Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

4000 euros net/mois, la classe moyenne ? - Page 11

Lundi 22 Janvier 2007 13:15

Citation de bible :
En infraction qu'ils étaient et le vivant mal, ils ont fini, après avoir mutuellement pris langue, par se convaincre qu'il leur fallait au plus vite ... se réassurer l'un l'autre et l'un et l'autre! Les voilà désormais nantis d'une nouvelle police d'assurance! Tout rentre dans l'ordre ...Rire

Quoique...

Lundi 22 Janvier 2007 13:19

Citation de padac :
J'ai dû manquer quelque chose bible, mais pourquoi mets-tu un Z majuscule à SarkoZy ?

Padac, bible est un fieffé menteur ! Il avait pris la mauvaise habitude d'écrire Sarkozy avec un "s" jusqu'à ce que je lui fasse remarqué qu'il fallait mettre un "z" (comme zorro... à moins que ce ne soit comme zéro Émoticône ) Dorénavant, il écrit un Z pour me faire remarquer qu'il a bien retiendu la leçon. De là à déduire que bible serait en quelque sorte, un de mes bons élèves, il n'y a qu'un pas... que je vous déconseille fortement de franchir.

Lundi 22 Janvier 2007 22:48

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Et moi avec elle, rassuré que je suis par la déclaration de Valérie Pécresse, porte-parole de l'UMP:

" Ceux qui n'ont pas envie de voter pour Nicolas SarkoZy ne seront pas obligés de voter pour Nicolas SarkoZy ".

C'est vrai quoi, mieux vaut lever tout doute!Rire

Mais dis-moi, bible, toi qui as tout compris, si je veux voter pour Nicolas, tu penses que je pourrai le faire, même si on ne m'y oblige pas ?

Oui, tu pourras le faire ce qui ne sera pas le cas du sieur Jean-Michel Goudard, publicitaire de SarkoZy et domicilié en ... Suisse! Mais qu'a donc de si particulier le climat suisse pour que tant d'indigents français se persuadent qu'au pays des Helvètes ils se referont une santé?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 22 Janvier 2007 22:58

Citation de bible :
Mais qu'a donc de si particulier le climat suisse pour que tant d'indigents français se persuadent qu'au pays des Helvètes ils se referont une santé?Rire

Cher bible, pour les finances, le climat suisse est... royal !

Mardi 23 Janvier 2007 09:37

C'est tellement vrai!

Cette simple évidence serait donc, par comparaison avec le climat tout en dépressions que nous connaissons en France, la principale, voire la seule explication à nos difficultés grandissantes à seulement ... rouler carrosse.

Pendant que la Suisse fait le plein, la France, notre France marche à côté de ses pompes!

Bah, gardons-espoir! Il ne tient qu'à nous à ne pas nous laisser aller à aller à train lancé à grande vitesse vers des lendemains qui déchantent.

S'il n'y avait toutes ces brumes hivernales -plus réelles que fantasmées- peut-être verrions-nous alors que parmi toutes ces voies (voix?) sensées nous mener vers un futur radieux, une et une seule saura le faire. Cette voie, le bon sens populaire ne devrait pas oublier qu'elle n'est pas à inventer. Elle préexiste sous l'appellation de ... voie royale!

Mardi 23 Janvier 2007 09:41

La voie Royal ce n'est pas la Suisse mais le Québec, non ?

Mardi 23 Janvier 2007 11:29

Citation de linvisible :
Citation de padac :
J'ai dû manquer quelque chose bible, mais pourquoi mets-tu un Z majuscule à SarkoZy ?

Padac, bible est un fieffé menteur ! Il avait pris la mauvaise habitude d'écrire Sarkozy avec un "s" jusqu'à ce que je lui fasse remarqué qu'il fallait mettre un "z" (comme zorro... à moins que ce ne soit comme zéro Émoticône ) Dorénavant, il écrit un Z pour me faire remarquer qu'il a bien retiendu la leçon. De là à déduire que bible serait en quelque sorte, un de mes bons élèves, il n'y a qu'un pas... que je vous déconseille fortement de franchir.

Euh, le ... Zèle que tu mets à éclairer padac ... ne saurait me faire oublier cet autre zèle que tu avais déployé et grâce auquel j'ai bien retiendu la leçon, à m'expliquer la différence entre un "s" et un "z"! Voilà, c'est dit ... vérité toute simple, comme toutes les vérités!Rire

Mardi 23 Janvier 2007 17:44

Citation de bible :
Cette voie, le bon sens populaire ne devrait pas oublier qu'elle n'est pas à inventer. Elle préexiste sous l'appellation de ... voie royale!

Bible souviens-toi du temps que les moins de vingt ans.... Bref après le 10 mai 1981, je suppose que tu as été déçu comme bien d'autres... A mon avis, cette voix, celle de Mme Royal, qui selon toi devrait nous mener sur la voie royale, ne tardera pas à décevoir, non seulement ceux qui ont connu le bon vieux temps que les moins de vingt ans... mais aussi ceux justement qui ont moins de vingt ans. L'histoire se répétera probablement à vingt ans d'intervalle...

Mardi 23 Janvier 2007 23:02

C'est certain que Sarko lui, il nous décevra pas !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 23 Janvier 2007 23:08

Non, je n'ai pas été déçu, linvisible, et ce parce que si mes attentes étaient nombreuses, elles ne demandaient pour autant pas l'impossible! Pareil en 88!Content

Mercredi 24 Janvier 2007 07:36

AH bon ? Moi je croyais que quiconque avait la moindre attente avait été déçu par "Tonton et ses 40 voleurs" Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 09:08

Légende ... si bien écrite qu'elle en a laissé plus d'un ... baba!Rire
0
1
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café