Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MiSTeR.P

Messages de MiSTeR.P

Mercredi 25 Avril 2007 12:38

oh que oui qu'on parle bien du même !!!!! quel phénomène ! Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 23:01

Si un joueur mythique de ce club y participe je suis près à venir de Paris pour le faire !!!! ( Said Muhammad allias Franklin la tortue, allias Soud le Soudeur , allias Magloire et j'en passe... ) Un joueur connu pour ses shorts toujours tendance sa petite moustache en duvet et ses chaussettes pas toujours inodorisé et pas toujours nikel nikel !!!

mouaaaaaaaaaaaaaaaa bisous said j'éspère que tu me liras... !!! plita fwer

Mardi 24 Avril 2007 00:37

IBRAHIMA DIAWWWWWWWWW Émoticône Émoticône Émoticône



ALLEZ CRETEIL !!!

Dimanche 22 Avril 2007 21:38

Citation de twiti :
Citation de MiSTeR.P :
nous avons enfin pu boire un coup avec nos adversaires, chose qui n'est que trop rarement arrivé à notre gout !!! )


Le "enfin" est de trop car nous sommes aussi reste pour boire un coup malgre les perturbations de l'avant match et de notre severe défaite !!!!
Désolé je ne pourrai pas venir pour vous encourage (Bordeaux c'est loin) cependant j'espere que vous allez faire une bonne pestation.



oui je sais mais entre notre match et celui d'hier il y a eu une longue periode !!!

Citation de jiinfreecs :


qui a fait les points exactement?


Chopineaux 3
Piccot 1
Bouriah 1
+double

Diaw 1
Manganese 1
Germain 2

Dimanche 22 Avril 2007 17:01

Match sans réelle motivation, une équipe très sympa en face, on mène tous le match et on se fait surprendre sur la fin,notre B n'a pas été à la hauteur de ses derniers matchs avec un inhabituel 4/10.

Merci Stevoninho, mais tu sais si je suis allé chercher ce match c'était pour l'équipe, çà aurait été triste par finir sur une défaite immérité.
Ce match nul va nous permettre de nous faire rester ds la compétition n'oublions pas que nous avons les titres à jouer ( nous invitons d'ailleurs les joueurs d'alfort à venir nous encourager ! ) . En tt cas grand match de Mr Chopi félicitation, mais je ne peux pas en dire de même pour Bilar !!! mais bon c'est de ma faute !!!!

allez à bientot les amis !!!

ALLEZ CRETEiL ( et bravo aux joueurs d'Ermont ce fut un match très sympa nous avons enfin pu boire un coup avec nos adversaires, chose qui n'est que trop rarement arrivé à notre gout !!! )

Samedi 21 Avril 2007 12:47

vincejsa94 jai pa pu lire lé dernier mp ke tu mavé envoyé étan doné kentr tps mon compte avé été suprimé !! donc voila en tt k merci pr ton soutien é à la prochaine !

Vendredi 20 Avril 2007 00:41

le sujet est au point mort !!!! dem1 le dernier match de la saison est c'que Creteil va t'il boucler la boucle en beauté...face à une équipe qu'elle n'a jamais battu récemment ?!!!
Bonne chance à tous le monde et ALLEZ CRETEIL !!!!

Merci Stevoninho tu es un ange !! Émoticône

ALLEZ CRETEIL !!!

Mercredi 04 Avril 2007 21:49

dsl pr la p'tite erreur d'inatention pr le "sur ceux" !!! Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 21:46

Citation de gugusse :
Mon cher mister RP sache que j'ai toujours fais attention a ce que je disais,je suis toujours reste poli!!!
Je pensais te voir au tournoi de St Maur apres avoir harcele calimero et twiti pour savoir qui j'etais!!!
Bonne continuation a toi et a tes amis!!!



oui j-michou mais je connais juste ton nom pas ta tête ! j'ai dmandé à tes amis si tu étais présent il m'ont répondu "nan il ne fait pas les tournois" ( twiti ) et mcalimero m'a dit que tu n'étais pas là, donc étant donné que tu n'étais pas ma priorité aprés j'suis passé à autre chose, mais je pense que tu aurais pu me dire avant qui tu étais...bref on va pas revenis à ces histoires, le jour ou on aura l'occasion de se croiser on pourra avoir une petite discussion, en attendant j'éspère que tu arriveras à modérer ta politesse, sur ceux bonne continuation donc merci de ne plus poster de comm sur moi et sur tout ce qui entoure mon club

ALLEZ CRETEIL !!!! Ceux Qui Aiment pas ... Allez vous faire..."******" !!!!!

Mardi 03 Avril 2007 23:02

CouCou Me Revoilou... !!! Helas nouveau psedo...donc nouveau comportement, merci Mr le Président pr ce commentaire, pour en revenir à ce que vous avez pu écrire... oui Mr Larbi B. vainqueur du tableau 800 à Paris, vainqueur du tableau 25 à St Maur 3semaines après... dommage qu'il n'est pu participer au tableau 800 du dimanche, sans remettre en cause la performance des 2finalistes je pense que Mr Larbi B. était largement au dessus du lot et aurait pu faire le grand chlem !!!! Bref, pour en revenir au sujet, un grand bravo à l'US CRETEIL... peu nous voyaient finir 1er...nous nous n'avons jamais douté donc ce n'est qu'une juste récompense.

Mon cher J-Mimiche de la JSA d'alfort, j'éspère que tu feras attention à ce que tu dis je préfére " enterrer la hache de guerre " !!! allez bisous les amis et bisous aux rageux ( on vous aime ) !!!!

Émoticône
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MiSTeR.P

Résolu