Samedi 20 Janvier 2007 20:49
Et pourtant, les cabinets, elle y en a passé du temps ... du temps de Jojo et de Tonton!
Samedi 20 Janvier 2007 20:52
Gageons qu'elle ne le sera plus, chef de cabinet.Samedi 20 Janvier 2007 21:09
Oui mais gageons quoi?Dimanche 21 Janvier 2007 22:24
Dimanche 21 Janvier 2007 22:45
Si je peux me permettre, manuelito, bible n'a rien à prouver à qui que ce soit ici en ce qui concerne son "érudition". Quant à son (ses quelques) erreur(s) de conjugaison et d'orthographe ou de frappe, je les lui pardonne bien volontiers car, d'une part la fameuse fonction "modifier", qui donnerait à chacun la possibilité de corriger ses erreurs, fait toujours défaut sur ce forum, et d'autre part, s'il nous privait de ses interventions, je m'ennuierais ferme par ici et je ne pense pas me tromper en disant que je ne suis pas le seul.Dimanche 21 Janvier 2007 23:44
Je me fiche des fautes d'orthographe des uns et des autres, c'est un domaine souvent dépourvu de logique face auquel nous ne sommes pas tous égaux. Et la maîtrise ou non de l'orthographe n'est, à mon sens, significativement lié à aucun mérite particulier. Je n'estimerais pas moins une personne parce qu'elle a des lacunes en ce domaine. Je n'ai d'ailleurs pas davantage le sentiment d'être irréprochable.Lundi 22 Janvier 2007 00:03
jé du mal a me metre a votre nivo les mecs !!!Lundi 22 Janvier 2007 00:20
"la maîtrise [...] n'est [...] significativement liée" pardon, je dirais bien que c'est une illustration volontaire du propos par l'exemple, mais...bon...disons que je ne l'ai pas vraiment fait exprès..Lundi 22 Janvier 2007 00:39
Quelle traîtrise ... une maîtrise qui se joue de vous!
Lundi 22 Janvier 2007 00:44
Lundi 22 Janvier 2007 04:49
Mais non manuelito, mais non, je ne me permettrais pas d’écrire une chose pareille
Lundi 22 Janvier 2007 06:29
Lundi 22 Janvier 2007 10:48
Euh, linvisible, tu n'exagères pas ... "un tantinet" (oh pardon, je voulais écrire ... "un peu"
, là?
Lundi 22 Janvier 2007 11:34
Lundi 22 Janvier 2007 11:46
En infraction qu'ils étaient et le vivant mal, ils ont fini, après avoir mutuellement pris langue, par se convaincre qu'il leur fallait au plus vite ... se réassurer l'un l'autre et l'un et l'autre! Les voilà désormais nantis d'une nouvelle police d'assurance! Tout rentre dans l'ordre ...
Lundi 22 Janvier 2007 12:14
... et la France respire à nouveau!
Lundi 22 Janvier 2007 12:24
Et moi avec elle, rassuré que je suis par la déclaration de Valérie Pécresse, porte-parole de l'UMP:
Lundi 22 Janvier 2007 12:30
J'ai dû manquer quelque chose bible, mais pourquoi mets-tu un Z majuscule à SarkoZy ?Lundi 22 Janvier 2007 12:37
Parce que je reconnais, padac, que même s'il ne me fait pas rire, c'est tout sauf un zozo et que ça m'aide à ne jamais l'oublier.Lundi 22 Janvier 2007 13:12

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café