Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre PHASE 2 2006-2007 - Page 2

Vendredi 29 Décembre 2006 22:06

en complétant du classement des équipes montantes en régionale : on obtient

Poule A : ISO 1, Vendome, Germinois, Fondettes 2, Luisant 2, St marceau 2, Chailles, Chailly Lorris

Poule B: Renaudine, 4s6, Blois 3, Rebréchien, Aubigny 2, martizay, Déol 4, Joué 6

poule C : Vernouillet 2, Yevres, 4s 5 ou Ingré 4, St Cyr en val 2, Vineuil 2, Leré, TT St genouph, Vineuil 3

poule D: Salbris, Chartres 4, 4s 5 ou ingré 4, Baule 2, Gaz Chateauroux, Epernon ou Mer, Montargis 2, Luisant 3

poule E : St Avertin, Gien, Gazelec tours, lailly, chambray, epernon ou Mer, Brennes le Blanc, Ent Meung/St Ay

poule F : Cour Cheverny 2, Joué 4, Bourges TT 2, Vierzon 2, Pays courvillois, Malesherbes, Bourges TT 3, Joué 5

Vendredi 29 Décembre 2006 22:08

Ds ces poules de R3 , on retrouve en poule F 2 équipes de Joué donc Joué 5 sera à mon avis mis ds une autre poule

Vendredi 29 Décembre 2006 22:12

Citation de jpc45 :
voici le classement que j'établis pour les montants en régionale

1-Brennes Le Blanc
2-Bourges TT 3
3-TT Joué 5
4-Entente Meung/St ay
5-Luisant 3
6-Vineuil 3
7-TT Joué 5
8-Chailly Lorris

en 7eme position c'est Joué 6 (et non Joué 5) qu'il fait lire.
le TT Joué a 3 équipes en R3 et aura du mal à les maintenir tous à ce niveau

Parmi les 8 montées de départementales, 2 équipes seront difficile à battre : Brennes le blanc et l'entente Meung/St Ay.
2 devraient se maintenir ss trop de pb : Bourges TT 3 et Luisant 3
Les autres se batteront pour se maintenir

Samedi 30 Décembre 2006 00:59

Citation de jpc45 :

2 devraient se maintenir ss trop de pb : Bourges TT 3 et Luisant 3

c'est gentil, mais cette ambition ne sera pas simple surtout s'il y a des absences au dessus
simple précision : LACTT3 aura peu de similitude ac la 1ère phase...

Dimanche 31 Décembre 2006 11:12

En R2 le classement officiel donne un changement dans les poules C et D, à savoir l'inversion entre ST JEAN 3 et BOURGES TT.

Pour la R1 les poules seront les suivantes:

A: ST AVERTIN, BLOIS, VERNOUILLET, BOURGES:MEHUN, OUZOUER, FONDETTES, VINEUIL ET MONTARGIS

B: CHARTRES 3, ST CYR, BAULE/LAILLY, COUR CHEVERNY, BARJOUVILLE, CHATEAURDUN, INGRE 3, ET CJM BOURGES 2.

Dimanche 31 Décembre 2006 11:17

et en R3 timo36?

Dimanche 31 Décembre 2006 11:21

en R2, on a donc d'après le classement officiel

pour la R2

A: 4s tours 4, Olivet 4, La chapelloise, st jean 4, luisant, thymerais/la loupe, st marceau et cp mehun

B: ctt deols 2, les aubrais, la chaussee, chinon, truyes, foecy, dreux et st cyr en val

C: bourges tt, olivet 3, ctt déols 3, francourville, amo mer 3, abc tours, berrichonne 3 et montargis 2

D: st jean 3, vierzon, berrichonne 2, us orléans 2, pithiviers, blois 2, la membrolle et smoc st jean de braye

Dimanche 31 Décembre 2006 11:31

Oui si les inversions pour les equipes 3 de déols et la berri sont correctes. Un instant pour la R3, je ne m'y étais pas penché, mais j'ai un peu de temps, alors j'y vais.

Dimanche 31 Décembre 2006 11:52

Pour la R3 sauf erreur de ma part, j'ai integré les montées dans l'ordre ou elles figurent sur le classement officiel avec quelques inversions (luisant et tt joue):

A: US ORLEANS 2, INGRE 4, GERMINOIS, FONDETTES 2, MALESHERBES, ST MARCEAU 2, CHAILLES ET CHAILLY

B: RENAUDINE, 4S TOURS 6, PONG VENDOMOIS, REBRECHIEN, AUBIGNY 2, MARTIZAY, DEOLS 4 ET TT JOUE 6

C: VERNOUILLET 2, YEVRES, BLOIS 3, ST CYR EN VAL 2, VINEUIL 2, BELLEVILLE LERE, SEMOY ET MEUNG ST AY

D: SALBRIS, CHARTRES 4, 4S TOURS 5, BAULE 2, GAZ CHATEAUROUX, EPERNON, MONTARGIS 3 ET TT JOUE 5

E: ST AVERTIN 2, GIEN, GAZ TOURS, LAILLY 2, CHAMBRAY, MER 4, BOURGES TT 3 ET LUISANT 3

F: COUR CHEVERNY 2, TT JOUE 4, BOURGES TT 2, VIERZON 2, LUISANT 2, COURVILLE 2, BRENNE LE BLANC ET VINEUIL 3

Dimanche 31 Décembre 2006 11:56

merci timo36!

Dimanche 31 Décembre 2006 11:57

Citation de timo36 :
Pour la R3 sauf erreur de ma part, j'ai integré les montées dans l'ordre ou elles figurent sur le classement officiel avec quelques inversions (luisant et tt joue):

A: US ORLEANS 2, INGRE 4, GERMINOIS, FONDETTES 2, MALESHERBES, ST MARCEAU 2, CHAILLES ET CHAILLY

B: RENAUDINE, 4S TOURS 6, PONG VENDOMOIS, REBRECHIEN, AUBIGNY 2, MARTIZAY, DEOLS 4 ET TT JOUE 6

C: VERNOUILLET 2, YEVRES, BLOIS 3, ST CYR EN VAL 2, VINEUIL 2, BELLEVILLE LERE, SEMOY ET MEUNG ST AY

D: SALBRIS, CHARTRES 4, 4S TOURS 5, BAULE 2, GAZ CHATEAUROUX, EPERNON, MONTARGIS 3 ET TT JOUE 5

E: ST AVERTIN 2, GIEN, GAZ TOURS, LAILLY 2, CHAMBRAY, MER 4, BOURGES TT 3 ET LUISANT 3

F: COUR CHEVERNY 2, TT JOUE 4, BOURGES TT 2, VIERZON 2, LUISANT 2, COURVILLE 2, BRENNE LE BLANC ET VINEUIL 3

Si ça a l air d etre les officiels je vais me pencher dessus mais cela semble jouable pour luisant. On devrait pouvoir se maintenir. un beau derby contre courville en prévision !!!! A creuser...

Dimanche 31 Décembre 2006 11:58

il est à noter que les équipes ont été renumérotée : USO 1 devenant USO 2 (et inversement)

Dimanche 31 Décembre 2006 12:01

Attention je ne garantie pas l'integration des montants de départementales!!!

Dimanche 31 Décembre 2006 12:06

Citation de timo36 :
Attention je ne garantie pas l'integration des montants de départementales!!!

Pour moi, le 1er montant de départementale est Brennes le blanc (seule équipe avec que des victoire) mais d'après ton classement c'est BTT3 qui est 1r montant.

Est ce que l'ordre ds le classement officil n'est pas fait en fonction du numéro de département (18,36,27 etc)?

Dimanche 31 Décembre 2006 12:12

en R2, je ne comprends pas l'inversion entre ASJ3 et BTT. Pour moi, ASJ 3 termine devant avec 1 victoire pour 6 matchs joué contre 1V avec 7 match joués pour BTT. Erreur?

Dimanche 31 Décembre 2006 12:32

Le classement officiel est comme ca...pour les departementales, oui le classement est effectué dans l'ordre du numéro de departement. A suivre...

Dimanche 31 Décembre 2006 12:36

Merci timo36 pour le nouveau sujet ded la 2eme phase...
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 31 Décembre 2006 12:43

Citation de timo36 :
Le classement officiel est comme ca...pour les departementales, oui le classement est effectué dans l'ordre du numéro de departement. A suivre...

pourtant le réglement est clair

ARTICLE 13 : CLASSEMENT des EQUIPES classées à un même RANG dans des POULES DIFFERENTES (voir
Article 8 des Règlements Sportifs Fédéraux).

Les équipes classées à un même rang dans des poules différentes d’une même division sont départagées suivant la procédure ci-après :

Ø Total de leurs points-rencontres (si une poule est incomplète, on applique le quotient des points marqués par le nombre de rencontres jouées).
Ø Quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus.
Ø Quotient des manches gagnées par les manches perdues.
Ø Quotient des points-jeu gagnés par les points-jeu perdus.

En cas d’égalité persistante, l’avantage est donné à l’association qui possède le plus de licenciés dans la catégorie (masculin ou féminin).

Dimanche 31 Décembre 2006 13:56

Citation de timo36 :
En R2 le classement officiel donne un changement dans les poules C et D, à savoir l'inversion entre ST JEAN 3 et BOURGES TT.

A: ST AVERTIN, BLOIS, VERNOUILLET, BOURGES:MEHUN, OUZOUER, FONDETTES, VINEUIL ET MONTARGIS

B: CHARTRES 3, ST CYR, BAULE/LAILLY, COUR CHEVERNY, BARJOUVILLE, CHATEAURDUN, INGRE 3, ET CJM BOURGES 2.

si ces poules se confirment, il n'y aura pas de derby CJM contre Gaz Bourges/Mehun.

une poule B qui s'annonce très intéressante (surout pour le maintien) car pour la montée Chartres semble au dessus

Dimanche 31 Décembre 2006 14:32

Citation de jpc45 :
Citation de timo36 :

si ces poules se confirment, il n'y aura pas de derby CJM contre Gaz Bourges/Mehun.

une poule B qui s'annonce très intéressante (surout pour le maintien) car pour la montée Chartres semble au dessus

Chartres et St Cyr semblent au dessus! Émoticône
2
11
3605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes