Ah enfin des infos sur les finales titres!!!
Pr LACTT1, cela fait près d'1h45 de route!
Face aux Aubrais, on va essayer de faire mieux que notre dernière confrontation!!!
bon alors les titres de R2 se passe bien dans le 41120 MONTHOU S/ BIEVRE
connais pas ....
14h
Olivet 3 / berri
Fleury / Luisant
18h Finale
voilà pour l info
Le règlement n'est pas respecté alors ? on devait jouer Fleury il me semble ? Sinon t'es sûr que c'est pas chailles ?
bah oui Chailles a été nommer à cause du code postal
mais 41120 a plusieurs bled dont celui ci aussi
je ne fais que lire la convoc envoyé à notre trésorier adoré menbre du cd
Face aux Aubrais, on va essayer de faire mieux que notre dernière confrontation!!!
On avait fait un beau 10 - 10 il me semble, ca va pas être facile en tous cas !!!
Pour olivet et fleury, ca fait 50 min de trajet
Pour Luisant et chateauroux 1h45
Ca fait de la route pour tous le monde comme ca !!!
On avait fait un beau 10 - 10 il me semble, ca va pas être facile en tous cas !!!
ah luisant est loin aussi
c'est pas tres finot tout ça
enfin faut faire avec
avec la délégation du loiret, indre et loire et eure et loire on a dprmi a chaille tu ne fera pas une compet de ping la bas je pense on a vu que des champs et des champs
Y a quand même un problème de règlement soit pas mis à jour sur le site de la ligue soit oublié par la sportive... Je tacherai de vérifier ça demain de façon à ce que l'on joue les bons matches !!! Ce serait balot de devoir recommencer hein !!!
avec la délégation du loiret, indre et loire et eure et loire on a dprmi a chaille tu ne fera pas une compet de ping la bas je pense on a vu que des champs et des champs
tu sais en Eure et Loir, il y a des champs à perte de vue : bienvenue en Beauce!
donc on ne serait pas dépaysé!!
Yes, on avait fini la saison sur ce match nul : en ce qui me concerne je n'étais pas sous mes meilleurs jours notamment contre votre 50 et toi-même!Mais notre Terminator "Bounet" aune nouvelle fois fait carton plein!
Vs avez une solide équipe qui peut jouer les troubles faits durant ces finales...
Y a quand même un problème de règlement soit pas mis à jour sur le site de la ligue soit oublié par la sportive... Je tacherai de vérifier ça demain de façon à ce que l'on joue les bons matches !!! Ce serait balot de devoir recommencer hein !!!
Tiens nous au courant !!!
Parceque ca fait 3 semaines que je prépare moralement (à défaut de me préparer physiquement) pour jouer contre Olivet, donc là, c'est un total chamboulement de savoir que l'on va jouer luisant en premier !!!
Yes, on avait fini la saison sur ce match nul : en ce qui me concerne je n'étais pas sous mes meilleurs jours notamment contre votre 50 et toi-même!Mais notre Terminator "Bounet" aune nouvelle fois fait carton plein!
Vs avez une solide équipe qui peut jouer les troubles faits durant ces finales...
Cette fois si, il y aura un gagnant, à notre première confrontation, le match aurait pu tourner à votre avantage car vous avez une bonne équipe et nous sur le papier on est bcp moins fort que vous, la berri et olivet !!!