Felicitations à tous les joueurs de la Nat3, à Paty et à toute l'equipe dirigeante. Il faut le redire: une equipe formée à 100% au club.
Je promets de passer vous soutenir à la salle en seconde phase.
Bernis:je n'ai plus 10 ans pour recevoir des leçons d'un tchi gamin qui se prend pour un pseudo moderateur.
Si tu arrives à comprendre: Valenciennes n'a pas eu du tout reussite en cette premiere phase.
Le sujet ne t'appartient pas: je suis trés attaché à une equipe de la poule.
Qui va monter Schiltigheim, Saint Quentin ou Valenciennes ?
Aprés t'etre fait remarquer sur ce post par une curiosité mal placée.
Tu t'amuses à provoquer l'equipe de Valenciennes en jouant au bof de premiere. Je tiens à t'indiquer que Valenciennes a une equipe qui serait montée dans 50% des autres poules de N3.
Petit commentaire: Cette article sent l'anti parisianisme primaire. Un joueur de Créteil est un Cristolien et pas un "Parisien". En outre, "les parisiens-franciliens" ont des noms comme les anges valenciennois. L'article aurait pu parler d'un gamin cristolien de 16 ans qui remportent ses 3 victoires.
TENNIS DE TABLE ( N3 MASCULINE) Valenciennes en véritable manque de réussite
Valenciennes, qui avait pourtant dominé, se fait coiffer sur le fil au terme d’un match houleux face à Créteil (9-11). Une fois de plus, la déception se lisait sur les visages des Nordistes qui ne déméritent aucunement. Cette fois-ci, ils ont eu affaire à des adversaires qui ont eu recours à des arguments à la limite de la sportivité pour déstabiliser les locaux et renverser la vapeur, qui plus est, devant un juge arbitre régional, trop passif à leur goût.
Le manque de réussite est donc flagrant et face à un des gros ténors du groupe, les Valenciennois prirent pourtant une sacrée entame avec un 5-1 qui aurait pu se transformer en 6/0 si C. Cordelle n’échouait pas à la belle 11/8 sur le numéroté 265. Premier tournant de la rencontre. Car par la suite, l’ambiance se pourrissait à l’initiative des Franciliens sentant l’humiliation et usèrent d’une stratégie provocatrice pour recoller au tableau d’affichage.
Bien vu car à ce jeu F. Kruhelski et M. Martinez tombèrent dans le panneau (8-4 puis 9-5) et les Parisiens alignèrent les six derniers succès pour voler ainsi la victoire.
« En 15 ans de carrière, je n’ai jamais vu un si mauvais esprit et une si grosse tension. Certes, à nous aussi de tenir nos nerfs, mais un de nos adversaires n’a fait qu’insulter joueurs et spectateurs, et ce, sans que le juge arbitre ne bronche, ce fut vraiment un samedi cauchemardesque », souffle le capitaine très énervé par la tournure des événements. Impensable scénario tout de même avec ces six derniers points qui scotchèrent l’USTT. Une faillite collective et une mauvaise opération arithmétique. • F. D. (CLP)
VALENCIENNES - CRÉTEIL : 9-11.
Martinez 1/3, Cordelle 0/3, Kruhelski 2/3, Lefebvre 2/3, Quain 2/3, Rousseau 2/3.
Classement : 1. Créteil 9 pts, 2. St-Quentin 8 pts… 7 USTT Vals 4 pts.
Heureux que les grands gamins Larbi, Benjamin et Rudy jouent la montée avec une equipe cristolienne 100% formée au club : Allez les Petits. Jean-François
Dans cette poule: le principale sujet est qui va se maintenir sans galerer jusqu'à la derniere journée.
LONGUENESSE / HELFAUT et MERS LE TREPORT EU TT semblent les 2 equipes les moins fortes sur le papier si elles n'ont pas fait signer un super renfort à l'intersaison (capable de faire au moins 3 en A) .
Beaucoup de choses dépendront de SCHILTIGHEIM SU TT 2 qui peut inverser avec son equipe 1 pour deux raisons: une montée plus jouable que dans l'autre poule et ou la possibilité de sauver son equipe 2 dans l'autre poule qui est moins homogene
Sim_hurricane : quand on balance une rumeur : il faut etre sur de son information.
Comme tu évolues à la JSA: peut-on considérer que le renfort annoncé est certain ? Quel départ pour ton club ?