Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre PHASE 2 2006-2007 - Page 180

Jeudi 14 Juin 2007 11:48

Je ne suis pas aussi sur, de toute facon Joué ayant de grandes chances d'etre repeché, il va y'avoir un décalage!!!

Jeudi 14 Juin 2007 12:17

Oui c'est certain que ca décale tout d'un cran, et pour les divisions inférieures aussi.

Surtout qu'il n'y a pas que le repêchage de Joué qui va décaler.
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Jeudi 14 Juin 2007 15:27

Non effectivement, des equipes peuvent ne pas se reengager en régionale!!!

Jeudi 14 Juin 2007 20:09

Je crois que Lailly et Baule devait se voir mercredi pour l'avenir de l'entente. Des news?

Jeudi 14 Juin 2007 22:08

on constate qu'en R1,il y aura beaucoup d'équipe amoindries.

Vendredi 15 Juin 2007 00:27

Dômmage que le tournoi de Blois se déroule cette saison le même we que les finales titres du 28! Les organisateurs auraient sûrement vu plus de participants.

Vendredi 15 Juin 2007 09:58

Citation de jpc45 :
on constate qu'en R1,il y aura beaucoup d'équipe amoindries.


Ca risque d'être dur pour certains club en R1 , mais si ces faiblesses se confirment, ca se rééquilibrera vite par le jeu des montées et descente. C'est l'avantage des 2 phases par saison
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Vendredi 15 Juin 2007 21:26

Quand la poule de PN doit elle sortir?
Chartres 3 devrait présenter Bramard721 Vecchio775 Moulin 25
Hermeline25 Gatinois25 Bramard25
donc je pense qu'ils pourront joué la montée en N3 d'ailleurs c'est l`objectif.
Peux t-on avoir d`autres compos des équipes de PN, merci.

Vendredi 15 Juin 2007 21:46

Citation de Thibhélo :
Quand la poule de PN doit elle sortir?
Chartres 3 devrait présenter Bramard721 Vecchio775 Moulin 25
Hermeline25 Gatinois25 Bramard25
donc je pense qu'ils pourront joué la montée en N3 d'ailleurs c'est l`objectif.
Peux t-on avoir d`autres compos des équipes de PN, merci.


il faut attendre à mon avis de connaitre les mutations et savoir su Joué 2 sera repéché car ectte équipe risque aussi de présenter une bonne équipe.

Le CJM pourrait présenter une belle équipe avec 3 numéroté (dont Gozard et ler 2 étranger).
Ingré peut en théorie présenter une équipe solide (Avce Poncelet? Gernot?)

Samedi 16 Juin 2007 11:05

Gastinois et Bramard pensait jouer en R2, enfin c'est ce qu'ils avaient dit aux intercomités!!!

Samedi 16 Juin 2007 12:28

l'équipe du ping st jean 45 devrait reste la même avec en plus l'arrivé de christophe destombe

Samedi 16 Juin 2007 12:45

Citation de jpc45 :
Je crois que Lailly et Baule devait se voir mercredi pour l'avenir de l'entente. Des news?


pas de news?

Et du coté du GAz Bourges, confirmation d'une entente avec Vierzon?

Dimanche 17 Juin 2007 10:11

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
Je crois que Lailly et Baule devait se voir mercredi pour l'avenir de l'entente. Des news?


pas de news?

Et du coté du GAz Bourges, confirmation d'une entente avec Vierzon?[/quotepas de nouvelles (mais ne reste pas focaliser sur Vierzon...)

Dimanche 17 Juin 2007 22:42

Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
Je crois que Lailly et Baule devait se voir mercredi pour l'avenir de l'entente. Des news?


pas de news?

Et du coté du GAz Bourges, confirmation d'une entente avec Vierzon?[/quotepas de nouvelles (mais ne reste pas focaliser sur Vierzon...)


tu es bien mystérieux!

Lundi 18 Juin 2007 13:13

Citation de jpc45 :
Je crois que Lailly et Baule devait se voir mercredi pour l'avenir de l'entente. Des news?

Je crois que l'entente en R1 va être dissoute.
L'Entente Bauloise aurait alors une bonne équipe en R3.

Lundi 18 Juin 2007 14:27

Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
Je crois que Lailly et Baule devait se voir mercredi pour l'avenir de l'entente. Des news?

Je crois que l'entente en R1 va être dissoute.
L'Entente Bauloise aurait alors une bonne équipe en R3.

Reste à connaître la position de Lailly : garder la R1 ou pas ?

Lundi 18 Juin 2007 15:08

Citation de flosim :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
Je crois que Lailly et Baule devait se voir mercredi pour l'avenir de l'entente. Des news?

Je crois que l'entente en R1 va être dissoute.
L'Entente Bauloise aurait alors une bonne équipe en R3.

Reste à connaître la position de Lailly : garder la R1 ou pas ?


Avec une R1 et une R3 ca va être Hard, sachant qu'ils perdent 4 joueurs, F.Grosjean (25) pour mutation et M.Blandin (25), J-L Blin (30 ou 35) et J-N Benoit (Gros 40 limite 35) car ils sont de Baule. Faure, il fait quoi au finish ??? Il continu à Lailly ?

Ils vont peut être sacrifier une des 2 équipes !!!

Lundi 18 Juin 2007 15:23

Sait'on au final quels sont les clubs de niveau régionales dans le loiret voir les autres dépt qui ne vt pas se réaffiliés?

45: Rébréchien Descente de R3 par exemple

Merci d'avance...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2007 15:27 par Vincente de la Vega

Lundi 18 Juin 2007 15:54

Citation de Vincente de la Vega :
Sait'on au final quels sont les clubs de niveau régionales dans le loiret voir les autres dépt qui ne vt pas se réaffiliés?

45: Rébréchien Descente de R3 par exemple

Merci d'avance...





Rebrech ne se réaffile pas, le club n'existera plus l'année prochaine. C'est sûr !

Lundi 18 Juin 2007 20:10

article de la NR

***********************
Une année faste (18/06/2007)

L'assemblée générale de la Berrichonne tennis de table, samedi soir, a été l'occasion d'évoquer une saison 2006-2007 faste, autant sur le plan des championnats indivi- duels que par équipes.


L'équipe première, après une première phase de championnat disputée en Prénationale, est vite remontée à l'étage supérieur. Le but était le maintien, et il a été largement atteint, les coéquipiers de Jérôme Gourdon terminant dauphins de leur poule.
Satisfaction également avec l'équipe réserve, composée en grande partie de juniors, qui a réussi à grimper de Régionale 2 en Régionale 1. Premiers de leur poule, les Berrichons ont battu l'équipe 3 d'Olivet en finale.
Dans les championnats individuels, les licenciés de la Berri ont également porté haut les couleurs du département. Trois joueurs du club ont évolué cette année au niveau national : Maxime Piat (qui intégrera le Pôle Espoir de Tours à la rentrée) et Jean-Baptiste Bidron en catégorie moins de 11 ans, et Benjamin Givone en moins de 18 ans. Ce dernier, « locomotive de l'équipe première » comme le considère son président, a connu une saison particulièrement faste. Arrivé au club en début de saison classé 25, il a enchaîné les « perfs ». Il débutera l'exercice prochain classé parmi les 500 meilleurs joueurs nationaux. Comme tous les ans, l'assemblée générale est l'occasion de remettre les désormais célèbres « Oscars de la Berri ». Flavie Lagautrière a été consacrée meilleure féminine, Benjamin Givone meilleur masculin. Le titre de meilleure équipe est revenu à l'équipe réserve (composée de Julien Léonard, Loïc Cluzel, Sylvain Lagonotte, Martin Brion, Maxime Renaud, Mathieu Ravaillault et Antoine Maratier).
Le nouvel éducateur qui aura en charge les cours pour les plus jeunes a également été présenté. La saison n'a effectivement pas été rose, l'entraîneur Bertrand Givone ayant quitté le club en cours de d'année, laissant les dirigeants dans la panade. Après une fin de saison difficile sans entraîneur, c'est Jérôme Masson qui prendra le relais dès la rentrée. Il vient de la région parisienne, et en plus d'assurer les entraînements à la Berri, il apportera tout son savoir-faire à l'équipe de Nationale 3. Il est en effet le 429e joueur français, et deviendra ainsi le leader de l'équipe une de la Berri. Il pallie ainsi le départ de Sylvain Thillier vers le club de Blois.
Autre dossier important évoqué samedi soir, la réfection du gymnase Beaumarchais. Après les gymnases Jean-Monnet, Jean-Bouin et Jablonski, la ville a prévu de réaménager la structure qui portera l'an prochain le nom de Claude Jamet, le président de la Berrichonne omnisports.

Correspondant NR, Paulin Aubard.

© Copyright La Nouvelle République 2007 Lundi 18 juin 2007
2
11
3605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes