Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre PHASE 2 2006-2007 - Page 3

Dimanche 31 Décembre 2006 14:34

sauf si le calendrier permet à chartres de jouer st cyr lors des premiers matchs... Émoticône

Dimanche 31 Décembre 2006 14:36

Citation de victo37 :
sauf si le calendrier permet à chartres de jouer st cyr lors des premiers matchs... Émoticône

ils ont Lechien et Salaun en réserve, c'est pour ça qu'ils me semblent au dessus. Mais sans ces renforts, ils ont moins de marge par rapport à St Cyr

Dimanche 31 Décembre 2006 14:37

dans une semaine tout le monde sera fixer
normalement étant 1 et 2 st cyr et chartres doivent se jouer a la dernière journée

Dimanche 31 Décembre 2006 14:42

Citation de utaka :
normalement étant 1 et 2 st cyr et chartres doivent se jouer a la dernière journée

Non ,apparemment il n'y a auccune tête de série, tout dépend uniquement des disponibilités des salles de chacun, et du nombre de matchs joués à l'extérieur ou à domicile en 1ère phase. Mais j'espère qu'il sera quand meme tenu compte du niveau des équipes. De toutes façons, à st cyr, on a pas peur de chartres, d'ailleurs, pendant les fêtes, tout le monde s'est mis au vert...de champagne! On s'entraine dur! Émoticône

Dimanche 31 Décembre 2006 14:44

En tout cas, bon réveillon à tous les forumeurs du Centre (et d'ailleurs), faites gaffe sur la route, et à bientot pour les poules...

Dimanche 31 Décembre 2006 16:08

Citation de timo36 :
Pour la R3 sauf erreur de ma part, j'ai integré les montées dans l'ordre ou elles figurent sur le classement officiel avec quelques inversions (luisant et tt joue):

A: US ORLEANS 2, INGRE 4, GERMINOIS, FONDETTES 2, MALESHERBES, ST MARCEAU 2, CHAILLES ET CHAILLY

B: RENAUDINE, 4S TOURS 6, PONG VENDOMOIS, REBRECHIEN, AUBIGNY 2, MARTIZAY, DEOLS 4 ET TT JOUE 6

C: VERNOUILLET 2, YEVRES, BLOIS 3, ST CYR EN VAL 2, VINEUIL 2, BELLEVILLE LERE, SEMOY ET MEUNG ST AY

D: SALBRIS, CHARTRES 4, 4S TOURS 5, BAULE 2, GAZ CHATEAUROUX, EPERNON, MONTARGIS 3 ET TT JOUE 5

E: ST AVERTIN 2, GIEN, GAZ TOURS, LAILLY 2, CHAMBRAY, MER 4, BOURGES TT 3 ET LUISANT 3

F: COUR CHEVERNY 2, TT JOUE 4, BOURGES TT 2, VIERZON 2, LUISANT 2, COURVILLE 2, BRENNE LE BLANC ET VINEUIL 3

Bourges TT3 et luisant 3 sont 2 montées.. possible ça...

Dimanche 31 Décembre 2006 16:18

bon réveillon et vivement la reprise !!!

Dimanche 31 Décembre 2006 16:30

Citation de Patience :
Citation de timo36 :
Pour la R3 sauf erreur de ma part, j'ai integré les montées dans l'ordre ou elles figurent sur le classement officiel avec quelques inversions (luisant et tt joue):

A: US ORLEANS 2, INGRE 4, GERMINOIS, FONDETTES 2, MALESHERBES, ST MARCEAU 2, CHAILLES ET CHAILLY

B: RENAUDINE, 4S TOURS 6, PONG VENDOMOIS, REBRECHIEN, AUBIGNY 2, MARTIZAY, DEOLS 4 ET TT JOUE 6

C: VERNOUILLET 2, YEVRES, BLOIS 3, ST CYR EN VAL 2, VINEUIL 2, BELLEVILLE LERE, SEMOY ET MEUNG ST AY

D: SALBRIS, CHARTRES 4, 4S TOURS 5, BAULE 2, GAZ CHATEAUROUX, EPERNON, MONTARGIS 3 ET TT JOUE 5

E: ST AVERTIN 2, GIEN, GAZ TOURS, LAILLY 2, CHAMBRAY, MER 4, BOURGES TT 3 ET LUISANT 3

F: COUR CHEVERNY 2, TT JOUE 4, BOURGES TT 2, VIERZON 2, LUISANT 2, COURVILLE 2, BRENNE LE BLANC ET VINEUIL 3

Bourges TT3 et luisant 3 sont 2 montées.. possible ça...

que veux tu dire? oui c'est possible car il y a 8 montées pour 6 poules. Le 45 et le 37 ont 2 équipes qui montent en régionale

Dimanche 31 Décembre 2006 16:32

Citation de timo36 :

LACTT2 et LACTT3 devraient avoir leur chance...reste à savoir si on inverse les teams...
En R3F, cela sera l'occasion de jouer d'ançiens luisantais partis ss d'autres cieux

Dimanche 31 Décembre 2006 16:41

Citation de flosim :
Citation de timo36 :

LACTT2 et LACTT3 devraient avoir leur chance...reste à savoir si on inverse les teams...
En R3F, cela sera l'occasion de jouer d'ançiens luisantais partis ss d'autres cieux

attention, comme le dit timo36, pour la répartition des montants, il faut les pre,dre avec précaution.

Dimanche 31 Décembre 2006 17:08

pour chartres 3 ca depend si leurs joueurs acceptent de jouer le dimanche matin
c'est pas sur qu'ils acceptent tous

Dimanche 31 Décembre 2006 17:09

Citation de victo37 :
Citation de utaka :

Non ,apparemment il n'y a auccune tête de série, tout dépend uniquement des disponibilités des salles de chacun, et du nombre de matchs joués à l'extérieur ou à domicile en 1ère phase. Mais j'espère qu'il sera quand meme tenu compte du niveau des équipes. De toutes façons, à st cyr, on a pas peur de chartres, d'ailleurs, pendant les fêtes, tout le monde s'est mis au vert...de champagne! On s'entraine dur! Émoticône

c'est la meme chose en nationel ? car sinon jcomprend pas la fédé qui fait jouer les messieurs à domicile quand les filles sont à l'extérieur et inversement un peu nul mais bon

Dimanche 31 Décembre 2006 17:12

Citation de victo37 :
En tout cas, bon réveillon à tous les forumeurs du Centre (et d'ailleurs), faites gaffe sur la route, et à bientot pour les poules...

pour moi sa sera chapon aux truffes

Dimanche 31 Décembre 2006 17:41

Citation de jpc45 :
en R2, on a donc d'après le classement officiel

pour la R2

A: 4s tours 4, Olivet 4, La chapelloise, st jean 4, luisant, thymerais/la loupe, st marceau et cp mehun

B: ctt deols 2, les aubrais, la chaussee, chinon, truyes, foecy, dreux et st cyr en val

C: bourges tt, olivet 3, ctt déols 3, francourville, amo mer 3, abc tours, berrichonne 3 et montargis 2

D: st jean 3, vierzon, berrichonne 2, us orléans 2, pithiviers, blois 2, la membrolle et smoc st jean de braye

comment peux tu affirmer que c'est La membrolle qui sera en 7ème dans cette poule ? Moi quand je fais le serpent je tombe sur la Berri 3 qui effectivement ne pourra pas être dans la même poule que la Berri 2, mais comment être sur de l'équipe qui va la remplacer ?

Dimanche 31 Décembre 2006 17:47

semoy avait fini 8eme de poule en 1ere phase, il doit y avoir une erreur

Dimanche 31 Décembre 2006 17:52

je parlais de la poule D bien sur

Dimanche 31 Décembre 2006 18:37

Citation de grandnord45 :
Citation de jpc45 :
en R2, on a donc d'après le classement officiel

pour la R2

A: 4s tours 4, Olivet 4, La chapelloise, st jean 4, luisant, thymerais/la loupe, st marceau et cp mehun

B: ctt deols 2, les aubrais, la chaussee, chinon, truyes, foecy, dreux et st cyr en val

C: bourges tt, olivet 3, ctt déols 3, francourville, amo mer 3, abc tours, berrichonne 3 et montargis 2

D: st jean 3, vierzon, berrichonne 2, us orléans 2, pithiviers, blois 2, la membrolle et smoc st jean de braye

comment peux tu affirmer que c'est La membrolle qui sera en 7ème dans cette poule ? Moi quand je fais le serpent je tombe sur la Berri 3 qui effectivement ne pourra pas être dans la même poule que la Berri 2, mais comment être sur de l'équipe qui va la remplacer ?

tu as raison, il y a eu inversion à un moment : les poules sont (sans inversion d'équipes) sont :

B: ctt deols 2, les aubrais, Déol 3, chinon, truyes, foecy, dreux et st cyr en val

C: bourges tt, olivet 3, Chaussée, francourville, amo mer 3, abc tours, Membrolle et montargis 2

D: st jean 3, vierzon, berrichonne 2, us orléans 2, pithiviers, blois 2, Berri 3 et smoc st jean de braye

Dimanche 31 Décembre 2006 18:38

Le plus simple serait intervertir Déol 3 et Berri 2

Dimanche 31 Décembre 2006 18:46

il y a mon avis qq erreurs ds le classement fait par la ligue :
*en R2 Bourges TT est pour moi derrère ASJ 3
*en R3, Semoy figure ds le classement alors qu'ils ont terminé 8eme (et toutes les équipes de leur poule se maintiennent!)

donc même le classement officiel est à prendre avec précaution

Lundi 01 Janvier 2007 00:53

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône AMIS PONGISTES BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES !!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
2
11
3605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes