Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre PHASE 2 2006-2007 - Page 176

Dimanche 27 Mai 2007 03:41

Citation de tintin2511 :
une pure dévotion au forum, je retarde mon coucher pour vous parler de la finale entre berri et olivet.

berri: A: Leonard (35) bat joueur WO, perd morio et gallon; Brion (40) bat gallon perd morio , Maratier (45) perd morio et gallon et bat WO; double pour olivet.

B: Ravaillault (45) 2/3 perd fab89 ^^ , Jouanet (40) 2/3 perd fab89 , Renaud (50) 3/3 . +double renaud ravaillault pour la berri.

Olivet: A: gallon (30), morio (35), WO (40), B: fab89 (35), Joel (40), Paris (60).

match très sympa, super ambiance, une victoire au final pour nous face à une team d'olivet affaiblie...
Un grand merci aux joueurs et dirigeants de ouchamps qui sont restés jusqu'à la fin pour regarder les matchs, et encourager leurs favoris !!!
merci pour tout, l'accueil, l'apéro etc... ^^

PS: duel de forumeurs... Tintin VS Johan451 ===> avantage tintin ^^
Tintin VS Fab89 ===> comment dire... il a peur... :P

PS2: ON EST LES CHAMPIONS !!!!!!!!!

Fabrice8989 n'a pas eu le courage d'attendre pour se coucher Clin d'oeil
Fatigué de sa journée qui a commencée tôt

Dimanche 27 Mai 2007 07:24

exact et elle recommence aujourd hui ou je vais coatché sandillon pour le titre D5 à Patay.

Hier journée très sympa, contre fleury sylvain se claque qq chose au poignet droit, et apres avoir gagné son 1er match joue le 2eme main gauche (pour pas etre WO pour la finale (si finale il y avait))
avec les tripes on gagne contre une equipe de fleury, à l'arrache sur chaque match dans une salle tres humide, ou il fallait faire preuve de patience avant d attaquer sous peine de voir les balles plonger bas duf.

En finale on garde la meme compo sylvain a lair d aller mieux mais finalement ne peut finir son 1er matchj et est wo pour ces matchs
Equipe de la berri très sympa dans une ambiance de fair play ou on chambre entre les matchs avec un bon esprit.
La jeunesse de la berri leur a permis d etre beacoup plus frais que nous pour cette 2eme rencontre, mais avec les tripes on a essayer sans jamais lacher mais à 5 et avec un jeune 65 en B c'etait dur dur.
La berri mérite son titre de R2 car ils ont su se battre eux aussi et ne rien lacher.

Merci au club d ouchamps qui a une superbe salle permanente dans un complexe extra (1 ou 2 ventilation et c'est le top), club convivial qui ont encourager la berri comme olivet,
La rencontre s est terminée par un pot de l'amitié (ça porte bien son nom vu l ambiance generale) offert par le club d ouchamps.

Merci à tous les acteurs pour cette superbe journee. (journee tres tres longue pou rma part commencer à 4h15 le matin mais je ne suis pas déçu car l ambiance était là ainsi que l'esprit de camaraderie)

Ps: match forumeur fabrice8989 gagne Biffsky de fleury
dommage tintin ce sera pôur une autre fois mais avec l incertitude de la forme de sylvain on a préféré me laisser en B.
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 27 Mai 2007 07:53

des titres de rêve, une ambiance électrique, et de fervents supporters, une excellente ambiance, des joueurs au top (enfin presque tous Émoticône ), et un résultat final somme toute logique

je tenais à saluer mes coéquipiers que je ne suis pas sûr de revoir tous, quoique a priori rien encore de fait :

