Vendredi 19 Janvier 2007 12:58
On parle bien du même.Vendredi 19 Janvier 2007 13:06
Oui Varispin, d'ailleurs dès que Besancenot sera aux responsabilités, il va foutre des goulags partout ! Ta finesse d'analyse et la pertinence de tes parallèles me laissent sans voix, tu es vraiment un génie méconnu !Vendredi 19 Janvier 2007 13:08
Varispin, tu me fais doucement sourire (en dehors d'avoir gagné un point godwin).Vendredi 19 Janvier 2007 13:19
Yann Bleiz, je partage complètement ton avis!Vendredi 19 Janvier 2007 13:22
Ah tu connais mes positions sur le droit de grève keumar?Vendredi 19 Janvier 2007 13:35
Vendredi 19 Janvier 2007 13:43
Absolument, j'ai parlé des coupures sauvages des syndicalistes d'EDF.Vendredi 19 Janvier 2007 13:48
Vendredi 19 Janvier 2007 13:55
Keumar je te cite:Vendredi 19 Janvier 2007 13:56
On peut aussi dire que les scientifiques ont essayé plus de 100* de cloner dolly, heureusement qu'ils ne se sont pas arrêter à la 50me !Vendredi 19 Janvier 2007 13:59
"arrêtés"Vendredi 19 Janvier 2007 16:02
Si, dans la perspective du premier tour, je devais faire la synthèse de ce qui ressort des derniers posts -les plus "brûlants"- le résultat en serait ceci:
Vendredi 19 Janvier 2007 16:11
Les posts sont donc à l'avantage du postier...Vendredi 19 Janvier 2007 16:32
C'est un facteur à prendre en compte, en effet, Peric!Vendredi 19 Janvier 2007 17:21
Mieux vaut les missives aux missiles.Vendredi 19 Janvier 2007 17:24
Vendredi 19 Janvier 2007 17:44
bingo,Vendredi 19 Janvier 2007 17:51
Bingo,Vendredi 19 Janvier 2007 17:57
Ca y est, j'ai compris, c'est un appel à peine déguisé à voter pour ... SarkoZy, le plus ... petit -à ma connaissance- des candidats.
Vendredi 19 Janvier 2007 18:02
A votre avis, Sarkoszy, s'il arrive au 2ème tour, aurait plus de chances de gagner contre qui?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café