Je parle de cohésion car ils se connaissent peu et ne s'entraineront que très rarement ensemble !Tu le sais bien ,marmotte !
Mais bon si ça marche tant mieux !
Je parle de cohésion car ils se connaissent peu et ne s'entraineront que très rarement ensemble !Tu le sais bien ,marmotte !
on verra çà dans quleques temps, pour l'instant rien n'est fait !
et puisqu'on parle d'entente, vous en etes ou avec Mehun ?
Oui les réinscriptions au niveau régional ne devraient pas tardé, fin juin il me semble. Donc les eventuelles ententes doivent être conclues rapidement
on verra çà dans quleques temps, pour l'instant rien n'est fait !
et puisqu'on parle d'entente, vous en etes ou avec Mehun ?
je me doute que c'est pas de guetter de coeur mon jpc45
j aimerais te rencontrer un jour depuis tous les messages de cette année ou tu a été très cool et comprehensif et avec moi
je me doute que c'est pas de guetter de coeur mon jpc45
j aimerais te rencontrer un jour depuis tous les messages de cette année ou tu a été très cool et comprehensif et avec moi
pour ta prediction c'est bon à combien de %
Je dirais 80% mais attend de voir si effectivement Joué est sauvé en N3 car il y a a priri des non réinscription en N3 donc attendons de voir les poules de nationale au mois de juillet
R1A
4S tours
Vernouillet
Baule Lailly
Gazelec
Bourges ou Cheverny
Chateaudun
Berri
Olivet
R1B
TT Joué
St Cyr
Ouzouer
Montargis
Cour cheverny ou Bourges
Fondettes
Luisant
Les Aubrais
Ca me parrait bizarre que olivet et berri soient dans la meme poule sachant qu'ils finissent 1 et 2 aux finales reg, c'est pas les finales de r2 qui déterminent le classement des équipes qui montent de R2 en R1 ?