Samedi 20 Janvier 2007 12:47
Tu as raison, je crois qu'il n'y en a pas
Samedi 20 Janvier 2007 13:00
J'aurais plutôt dit des "scénarios" mais bon..ça fait long le HS.Samedi 20 Janvier 2007 13:13
Samedi 20 Janvier 2007 13:55
linvisible ou... linvincible ?
Samedi 20 Janvier 2007 15:08
Samedi 20 Janvier 2007 16:13
Samedi 20 Janvier 2007 17:18
pour cent je t'aurais répondu ... oui! Samedi 20 Janvier 2007 17:21
Samedi 20 Janvier 2007 17:23
Oui je le sais manuelito, c'est juste que je ne vois pas pourquoi on conserve ce mot alors que sa « francisation » est déjà aboutie.Samedi 20 Janvier 2007 17:52
Samedi 20 Janvier 2007 17:53

Samedi 20 Janvier 2007 18:02

- à l'être ne sera pas ... SarkoZy?
Samedi 20 Janvier 2007 18:31
Ben oui, il s'est démasqué, il a dit avoir changé ...Samedi 20 Janvier 2007 19:01
C'est par ... jeu que SarkoZy a dit ça, padac.
Samedi 20 Janvier 2007 19:15
oh bible, suis-je naïf tout de même !Samedi 20 Janvier 2007 19:40

Samedi 20 Janvier 2007 20:13
Samedi 20 Janvier 2007 20:24
Samedi 20 Janvier 2007 20:39
Mouais, linvisible, mais faut vraiment avoir un goût de chiottes pour suivre son patron jusque dans ... les toilettes.Samedi 20 Janvier 2007 20:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café