Vendredi 19 Janvier 2007 18:04
C'est vrai zouzou, je ne m'en suis rendu compte qu'après, mais j'ai pensé que les idées exprimées étaient assez claires pour ne pas avoir besoin de corriger.Vendredi 19 Janvier 2007 18:07
Bayrou peut peut-être créer la surprise, mais de là à dire qu'il sera au 2nd tour...Vendredi 19 Janvier 2007 18:08
Vendredi 19 Janvier 2007 18:11
D'accord Zouzou mais avec cet argument tu ne laisses le choix qu'entre les 2 candidats vedettes!Vendredi 19 Janvier 2007 18:14
Le problême, varisp, n'est pas que les sympathisants socialistes n'aiment pas SarkoZy, il est que c'est SarkoZy qui ne les aime pas ... Il peut d'ailleurs se le permettre, n'ayant pas besoin d'eux pour une élection COURUE selon moi depuis les primaires socialistes, lesquels primaires avaient démontré -et je l'ai écrit sur t2t- que les socialistes ne s'aimaient pas entre eux. Les UMPéistes non plus, d'ailleurs, mais cela s'entend moins ...Vendredi 19 Janvier 2007 18:22
Autrement, parallèlement aux scénarii que tu proposes pour 2007, j'aurais aimé que tu proposas celui-ci, rapport à 2002: quid d'un deuxième tour Jospin / Le Pen.Vendredi 19 Janvier 2007 18:27
Tant qu'à élucubrer, je trouve que cela aurait de la gueule un deuxième tour ... Bayrou (prof de lettres) / Besancenot (postier) !
Vendredi 19 Janvier 2007 18:31
Vendredi 19 Janvier 2007 18:54
Le bipartisme est l'expression démocratique d'une grosse majorité de citoyens, que cela nous agrée ou pas. Rien n'interdit d'oeuvrer contre ou pour autre chose. Dans la rue et dans les urnes. Mais une fois le match fini et s'il l'emporte encore, ne reste plus qu'à en prendre acte ... jusqu'au prochain match!Vendredi 19 Janvier 2007 20:06
Tu vois Zouzou, pour moi ce sera totalement le contraire. J'avais voté "utile" en 2002 et là ce ne sera pas le cas.Vendredi 19 Janvier 2007 20:33
Vendredi 19 Janvier 2007 21:31
La différence entre un vote futé et un vote futile?
Samedi 20 Janvier 2007 00:12
, mais sûrement pas "que tu proposas"Samedi 20 Janvier 2007 00:47
Le "passé composé" du subjonctif serait correct aussi dans ce cas, non? Pour marquer l'antériorité de la subordonnée sur la principale?Samedi 20 Janvier 2007 07:07
« Aux scénarii » un seul pluriel devrait être suffisant.Samedi 20 Janvier 2007 10:18
Samedi 20 Janvier 2007 10:50
, mais sûrement pas "que tu proposas"
Samedi 20 Janvier 2007 11:28
Samedi 20 Janvier 2007 12:14
Ecrire "scénarii", c'est déjà écrire "les scénarios". En fait, écrire "les scénarii" revient à écrire "les les scénarios".Samedi 20 Janvier 2007 12:39
es-tu sûr de l'accent aigu sur le e de scénarii ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café