Lundi 15 Janvier 2007 22:22
Tu connais ma position, jerem 47 , c'est une position qui n'a jamais faibli ...
Lundi 15 Janvier 2007 22:27
ben non tu sais je viens plus trop... donc je ne connais pas trop ta position... si tu pouvais me la donner...
Lundi 15 Janvier 2007 22:36
Mon smiley plus haut cligne de l'oeil ... droit ou ... gauche? Voilà, tu as compris! :Lundi 15 Janvier 2007 22:46
à gaucheLundi 15 Janvier 2007 22:50
Lundi 15 Janvier 2007 23:27
jpc45,Mardi 16 Janvier 2007 01:07
Mardi 16 Janvier 2007 06:54
Mardi 16 Janvier 2007 07:02
ce que je veux dire que faire payer plus aux riches, nous sommes d'accord mais je penses qu'il y a une limite et la France étant un des pays avec un des taux d'imposition les plus élévé, il me ne me semble pas souhaitable de charger encore plus.Mardi 16 Janvier 2007 08:17
Bible tu parles de solidarité nationale pour les retraites notamment.Mardi 16 Janvier 2007 09:23
Mardi 16 Janvier 2007 14:44
jpc45 désolé pour le retard de ma réponse...Mardi 16 Janvier 2007 14:46
En ce qui concerne ta retraite ne t'inquiète pas trop la France a le meilleur taux de fécondité en Europe...Mardi 16 Janvier 2007 15:48
Mardi 16 Janvier 2007 16:56
Non, varisp, je ne parlais pas de solidarité nationale pour les retraites mais de soldarité familiale ou nationale pour les vieux retraités obligés du fait de leur état physique et ou de leur isolement, d'aller en maison de retraite et dont les pensions et ou l'absence de biens propres ne permettent pas d'en assumer tout le coût.Mardi 16 Janvier 2007 17:02
Mardi 16 Janvier 2007 17:06
amerigochi,
Mardi 16 Janvier 2007 17:13
Continuez à débattre du sexe des anges, dans 25 ans on sera tous six pieds sous terre.Mardi 16 Janvier 2007 17:40
Fichtre! s'il faut attendre 25 ans pour voir enfin s'instaurer l'égalité entre tous les hommes, le temps va paraître bien long!
Mardi 16 Janvier 2007 17:41

et le film "Une vérité qui dérange" Al Gore.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café