Yohan : un mental digne de son niveau qui lui a fait remonter des matchs très mal engagés, et qui lui promettent tôt ou tard de passer 25 Émoticône
Joël : une compo généreuse en ma faveur, et une présence sans failles à l'applaudimat Émoticône
Fabrice : très bon coach, toujours la pêche et les mots qu'il faut, dommage qu'il ne se les appliquent pas toujours Émoticône, et malheureusement une colle qui shnek toujours autant Émoticône
Aurélien : pour sa première participation, chapeau, beaucoup de combativité, d'envie de bien faire, et de talent tout naturellement, courage bonhomme tu iras loin mais patience Émoticône
et Florian : notre Morio national, que je souhaitais saluer car il nous a tous fait plaisir, on a vu le Florian des sommets, mené souvent 2 sets à 0, une caboche un peu dure au démarrage puis un réveil salutaire, et des MINES pour finir les matchs, sans parler des roulades, si si, ça jouait 2000 points, continue comme ça Émoticône

Merci enfin à la Berrichone pour cette superbe finale, et le bon état d'esprit de chacun
Émoticône

Dimanche 27 Mai 2007 10:07

et le titre R3 se jouait eu même endroit? qu'est ce que cela a donné?

Dimanche 27 Mai 2007 10:12

Citation de jpc45 :

Non, il n'y avait que les titres R2 à ouchamps !!!

Dimanche 27 Mai 2007 10:16

Citation de bounet :
Citation de jpc45 :

Non, il n'y avait que les titres R2 à ouchamps !!!

OK merci. On va attendre qu'une bonne ame donne les résultats.

Lundi 28 Mai 2007 14:14

Le titre R3 se jouait a Vineuil(41)
Victoire de Chartres

Mardi 29 Mai 2007 06:23

Citation de Aymeric41 :
Victoire de Chartres

Merci.

autant il y avait pas de forum ds les équipes jouants en R2, autant en R3 il y en avait très peu

Mardi 29 Mai 2007 19:36

amis forumers, n'oubliez pas dimanche 3 juin (ce w-e), le tournoi départemental sur invitation de la berrichonne châteauroux, il est ouvert à tous les joueurs de la région !!!
voir sujet dans la rubrique tournois, ou encore sur le site du club: http://berri.phpnet.org

Clin d'oeil

Mardi 29 Mai 2007 19:54

si ABC Tours ne réinscrit pas d'équipe l'année prochaine, 1 équipe en R2 et une équipe en R3 devraient être repéchée. Sauf erreur de ma part il s'agit
*de Bourges TT en R2
*TT Brennes le Balnc en R3

Mardi 29 Mai 2007 22:07

il me semble que personne ne m'a indiqué qd on lieu les réinscriptions des équipes pour la saison prochaine (juin?)

Mercredi 30 Mai 2007 00:31

je crois que btt se maintenait quand même !

Mercredi 30 Mai 2007 06:06

Citation de loupiot :
je crois que btt se maintenait quand même !

oui, ça doit être la Chapelle qui est repéchée. D'aiilleurs comme l'année dernière, ils se maintiennent de justesse

Mercredi 30 Mai 2007 06:37

Citation de Aymeric41 :
Victoire de Chartres

et je sais que Chartres a battu l'USO en demi.

Mercredi 30 Mai 2007 06:46

question : une entente entre le Gazelec et Bourges TTne serait elle pas interessante?

Mercredi 30 Mai 2007 08:34

Au vu des classements envoyés par la ligue, en R2, ça serait la Chapelloise qui serait repêchée ... sous réserves ...

Mercredi 30 Mai 2007 09:21

Je crois que le btt veut rester indépendant .Ils dispose de 3 équipes en régionale alors que le gaz n'aurait plus que 2 joueurs de niveau régionale !Mais bon ça pourrait être interessant quand même !Affaire à suivre !

Mercredi 30 Mai 2007 12:24

Citation de jpc45 :
question : une entente entre le Gazelec et Bourges TTne serait elle pas interessante?

cela aurait pu (du) se faire il y a 2 ans maintenant c'est de l'histoire ancienne

Mercredi 30 Mai 2007 13:22

Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :

cela aurait pu (du) se faire il y a 2 ans maintenant c'est de l'histoire ancienne

quelle avenir alors pour le gazelec surtout en R1 avec 2 joueurs de niveau R1?

Mercredi 30 Mai 2007 13:45

Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :

quelle avenir alors pour le gazelec surtout en R1 avec 2 joueurs de niveau R1?

l'avenir (proche) nous le dira Émoticône
2
11
3605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes