Mercredi 17 Janvier 2007 21:18
Oui, c'est un peu comme les syndicalistes d'EDF qui font des coupures d'électricité sauvages causant des pertes substancielles pour les entreprises voisines (exemple, celle à laquelle j'appartiens), menaçant clairement l'activité et faisant réfléchir à la délocalisation, mais qui nous expliquent que c'est pour défendre le salarié.Mercredi 17 Janvier 2007 21:27
Cutman,Mercredi 17 Janvier 2007 21:34
Mercredi 17 Janvier 2007 22:06
Quand on connaît les casseroles que traînait Chirac avant les élections de 2002 et qu'il a été élu, cette polémique venant de l'UMP laisse songeur pour ne pas dire plus.Mercredi 17 Janvier 2007 22:21
J'ai trouvé un discours entendu dimanche dernier de bon niveau ... si peut-être non honnête.Mercredi 17 Janvier 2007 22:36
Pas d'accord avec toi, padac!
Mercredi 17 Janvier 2007 22:39
... moins même ...Mercredi 17 Janvier 2007 22:56
récitateur ? de récitude alors ... reste à savoir ce que vaut un discours sans la récitation ? que vaut l'écrit quoi ?Jeudi 18 Janvier 2007 01:04
Bible : je ne sais pas si j'avais déjà eu l'occasion d'en parler ici mais si ce n'est pas le cas, bravo, c'est en effet comme ça que je pense voter. Maintenant il n'est pas le seul à être réellement à gauche, Arlette l'est également et je considère Marie-Georges Buffet (malgré la compromission persistante des communistes à vouloir la jouer avec le PS pour accéder à des postes à responsabilités et l'échec d'une candidature unique de la gauche anti-libérale qui semble leur être imputable ) comme quelqu'un réellement de gauche. Après Voynet et même Bayrou sont des gens qui sont actuellement plus à gauche que Ségolène Royal, mais ça peut changer selon ce que les électeurs auront envie d'entendre ...Jeudi 18 Janvier 2007 11:14
Jeudi 18 Janvier 2007 14:47
... et si la richesse ne se mesurait pas matériellement ?!Jeudi 18 Janvier 2007 15:21
Candide que je suis ! Un président de la France ne doit-t-il pas se situer au-dessus des partis, afin d'être le Président de tous les Français ? Et si bien sûr, il doit être valable au niveau national, ne doit-il pas l'être aussi en ce qui concerne les enjeux internationaux?Jeudi 18 Janvier 2007 15:24
et j'ajoute ... une catastrophe , pour la France particulièrement ....
Jeudi 18 Janvier 2007 17:21
Cutman ce n'est pas une absence de réflexion,c'est juste un constat que j'ai pu faire par moi meme...Jeudi 18 Janvier 2007 21:32
Bonsoir keumar,
mais -entre autres- parce que ... Besancenot, à l'approche de l'échéance, ne se retient plus pour dire qu'il veut faire battre la droite ... "dans la rue et dans les URNES"! C'est "dans les urnes" qui me paraît le plus significatif de son nouvel état d'esprit. A moins que je ne prenne mes désirs d'avenir pour la réalité ... mais s'il laisse déjà entendre qu'il appellerait à voter contre le candidat de droite au second tour, il me faudra donc faire ce qui est en mon modeste pouvoir d'électeur pour qu'il y ait à ce tour décisif ce candidat -à moins que ce ne soit cette candidate
- de gauche qu'il réclame de ses voeux ...
Jeudi 18 Janvier 2007 22:59
Je suis déjà résigné à ne voir aucun candidat de gauche au second tour de l'élection ( et c'est à mon avis de la sorte que tu devrais comprendre les propos de Besancenot ), car en quoi Ségolène Royal incarne-t-elle encore la gauche ?Jeudi 18 Janvier 2007 23:23
C'est assez incroyable, keumar, la campagne ... de droite que tu mènes contre une candidate dont tu dis, pourtant, qu'elle serait ... de droite.Vendredi 19 Janvier 2007 08:17
J'aimerais autant que les partis fascisant des besancenot ou autres dont le seul programme est de confisquer le pouvoir du citoyen pour le donner à l'état tout puissant, c'est à dire eux même, fassent un score le plus bas possible.Vendredi 19 Janvier 2007 10:54
Vendredi 19 Janvier 2007 12:54
Varispin : sois gentil de nous épargner les débilités profondes que tu nous as servies, je te suggère plutôt d'aller lire un petit peu, ça fera du bien tant à la forme qu'au fond de tes posts !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café