Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat IDF poule B - Page 10

Jeudi 15 Mars 2007 23:39

je n'ai aucune aigreur!!!!On fait de la chambrette entre potes et c'est tout!!!!Je ne vois pas en quoi ca te derange!!!!Fais le tri dans ce que tu veux lire ou pas lire et puis voila!!!!

Jeudi 15 Mars 2007 23:42

ça derange a partir du moment ou ça fai pas parti du sujet,donc arréte de jouer le malin et dégage
allez L'OM

Vendredi 16 Mars 2007 04:30

Wow wow wow les gars on se calme. Que se passe t'il ici les amis. Hey piiim. Laisse le Guguss il s'amuse. Faut pas lui en vouloir. Chacun son délire. On va pas se prendre la tete pour ca quand meme on a passé l'age. Allez Guguss crée des sujet fais toi ton kifff crées en a foison j'ai envie dte dire meme. Et moi de mon coté je m'occupe en tant que sage de l'équipe de canaliser les nerfs de mon ami Piiim. Allez les gars on se serre la main et on oubli tout ca.
Stevoninho ton coeur fait parti de l'equipe et du club.

Allez Créteil !!!

Vendredi 16 Mars 2007 04:32

Oops j'ai oublié de dire que je t'invitais Guguss a venir nous supporter lors de notre dernier match contre Ermont a la salle Dassibat. Et on boira un coup tous ensemble a la fin. Jpeux compter sur ta presence ?

Vendredi 16 Mars 2007 09:09

il sera pas là, il sera encore en train de ramasser sur un 50 !!!!

Qu'est ce que tu as pris hier soir gugusse !!!!!! faut pas chambrer les mecs de Creteil quand on est aussi mauvais..........
et PAF le chien !!

Vendredi 16 Mars 2007 09:15

oups, pardon, j'vais pas vu que steevy avait créé un sujet.............mille excuses.........

ALLEZ CRETEIL !!
et PAF le chien !!

Vendredi 16 Mars 2007 10:20

attention la tranche,tu vas devoir me rejoindre sur mon sujet!!!!
Mais bon creer un sujet pour mopi n'est qu'un copier coller de mon idee!!!
Peu d'imagination,je suis decu!!!

Vendredi 16 Mars 2007 10:21

Citation de la tranche :
oups, pardon, j'vais pas vu que steevy avait créé un sujet.............mille excuses.........

ALLEZ CRETEIL !!

Mytho

Vendredi 16 Mars 2007 11:31

si on ne se détend pas un peu il va y avoir trop de bourage de crane.....

Vendredi 16 Mars 2007 11:58

Merci de ta pensee philosophe Mcalimero

Vendredi 16 Mars 2007 13:23

Citation de la tranche :

ALLEZ CRETEIL !!

évite de m'appelé comme ça!
allez L'OM

Vendredi 16 Mars 2007 13:30

ok stevo stine !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 16 Mars 2007 14:04

wow quelle répartie! chapeau!
allez L'OM

Vendredi 16 Mars 2007 14:19

Citation de stevoninho :
Citation de la tranche :

ALLEZ CRETEIL !!

évite de m'appelé comme ça!

je pensais que tu disais cela "amicalement" mais dois-je comprendre que sous ces propos, il y a une légère agressivité ???
et PAF le chien !!

Vendredi 16 Mars 2007 14:26

aucune agréssivité de ma part,il en faut bien plus pour moi. seulement un peu d'agacement,j'espere que tu comprend
allez L'OM

Vendredi 16 Mars 2007 14:30

bah oui c'est pour ça que j'étais parti sur l'autre sujet pour chambrer gugusse.....
et PAF le chien !!

Vendredi 16 Mars 2007 14:50

bravo la tranche!!!!Je ne te felicites pas pour ces prouesses!!!

Samedi 17 Mars 2007 21:09

yeah j'étais pas la pdt un moment y'a eu du derapage et meme des insultes! ah ba bravo les gens! Émoticône
ceci dit on est la juste pour se marrer et si y'en a qu'aime pas....tanpis! mais c'est pas une raison pour s'emballer comme ça! ça donne une pis mauvais image que l'on deja de soi n'est ce pas les jeun'ss?!
allez san rancune!!! (ça nous empechera pas de faire quelque commentaires de temps en temps hein mon gugusse!)

a la revoyure.....

Dimanche 18 Mars 2007 16:15

t'inquiete pas pour ca!!je suis la et j'y suis bien!!!!

Dimanche 18 Mars 2007 18:33

Toutes mes felicitations aux jeunes de Creteil pour cette montée . Je vois que Bilar a repris du service ...tant mieux ...t'es le plus ancien à present ! Il faut montrer l'exemple .
Bravo à Jean Claude et à Mario qui ont su remobiliser tous les jeunes joueurs qui composent cette équipe.
Bonjour à Benji, à Chopinette ( tu m'en voudras pas de t'appeller comme çà ) et aux autres .... Bon courage pour la suite et garder cet esprit de gagne .
En tous cas , cela me fait vraiment plaisir de voir que le club accede à nouveau au niveau national.

Un très ancien du club

christian .
0
4
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes