Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre PHASE 2 2006-2007 - Page 174

Lundi 21 Mai 2007 10:32

Peut être cela a déjà été dit. Ingré devrait recruter bahuaut, ce qui ferait descendre Gernot en PN.

Ingré aura donc une PN forte avec gernot, ponpon, duval et 3 25. A voir...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 21 Mai 2007 13:33

Citation de tintin2511 :
pour parler de la berri, on jouera avec l'équipe ayant participé à la montée.
Et pour les renforts avec l'équipe 3, sachez qu'il faut que le joueur ait joué minimum deux matchs avec l'équipe dans la phase, ou alors qu'il ait moins de points que le moins bon joueur de l'équipe...
donc tourango ne jouera pas avec nous...

PS: Pour avoir passé la soirée avec utaka, je peux prétendre sans problème qu'il est un alcoolique fini...Rire

Tu es sur ? Il faut que le joueur ait joué minimum deux matchs avec l'équipe dans la phase, ou alors qu'il ait moins de points que le moins bon joueur de l'équipe !!!

Tu as vu ca ou ? car j'ai pas trouvé dans :
http://www.liguecentrett.com/Pages/regl-champ-eq/1-reglement-che-equipes.doc

Lundi 21 Mai 2007 13:55

Suite à une conversation téléphonique avec B.Liard capitaine de léquipe 1 de Luisant, il m'a été confirmé que Luisant jouerait la place 3-4 en cas de défaite en demie finale, si l'équipe adversaire veut jouer ce match.

Comme Olivet la Berrie et le CJF souhaite la jouer ...

Lundi 21 Mai 2007 14:39

Citation de biffsky :
Suite à une conversation téléphonique avec B.Liard capitaine de léquipe 1 de Luisant, il m'a été confirmé que Luisant jouerait la place 3-4 en cas de défaite en demie finale, si l'équipe adversaire veut jouer ce match.

Yes, Luisant1 jouera quoi qu'il arrive le 2nd match...car certains veulent essayer de gagner des pts...!!!

Je ne sais pas pk mais je vois bien Olivet3 champion de R2!!!

Lundi 21 Mai 2007 14:42

Citation de flosim :
Citation de biffsky :

Yes, Luisant1 jouera quoi qu'il arrive le 2nd match...car certains veulent essayer de gagner des pts...!!!

Je ne sais pas pk mais je vois bien Olivet3 champion de R2!!!

Pour moi aussi, ils sont favori pour le titre, mais on sait jamais !!!

Lundi 21 Mai 2007 18:10

Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 21:57

A priori, l'ABc Tours ne présentera pas d'équipe en R2 la saison prochaine, ce qui fait qu'une équipe en R2 et une équipe en R3 vont être repéché

Jeudi 24 Mai 2007 21:58

Les réinscriptions des équipes se fait bien en juin?

Jeudi 24 Mai 2007 22:36

entendu parler d'un 25 de l'abc qui partirait à la 4S ou je sais plus ou...
il doit s'agir de laplaud, dur dur sans lui...

Jeudi 24 Mai 2007 22:39

Citation de tintin2511 :

t'exagères un peu la, s'il avait été le seul départ l'équipe serait repartie de plus belle !

Jeudi 24 Mai 2007 23:41

Citation de enricodecuba :
Citation de tintin2511 :

t'exagères un peu la, s'il avait été le seul départ l'équipe serait repartie de plus belle !
tintin2511, toi au moins tu sais reconnaitre les vrais talents !!! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/consicencedivise.gif Cet enricodecuba, quel ingrat !!!

Vendredi 25 Mai 2007 07:17

Citation de tintin2511 :

et toi tu sais ta future destination? et quelles sont les autres mutations/départs de l'ABC?

Vendredi 25 Mai 2007 13:14

Dans le sujet mutations ces questions jpc!!!

Vendredi 25 Mai 2007 13:21

Citation de vince77 :
Peut être cela a déjà été dit. Ingré devrait recruter bahuaut, ce qui ferait descendre Gernot en PN.

je ne suis pas sur que gernot jouera en PN a ingré, et il semblerait que duval arrete de faire le trajet lemans orleans comme il le fait depuis quelques années, ingré aura tout de même un equipe tres homogene et solide

Vendredi 25 Mai 2007 13:34

Citation de utaka :
Citation de vince77 :

je ne suis pas sur que gernot jouera en PN a ingré, et il semblerait que duval arrete de faire le trajet lemans orleans comme il le fait depuis quelques années, ingré aura tout de même un equipe tres homogene et solide

Ces infos me viennent d'un joueur d'Ingré qui bossent à l'IUT d'Orléans (Morato)...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 25 Mai 2007 13:39

Citation de utaka :
Citation de vince77 :

ça doit faire plus de 10 ans que Duval fait ce trajet. Il devait/doit être motivé pour faire ce trajet depuis tant d'années!

Vendredi 25 Mai 2007 20:14

ayé demain, c'est les Finales Titre R2!
Olivet 3 part favori mais Fleury-Les-Aubrais, La Berrichône et Luisant n'ont pas dis leur dernier mot même si ttes les équipes semblent avoir des absents en cette fin de saison. ALLEZ LACTT!!!!

Vendredi 25 Mai 2007 22:18

Citation de jpc45 :
Citation de tintin2511 :

et toi tu sais ta future destination? et quelles sont les autres mutations/départs de l'ABC?

tu ne veux pas répondre?

PS : ta réponse ds le forum mutation car sinon timo36 va m'en vouloir Clin d'oeil

Vendredi 25 Mai 2007 22:20

Citation de flosim :
ayé demain, c'est les Finales Titre R2!
Olivet 3 part favori mais Fleury-Les-Aubrais, La Berrichône et Luisant n'ont pas dis leur dernier mot même si ttes les équipes semblent avoir des absents en cette fin de saison. ALLEZ LACTT!!!!

J'ai l'impression qd même que Olivet et le CJF ne seront pas trop diminué (jen suis moins certain pour Luisant et la Berri)

Samedi 26 Mai 2007 09:21

on peut pas perdre, on a la dream team...Rire
2
11
3605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes