Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre PHASE 2 2006-2007 - Page 175

Samedi 26 Mai 2007 10:59

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
ayé demain, c'est les Finales Titre R2!
Olivet 3 part favori mais Fleury-Les-Aubrais, La Berrichône et Luisant n'ont pas dis leur dernier mot même si ttes les équipes semblent avoir des absents en cette fin de saison. ALLEZ LACTT!!!!

J'ai l'impression qd même que Olivet et le CJF ne seront pas trop diminué (jen suis moins certain pour Luisant et la Berri)

Ah bas ca du cote de luisant, je pense que le mot diminué sera un peu faible.

Il nous manque:
- P. Bucher 25 : Bosse le samedi
- B. Liard 30 : Capitaine en chef qui a la Communion de son fils
- Flosim 35 : Monsieur part en vacances (bravo l'etudiant)

Des renforts de qualités seront presents mais.... ca va po etre facile !!!
On a demandé a wang li quin si il pouvait nous filer un coup de main mais a priori il était deja occupé.

Samedi 26 Mai 2007 11:40

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
ayé demain, c'est les Finales Titre R2!
Olivet 3 part favori mais Fleury-Les-Aubrais, La Berrichône et Luisant n'ont pas dis leur dernier mot même si ttes les équipes semblent avoir des absents en cette fin de saison. ALLEZ LACTT!!!!

J'ai l'impression qd même que Olivet et le CJF ne seront pas trop diminué (jen suis moins certain pour Luisant et la Berri)

on est 5 de l'équipe et je rnetre à linstant du taf (ou j ai fait 3h de vélo , ça echauffe bien les jambes au moins...et j ai été bosser à 5h15 au lieu de 6h mais l'envie de gagner va compenser j espère ...)
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 26 Mai 2007 11:41

Bon match des titres à tous
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 26 Mai 2007 11:54

Nous, Philippe Pichon 30 (qui a les points à 25) travaille le samedi, don on aura un plus petite équipe !!!

Samedi 26 Mai 2007 12:49

Citation de vince77 :
Citation de utaka :
Citation de vince77 :
Peut être cela a déjà été dit. Ingré devrait recruter bahuaut, ce qui ferait descendre Gernot en PN.

Ingré aura donc une PN forte avec gernot, ponpon, duval et 3 25. A voir...

je ne suis pas sur que gernot jouera en PN a ingré, et il semblerait que duval arrete de faire le trajet lemans orleans comme il le fait depuis quelques années, ingré aura tout de même un equipe tres homogene et solide

Ces infos me viennent d'un joueur d'Ingré qui bossent à l'IUT d'Orléans (Morato)...

En debut de phase duval nous a dit qu'il ne serait pu a ingré l'an prochain après avec l'evolution de l'equipe peut changer son avis mais jeudi a la salle de l'alerte il semblait plus que duval ne soit pu a ingré l'an prochain. Il me semble que guillaume passe de temps en temps sur le forum peut etre peut il nous dire.

Samedi 26 Mai 2007 12:55

tenez nous au courant de l'évolution de cette journée des titres (en R1, R2 et R3)

Samedi 26 Mai 2007 19:23

Citation de jpc45 :
tenez nous au courant de l'évolution de cette journée des titres (en R1, R2 et R3)
toujours rien...

Samedi 26 Mai 2007 19:30

Luisant perd 11 - 5 ce qui etait prévisible seul fabounet fait un perfect !!!

Dommage car au complet le match aurait été + intéressant...

On se consolera avec le titre de champion d eure et loir en D1.

Samedi 26 Mai 2007 20:33

Titre R2 :

CJF perd 11 - 6 contre olivet.

La finale opposera La berri à olivet.

La berri est favori car olivet est un peu en dessous : un jeune en B (AP) et fauquet c blessé sur le premier match.

Pour le match 3/4, contrairement à tous ce ki a pu ce dire, ce match n'aura as lieu.Émoticône

C bien dommage, des d'absent des 2 cotés (luisant et cjf), un joueur du cjf à meme fait le déplacement en prévision du 2ème match........pour rien. Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 20:36

Citation de Patience :
Luisant perd 11 - 5 ce qui etait prévisible seul fabounet fait un perfect !!!

Dommage car au complet le match aurait été + intéressant...

On se consolera avec le titre de champion d eure et loir en D1.

CJF Perd 11 - 06 contre Olivet, des conditions de jeu très difficile, moi perso on me suivait à la trace, même mes chaussures transpiraient, je vous parle pas de ma raquette !!!

Sinon, des matchs sympa et accrochés pour nous !

Le match de la place 3-4 n'a pas été joué !

Samedi 26 Mai 2007 21:28

donc finale en R2 entre Olivet et la Berri!

Samedi 26 Mai 2007 21:29

et le titre R3 se jouait au même endroit?

Samedi 26 Mai 2007 22:48

toujours pas de news?

Samedi 26 Mai 2007 22:55

A priori la berri ce serait imposée11-09, mais rien de sur, les portables ne passent pas là bas...D'après ce que j'aurais compris, un blessé chez olivet en A et 1 jeune 60 en bqui font 0, voilà 6 pts pour la berri et il y aurait eu 11-09 au final, mais c'est à confirmer.
Pour la berri l'equipe était la suivante: 35 40 45 40 45 50!!!

Samedi 26 Mai 2007 23:09

Confirmation c'est bien la berri qui l'emporte!!!

Samedi 26 Mai 2007 23:41

Citation de timo36 :
Confirmation c'est bien la berri qui l'emporte!!!

Merci timo36 pour ces infos. J'imagine que demain on aura des compte rendus des acteurs de cette journée.

et en R1 et R3 des nouvelles?

Dimanche 27 Mai 2007 01:01

on perds en effet 11/09 contre la Berri 2, équipe super sympa et très bonne ambiance. Malheureusement, nous n'avons joué cette finale qu'à 5 ( Fauquet s'est blessé lors du 1er match contre le CJF et a fait WO contre la berri ) et notre jeune de 12 ans en B fait 0. Bravo la berri qui mérite amplement son titre !

Dimanche 27 Mai 2007 01:15

En R1 Messieurs, victoire de St Avertin Sports sur Chartres A.S.T.T. 3 11-5.

Dimanche 27 Mai 2007 03:09

une pure dévotion au forum, je retarde mon coucher pour vous parler de la finale entre berri et olivet.

berri: A: Leonard (35) bat joueur WO, perd morio et gallon; Brion (40) bat gallon perd morio , Maratier (45) perd morio et gallon et bat WO; double pour olivet.

B: Ravaillault (45) 2/3 perd fab89 ^^ , Jouanet (40) 2/3 perd fab89 , Renaud (50) 3/3 . +double renaud ravaillault pour la berri.

Olivet: A: gallon (30), morio (35), WO (40), B: fab89 (35), Joel (40), Paris (60).

match très sympa, super ambiance, une victoire au final pour nous face à une team d'olivet affaiblie...
Un grand merci aux joueurs et dirigeants de ouchamps qui sont restés jusqu'à la fin pour regarder les matchs, et encourager leurs favoris !!!
merci pour tout, l'accueil, l'apéro etc... ^^

PS: duel de forumeurs... Tintin VS Johan451 ===> avantage tintin ^^
Tintin VS Fab89 ===> comment dire... il a peur... :P

PS2: ON EST LES CHAMPIONS !!!!!!!!!

Dimanche 27 Mai 2007 03:13

Citation de johan451 :
on perds en effet 11/09 contre la Berri 2, équipe super sympa et très bonne ambiance. Malheureusement, nous n'avons joué cette finale qu'à 5 ( Fauquet s'est blessé lors du 1er match contre le CJF et a fait WO contre la berri ) et notre jeune de 12 ans en B fait 0. Bravo la berri qui mérite amplement son titre !

Merci Johan, effectivement la berri s'impose 11-09 en finale après avoir béneficié des 3 points "offerts" par le forfait d'un joueur d'Olivet. Très bon état d'esprit malgré une salle humide, et certains joueurs un peu à court physiquement.

Pour la Berri : Brion 2 V, Leonard 1 V, Maratier 1 V en A ; Renaud 3 V, Ravaillault 1 V et Jouanet 2 V en B + double B

Un grand Merci au club d'Ouchamps pour l'accueil de cette compétition et pour l'apéro offert à la fin de la journée.
2
11
3605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes