je suis pas sur que tous les joueurs acceptent de jouer le dimanche matin mais ca doit donner Hermeline, Bramard, Blicher thomann, Gastinois, Guemas, Maupu
oué surtout que Stéphane.L vient d'avoir un enfant
sinon derrière, il y a des jeunes qui montent Mickaél.L, Eliot.D...
je suis pas sur que tous les joueurs acceptent de jouer le dimanche matin mais ca doit donner Hermeline, Bramard, Blicher thomann, Gastinois, Guemas, Maupu
D'ailleurs, félicitations aux parents de la petite Emma!
J'imagine que l'on devrait pas tarder à connaitre les poules car les clubs ont besoin de s'organiser (constitution des équipes et réservation des gymases) mais aussi pour que les comités fassent les poules départementales.
D'ailleurs, félicitations aux parents de la petite Emma!
il y a aussi salaun qui peut jouer danscette équipe
si ils cherchent à combiner jeunesse et experience il y a aussi laurent benoist
en bref ils sont une dizaine à pouvoir jouer dans cette équipe
oui ms comme la berri 3 est plus forte c ' est pas grave
c'est clair que si tu joues avec nous on est sûrs de perdre...
pr info je ne jouerais aucun matcj avec vous de la phase ms avec l autre equipe si! surtt pour jouer la montée
Essayer de pas descendre ca serait pas mal deja
Désolé pour le hors-sujet mais je voulais savoir si en Indre et Loire en Pré Régionale les règles de composition d'équipe à 6 joueurs étaient différentes de celles de Régionale?
Je pose cette question car j'ai vu sur SPID que lors des 2ème et 5ème journées, Joué 6 avait fait jouer son joueur le plus mal classé en A et non en B. As tu la réponse Buz37 ou un autre forumeur? jpc45?
Désolé pour le hors-sujet mais je voulais savoir si en Indre et Loire en Pré Régionale les règles de composition d'équipe à 6 joueurs étaient différentes de celles de Régionale?
Je pose cette question car j'ai vu sur SPID que lors des 2ème et 5ème journées, Joué 6 avait fait jouer son joueur le plus mal classé en A et non en B. As tu la réponse Buz37 ou un autre forumeur? jpc45?
Déjà. La Ligue a du mal à pondre les Poules ...
C'est " Vilain " de rapporter et s'intéresser aux réglements SARAN fou !....
Joué a 3 équipes en R3 (Joué 4,5 et 6) mais je ne penses pas qu'ils seront dans les équipes les plus fortes de R3. Quels classements peuvent ils mettre ds leur équipe la plus forte
je peux pas t'aider mais je seais surpris que le 37 fasse différemment