Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeff

Messages de jeff

Lundi 24 Janvier 2011 10:42

Quel pronostic pour cette poule ?
Qui connait le résultat du 1ere rencontre entre Amiens et Créteil ?

Jeudi 23 Septembre 2010 22:49

Quelle équipe est la mieux armée pour jouer la montée ?

Dimanche 30 Mai 2010 18:47

Felicitation à L'hay les Roses pour cette recrue: cette N2 a sans aucun doute un budget supérieur à la majorité des N1

Lundi 04 Mai 2009 22:15

Que se passe t il pour la prochaine saison ?

Lundi 04 Mai 2009 22:10

Combien de qualifier pour la phase nationale ?

Comment expliquer le forfait de la VGA ?

Lundi 22 Décembre 2008 21:40

Pour quelle raison Lys Lannois a été déclarée perdante de sa dernière rencontre ?

Lundi 08 Décembre 2008 11:39

Felicitations à tous les joueurs de la Nat3, à Paty et à toute l'equipe dirigeante. Il faut le redire: une equipe formée à 100% au club.
Je promets de passer vous soutenir à la salle en seconde phase.

Mardi 25 Novembre 2008 21:59

Je suis à fond derriere le petits cristoliens qui ont eu un mauvais jour lors de la derniere journée

Dimanche 09 Novembre 2008 10:14

Valenciennes- Saint quentin: 11 à 4 (information glanée sur le site du club de Saint Quentin) : à confirmer car rien sur fftt.com

(http://www.ttsq.new.fr/)

Mercredi 05 Novembre 2008 23:15

Je prefere arreter de discuter, mais je rappelle qu'il y a sans doute un probleme de comprehension de la langue française .

Sentinelle : peux tu preciser qui est le pourri par message ?

J'ai oeuvré pendant plus de 20 ans en tant que dirigeant pour que des gas comme toi puisse s'eclater dans des clubs structurés.

J'ai simplement expliqué à super antitop que sa curiosité était mal placée et que l'equipe de Valenciennes n'a vraiment pa eu de reussite

Lundi 03 Novembre 2008 11:58

Bernis:je n'ai plus 10 ans pour recevoir des leçons d'un tchi gamin qui se prend pour un pseudo moderateur.
Si tu arrives à comprendre: Valenciennes n'a pas eu du tout reussite en cette premiere phase.
Le sujet ne t'appartient pas: je suis trés attaché à une equipe de la poule.

Qui va monter Schiltigheim, Saint Quentin ou Valenciennes ?

Vendredi 31 Octobre 2008 11:39

Message pour Superantitop

Aprés t'etre fait remarquer sur ce post par une curiosité mal placée.

Tu t'amuses à provoquer l'equipe de Valenciennes en jouant au bof de premiere. Je tiens à t'indiquer que Valenciennes a une equipe qui serait montée dans 50% des autres poules de N3.

Émoticône

Mardi 28 Octobre 2008 17:29

Copie integrale de la page citée par Stevoninho

Petit commentaire: Cette article sent l'anti parisianisme primaire. Un joueur de Créteil est un Cristolien et pas un "Parisien". En outre, "les parisiens-franciliens" ont des noms comme les anges valenciennois. L'article aurait pu parler d'un gamin cristolien de 16 ans qui remportent ses 3 victoires.


TENNIS DE TABLE ( N3 MASCULINE) Valenciennes en véritable manque de réussite
Valenciennes, qui avait pourtant dominé, se fait coiffer sur le fil au terme d’un match houleux face à Créteil (9-11). Une fois de plus, la déception se lisait sur les visages des Nordistes qui ne déméritent aucunement. Cette fois-ci, ils ont eu affaire à des adversaires qui ont eu recours à des arguments à la limite de la sportivité pour déstabiliser les locaux et renverser la vapeur, qui plus est, devant un juge arbitre régional, trop passif à leur goût.
Le manque de réussite est donc flagrant et face à un des gros ténors du groupe, les Valenciennois prirent pourtant une sacrée entame avec un 5-1 qui aurait pu se transformer en 6/0 si C. Cordelle n’échouait pas à la belle 11/8 sur le numéroté 265. Premier tournant de la rencontre. Car par la suite, l’ambiance se pourrissait à l’initiative des Franciliens sentant l’humiliation et usèrent d’une stratégie provocatrice pour recoller au tableau d’affichage.

Bien vu car à ce jeu F. Kruhelski et M. Martinez tombèrent dans le panneau (8-4 puis 9-5) et les Parisiens alignèrent les six derniers succès pour voler ainsi la victoire.
« En 15 ans de carrière, je n’ai jamais vu un si mauvais esprit et une si grosse tension. Certes, à nous aussi de tenir nos nerfs, mais un de nos adversaires n’a fait qu’insulter joueurs et spectateurs, et ce, sans que le juge arbitre ne bronche, ce fut vraiment un samedi cauchemardesque », souffle le capitaine très énervé par la tournure des événements. Impensable scénario tout de même avec ces six derniers points qui scotchèrent l’USTT. Une faillite collective et une mauvaise opération arithmétique. • F. D. (CLP)
VALENCIENNES - CRÉTEIL : 9-11.
Martinez 1/3, Cordelle 0/3, Kruhelski 2/3, Lefebvre 2/3, Quain 2/3, Rousseau 2/3.
Classement : 1. Créteil 9 pts, 2. St-Quentin 8 pts… 7 USTT Vals 4 pts.

Samedi 25 Octobre 2008 15:28

Heureux que les grands gamins Larbi, Benjamin et Rudy jouent la montée avec une equipe cristolienne 100% formée au club : Allez les Petits. Jean-François

Vendredi 11 Juillet 2008 01:13

Titi76 : je vous felicite de cette montée supersonique en une année de R2 à la N3.

Une question: les joueurs ont ils tous progresser de deux classements ?

Mercredi 09 Juillet 2008 10:12

Dans cette poule: le principale sujet est qui va se maintenir sans galerer jusqu'à la derniere journée.
LONGUENESSE / HELFAUT et MERS LE TREPORT EU TT semblent les 2 equipes les moins fortes sur le papier si elles n'ont pas fait signer un super renfort à l'intersaison (capable de faire au moins 3 en A) .
Beaucoup de choses dépendront de SCHILTIGHEIM SU TT 2 qui peut inverser avec son equipe 1 pour deux raisons: une montée plus jouable que dans l'autre poule et ou la possibilité de sauver son equipe 2 dans l'autre poule qui est moins homogene

Jeudi 15 Mai 2008 13:37

Sim_hurricane : quand on balance une rumeur : il faut etre sur de son information.
Comme tu évolues à la JSA: peut-on considérer que le renfort annoncé est certain ? Quel départ pour ton club ?

Dimanche 10 Février 2008 22:25

Pour etre sur de se maintenir en 2éme phase: il faut 3 victoires et un nul

Lundi 14 Janvier 2008 11:10

Merci de donner le detail de la rencontre Charleville- Creteil
555 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeff

Résolu