Jeudi 15 Mars 2007 23:39
je n'ai aucune aigreur!!!!On fait de la chambrette entre potes et c'est tout!!!!Je ne vois pas en quoi ca te derange!!!!Fais le tri dans ce que tu veux lire ou pas lire et puis voila!!!!Jeudi 15 Mars 2007 23:42
ça derange a partir du moment ou ça fai pas parti du sujet,donc arréte de jouer le malin et dégageVendredi 16 Mars 2007 04:30
Wow wow wow les gars on se calme. Que se passe t'il ici les amis. Hey piiim. Laisse le Guguss il s'amuse. Faut pas lui en vouloir. Chacun son délire. On va pas se prendre la tete pour ca quand meme on a passé l'age. Allez Guguss crée des sujet fais toi ton kifff crées en a foison j'ai envie dte dire meme. Et moi de mon coté je m'occupe en tant que sage de l'équipe de canaliser les nerfs de mon ami Piiim. Allez les gars on se serre la main et on oubli tout ca.Vendredi 16 Mars 2007 04:32
Oops j'ai oublié de dire que je t'invitais Guguss a venir nous supporter lors de notre dernier match contre Ermont a la salle Dassibat. Et on boira un coup tous ensemble a la fin. Jpeux compter sur ta presence ?Vendredi 16 Mars 2007 09:09
il sera pas là, il sera encore en train de ramasser sur un 50 !!!!Vendredi 16 Mars 2007 09:15
oups, pardon, j'vais pas vu que steevy avait créé un sujet.............mille excuses.........Vendredi 16 Mars 2007 10:20
attention la tranche,tu vas devoir me rejoindre sur mon sujet!!!!Vendredi 16 Mars 2007 10:21
Vendredi 16 Mars 2007 11:31
si on ne se détend pas un peu il va y avoir trop de bourage de crane.....Vendredi 16 Mars 2007 11:58
Merci de ta pensee philosophe McalimeroVendredi 16 Mars 2007 13:23
Vendredi 16 Mars 2007 13:30
ok stevo stine !!!Vendredi 16 Mars 2007 14:04
wow quelle répartie! chapeau!Vendredi 16 Mars 2007 14:19
Vendredi 16 Mars 2007 14:26
aucune agréssivité de ma part,il en faut bien plus pour moi. seulement un peu d'agacement,j'espere que tu comprendVendredi 16 Mars 2007 14:30
bah oui c'est pour ça que j'étais parti sur l'autre sujet pour chambrer gugusse.....Vendredi 16 Mars 2007 14:50
bravo la tranche!!!!Je ne te felicites pas pour ces prouesses!!!Samedi 17 Mars 2007 21:09
yeah j'étais pas la pdt un moment y'a eu du derapage et meme des insultes! ah ba bravo les gens!
Dimanche 18 Mars 2007 16:15
t'inquiete pas pour ca!!je suis la et j'y suis bien!!!!Dimanche 18 Mars 2007 18:33
Toutes mes felicitations aux jeunes de Creteil pour cette montée . Je vois que Bilar a repris du service ...tant mieux ...t'es le plus ancien à present ! Il faut montrer l'exemple .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes