Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yaya29

Messages de yaya29

Lundi 30 Juin 2008 13:57

ouh la la... c'est fort comme poule ça pour une N3 !!!
Ou bien je régresse.... ah oui ça doit être ça...

Mercredi 19 Décembre 2007 16:14

La prochaine fois on appelle François, il a joué avec Roberto Varlos...

Mercredi 19 Décembre 2007 14:59

Mais quitte ou double alors qu'on vient d'égaliser à 12 partout, on gagne !!!

Besoin de cours de maths les enfants, il ya François qui a été Chercheur en Physique Nucléaire après le GIGN... il vous expliquera....

Mercredi 19 Décembre 2007 14:38

100 eur avec mon Nono !!!

Mercredi 19 Décembre 2007 12:52

Salut les Casseurs Di Meco, Boli & Carlos Moser,

Je suis rentré le pied en sang et la maléole surgonflée... signe de votre technique avec une balle au pied (c'est-à-dire du niveau de Calim0 lorsqu'il essaye de faire contrôle de balle... ).

Pour le reste, le score de 12-12 avec le dernier but pour nous, nous donne gagnant: c'est ça le quite ou double !!! (confirmé par l'arbitre Alain Bertrand qui était présent...)

Il est vrai qu'on aurait dû gagner plus largement si nous n'avions pas fait 15 tirs sur les poteaux... mais au moins, nous ne marquons quand on veut centrer !!!
Et pour les Kicks & Rush dans le plafond du Gymnase, il faut arrêter les bourrins... déjà que nous avons joué avec Calim000000000....

Bref, ça ne change rien, je n'ai toujours pas perdu depuis 1986...
Allez une autre fois peut-être...

PS: les tâcles en salle et à la carotide, c'est aussi interdit....

Mardi 18 Décembre 2007 13:28

Je vais essayer de venir...

Vendredi 14 Décembre 2007 10:41

Ok pour le foot mardi, mais on vous prévient, au foot comme au tennis, on n'a pas perdu depuis 1986 avec Nono, alors ce n'est pas contre Gugusse "pouce cassé" et Jinfreecs "fait dans son froc en R2' que nous allons perdre !!!

Manu, foot à 20h00 !!!

Mardi 11 Décembre 2007 13:21

Chacun son truc, de mon côté j'ai préféré prendre 3-0 par Jean-Pierre, 10-0 par Matériau... (ne pas perdre Calim0, il ne faut pas exagérer quand même...)

Mais tordre les mecs 3-0 en compét. + aider un petit Jinfreecs l'Arroseur de Livry Gargan en double, c'est mieux pour maintenir les équipes "Monsieur Y a pas besoin de renfort..."

Ah les petits jeunes... et ça veut nous prendre au tennis avec Nono... ha ha ha...
PIPES !!!

Mardi 11 Décembre 2007 12:54

Citation de jiinfreecs :
Je te le dis j'aime pas l'idée de renforcer mais bon.... si il faut passer par là...

Hum... je crois que tu t'es complètement planté mon pauvre Jinfreecs !!!
Sans renfort, c'était la descente assurée...
Parce que battre les mecs à l'entrainement, c'est bien... mais en match avec la pression et jouer des jeux qu'on ne connaît pas, c'est pas pareil...
Parfois on peut se voir beau comme un soleil et se faire exploser 3-0 par un 40(enfin, je me comprends...)
Et je ne parle pas du double Jinfreecs (il y a des trous dans les séparations...)

Vendredi 09 Novembre 2007 10:12

Vu la pseudo relève, je crois qu'on ne sera pas inquités avant 2038...

Vendredi 09 Novembre 2007 09:57

Excusez encore pour les tarifs d'hier, les victimes comme Alain Bertrand, Twiti et le plombier du GIGN se reconnaitront...
du 3/0 en veux-tu en voilà ...

Enfin, je repasserai au mois de décembre, d'ici là entrainez-vous, surtout Twiti qui perd encore 2 matchs à 0...

Pour Nono le connaisseur des combinaisons, Alain doit être en 7 1 3 Émoticône

A bientôt... les pipes

Mardi 06 Novembre 2007 16:41

Moi, je n'ai pas encore commencé les compét., mais le jour où je perds Calim0000, je me mets au Curling...

Sinon, Foot en salle ce soir ???

Lundi 05 Novembre 2007 10:17

Twiti, tu ne travaillais pas plutôt dans les Matériaux et les Polymères???

Lundi 05 Novembre 2007 10:16

Je vais peut-être y aller demain...
Dites-moi si les clients habituels sont là pour ramasser... (ils se reconnaîtront...)

Vendredi 02 Novembre 2007 11:26

Effectivement mon cher Jinfreecs, pour le Gugusse c'est du classique 11-0, la tête à ... (il va rejoindre Scimeca au Panthéon du 11 à zéro...)

Pour le reste, c'est toujours du classique: une fessée pour Calim0000000000 et le tarif 5-0 contre pokerman Da Cruz !!!

Un client pour ce week-end?

Mercredi 24 Octobre 2007 11:23

Je parie 50 eur sur mon pote Nono contre la trompette de Calim00000000000...

Mercredi 24 Octobre 2007 10:47

Marre de dormir à la 1ère table....
Il n'y a pas d'autres clients... pour le mois prochain???

Jeudi 27 Septembre 2007 12:27

Avec Nono et nos 2 genoux en vrac, inutile de courir... le touché suffira...

Pour Gugusse & Jinfreecs, le Touché... euh, KESAKO ???

Mercredi 26 Septembre 2007 15:03

Même avec un genou en moins, avec Nono on vous explose... alors essayez de progresser un peu merde...
Pour le nouveau pari fantasque de Jinfreecs, il veut nous prendre avec Gugusse... contre Nono & moi au Tennis (non les gars ce n'est pas sérieux...)

Quand le réveil sonne, il faut se lever et partir travailler...

Mercredi 26 Septembre 2007 13:36

Salut les tringlos,

Bon ben c'était comme d'hab. pour hier soir: distribution de taules !!!
A la première table pour la montée géante... alors entraînez-vous encore un peu, je repasserai pour la deuxième phase...
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yaya29

Résolu