18 Mars 2007 22:37

Reuilly semble decider à tenter de se maintenir son equipe ll : la composition est de plus en plus solide.
Quel est le resultat de la derniere rencontre de Reuilly ?
Qui connait JIA Xiaoping V1 (classé 45) qui a fait 5 sur 6 en prenat ?

Lundi 19 Mars 2007 00:07

Merci Christian pour ces encouragements, pour toutes ces années de services rendus à l'USCTT et on va tacher de continuer sur cette lancée pour aller dans un premier temps essayer de gagner nos deux derniers matchs, le titre aux playoff et pourquoi pas a termen une montée en N2. En tout cas au plaisir.


Allez Créteil !!!

Lundi 19 Mars 2007 10:35

JIA Xiaoping V1 De reuilly est un ancien 700 c'est un defenseur.
Apparement il s'etait arretté 3 ou 4 ans et il avait été reclassé 30 et il s'est réarreté 3 ou 4 ans et donc il est tombé 45 alors qu'il a toujours le niveau 900.
D'apres les infos que j'ai eu d'un gars de reuilly il tape regulierement les N° de reuilly comme Guinotte a l'entrainement.

Mercredi 21 Mars 2007 10:16

la jeune équipe de créteil devrait retrouver la N3 dès samedi soir, bravo à eux

Mercredi 21 Mars 2007 10:16

la jeune équipe de créteil devrait retrouver la N3 dès samedi soir, bravo à eux

Mercredi 21 Mars 2007 16:40

Salut Steven,

J'espère que tout va bien pour toi, (apparemment tu es en forme...).
Je tenais à vous féliciter pour la montée, même ei cette année tu ne fais pas partie de l'équipe (peut-être la saison suivante...).
Par contre, pour les prochaines fois, je vous propose une amélioration à apporter à Créteil:
- que votre gardien ouvre la salle + tôt au lieu d'arriver à la bourre une demi-heure avant les matchs !!!

Bravo malgré tout, ça n'enlève rien à vos vistoires, vous avez été les meilleurs.

Yaya

(On se fera un autre grec pour fêter ça mon petit Serbe !)

Mercredi 21 Mars 2007 20:01

yaya29 le joueur de la poule qui s'entraîne le plusRire
plus sérieusement bravo à toi, si mes comptes sont bons tu totalises 27 victoires pour seulement 8 défaites, bravo mon gars

Mercredi 21 Mars 2007 20:06

merci yaya Émoticône je te remerci au non de toute l'équipe cristolienne!méme si je ne fais pas parti de cette équipe,j'y ai quand méme passé 5 trés belles années et c'est pour cela que leur montée me fait trés plaisir.je pense que la saison prochaine ça se passera trés bien pour eux en national 3 avec ou sans moi.

Ce que tu dis concernant la salle est vrai et inacceptable méme si il me semble qu'il y'a eu un malentendu sur l'horraire entre un responsable et le gardien.

je me ferais un plaisir de t'invité au grec quand tu voudras Émoticône .

à bientot mon yaya!
allez L'OM

Jeudi 22 Mars 2007 02:00

En meme temps stevoninho si tu veux jouer chez nous va falloir arreter les grecs mon ami. Pas tres saint tout ca !

Jeudi 22 Mars 2007 02:00

Oops j'ai oublié : Allez Créteil !!!

Jeudi 22 Mars 2007 14:24

tkt pas bilar la saison prochaine je serais affuté comme jamais Émoticône
allez L'OM

Vendredi 23 Mars 2007 20:19

Steven t'as vu le b... que tu te payes!!!!
Dsl mais j'étais obligé de le placer. MOUAAAAA

ALLEZ CRETEIL!!!

Vendredi 23 Mars 2007 20:40

mon p'tit Ben Mr Stevoninho Perovicci est actuellement en Serbie mais je pense que ton message lui fera très plaisir à son retour !!! connard !!!!! bizou loulou

dem1 elle est pour toi... !!!!

Vendredi 23 Mars 2007 20:53

tu as oublié "ALLEZ CRETEIL"...............
et PAF le chien !!

Vendredi 23 Mars 2007 22:10

ALLEZ CRETEIL
C'est mieux la monsieur la tranche?

ALLEZ CRETEIL!!!!

Samedi 24 Mars 2007 08:35

il y a de l'insulte la!!Ou sont les moderateurs!!!

Samedi 24 Mars 2007 11:13

vous jouez maisons alfort?a domicile ou a l'exterieur??
0
4
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes