Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre PHASE 2 2006-2007 - Page 4

Lundi 01 Janvier 2007 12:58

bonne année à tout les pongistes du centre

Lundi 01 Janvier 2007 13:24

Et bonne santé surtout !!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 01 Janvier 2007 13:45

oui c'est vrai, alors bonne année et bonne santé

Lundi 01 Janvier 2007 14:29

Citation de jpc45 :
il y a mon avis qq erreurs ds le classement fait par la ligue :
*en R2 Bourges TT est pour moi derrère ASJ 3

Bourges est peut-être classé avant ASJ 3 du fait que TT Brenne Le Blanc était forfait général. Je crois avoir lu quelque part, pour dire si c'est précis, qu'un calcul différent était appliqué dans ce cas là, genre calcul avec quotient lié au nombre d'équipes. Cela pourrait expliquer le classement de Bourges devant ASJ 3 ?

Mais je n'ai pas réussi à retrouver cette info, si quelqu'un a une idée ? Émoticône

Lundi 01 Janvier 2007 14:38

Citation de Laplaud :
Citation de jpc45 :
il y a mon avis qq erreurs ds le classement fait par la ligue :
*en R2 Bourges TT est pour moi derrère ASJ 3

Bourges est peut-être classé avant ASJ 3 du fait que TT Brenne Le Blanc était forfait général. Je crois avoir lu quelque part, pour dire si c'est précis, qu'un calcul différent était appliqué dans ce cas là, genre calcul avec quotient lié au nombre d'équipes. Cela pourrait expliquer le classement de Bourges devant ASJ 3 ?

Mais je n'ai pas réussi à retrouver cette info, si quelqu'un a une idée ? Émoticône

voila, ce que dit le réglement (mais si on applique c'est bien l'ASJ qui est devant)

ARTICLE 13 : CLASSEMENT des EQUIPES classées à un même RANG dans des POULES DIFFERENTES (voir
Article 8 des Règlements Sportifs Fédéraux).

Les équipes classées à un même rang dans des poules différentes d’une même division sont départagées suivant la procédure ci-après :

Ø Total de leurs points-rencontres (si une poule est incomplète, on applique le quotient des points marqués par le nombre de rencontres jouées).
Ø Quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus.
Ø Quotient des manches gagnées par les manches perdues.
Ø Quotient des points-jeu gagnés par les points-jeu perdus.

En cas d’égalité persistante, l’avantage est donné à l’association qui possède le plus de licenciés dans la catégorie (masculin ou féminin).

Lundi 01 Janvier 2007 18:26

comme c'est l'heure des bilan, une petite devinette. Connaissez vous les 3 clubs de la région ayant le plus de numérotés (masculin)? (à la dernière situation de décembre)

Lundi 01 Janvier 2007 19:28

Heu ! Bourges TT !.......... non ........... Émoticône

Lundi 01 Janvier 2007 19:44

Euh c'est moi ou la poule C de R2 est particulièrement affolante......... ??

Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 01 Janvier 2007 19:47

Citation de jpc45 :
comme c'est l'heure des bilan, une petite devinette. Connaissez vous les 3 clubs de la région ayant le plus de numérotés (masculin)? (à la dernière situation de décembre)

Chartres, 4S, Joué? (suivis de Mer, non?)

Lundi 01 Janvier 2007 20:12

Citation de victo37 :
Citation de jpc45 :

gagné! respectivement 13, 10, 8 et 7 numérotés (virtuellement à la situation de décembre)

Lundi 01 Janvier 2007 20:16

Citation de cheub :

ce n'est pas encore les poules officielle (car des clubs ont 2 équipes ds certaines poules) mais ds l'état c'est il me semble la poule la plus difficile. Il sera intressant de suivre les "jeunes" de la Chaussée

Lundi 01 Janvier 2007 20:22

le Pays Courvillois va peut-être viser la montée sur 3 tableaux (en PN, en R3 et en PR) si Didier Cochet (N°976) et Didier Collignon (40) reprennent du service ? Bonne chance à eux.

Lundi 01 Janvier 2007 20:25

Citation de cheub :

Poule B ; pas mal non plus !...

En 2007, les Cours de KAOUETS vont montés....

Lundi 01 Janvier 2007 21:08

jpc45 merci pour la réponse, ce paragraphe, je l'ai lu juste avant de poser la question mais avec les yeux légèrement décalés par rapport aux orbites et un manque de coordination évident, je n'avais pas réussi à le localiser ... http://smileys.inzenet.org/repository/Science_fiction/ufo10_gif.gif

cheub, refléchis, avec La Membrolle et l'ABC Tours dans une même poule ça ne pouvait qu'être une poule forte ... http://smileys.inzenet.org/repository/Divers/0009.gif

Lundi 01 Janvier 2007 23:33

Citation de jpc45 :
Citation de victo37 :
Citation de jpc45 :

gagné! respectivement 13, 10, 8 et 7 numérotés (virtuellement à la situation de décembre)

et pas des moindres pr Chartres : TOMA, BLANCHE, BARNA, CALBRIX...

Lundi 01 Janvier 2007 23:35

c'est pas degueu c'est sur
ils meritent la proB

Lundi 01 Janvier 2007 23:42

Citation de rico28 :
c'est pas degueu c'est sur
ils meritent la proB

c'est l'objectif principal du club. bonne chance à eux

d'autre part, quelle devrait être la compo de Chartres ASTT3??

Lundi 01 Janvier 2007 23:56

je suis pas sur que tous les joueurs acceptent de jouer le dimanche matin mais ca doit donner Hermeline, Bramard, Blicher thomann, Gastinois, Guemas, Maupu

Mardi 02 Janvier 2007 07:59

Jpc 45 il est totalement impossible d'inverser, deols 3 et berri 3!!! On ne peut pas mettre une équipe qui a fini 3eme en R2 à la place d'un montant de R3!!!

Sinon, BONNE ANNEE, BONNE SANTE à tous!!!

Mardi 02 Janvier 2007 08:03

Citation de timo36 :
Jpc 45 il est totalement impossible d'inverser, deols 3 et berri 3!!! On ne peut pas mettre une équipe qui a fini 3eme en R2 à la place d'un montant de R3!!!

Sinon, BONNE ANNEE, BONNE SANTE à tous!!!

je pensais plutôt à Berri 2 (et non Berri 3) qui elle a fini 3eme de sa poule
2
11
3605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes