Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre PHASE 2 2006-2007 - Page 171

Mardi 15 Mai 2007 09:47

Il y a des forumeurs qui ont joué à Chailles cette année ?

La salle est facile à trouver ? C'est un Gymnase ?

Mardi 15 Mai 2007 09:50

Si tu veux je me déguise et je fais de la défence comme ca je pourrai jouer avec vous en me faisant passer pour SCO... Rire
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 15 Mai 2007 09:52

biffsky nous la fait à l envers hihihi Émoticône
le papier ne reflète pas toujours le niveau...
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 15 Mai 2007 09:55

Citation de biffsky :

relis plus haut biffsky, j ai mis l adresse exact...

Mardi 15 Mai 2007 09:58

maintenant rien ne t empeches d aller visiter Chailles....
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grandrire.gif

Mardi 15 Mai 2007 10:01

Citation de BOB89 :
Si tu veux je me déguise et je fais de la défence comme ca je pourrai jouer avec vous en me faisant passer pour SCO... Rire

Ca fait un baille !!!
Tu deviens quoi ? T'as trops fêté la montée ou quoi ? Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 10:07

Citation de fabrice8989 :

Ca doit pas être trop loin de chailles, c'est le même CP, après si je suis pommé, dès que je te vois passer en scoot, je te suis !!
Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 10:10

Citation de biffsky :

Pour y avoir joué en première phase, la salle de TT de Chailles est la salle des fêtes de la ville.
Elle se situe sur la route Nationale (qui traverse tout le bled). Lorsque l'on arrive de Blois par la levé de la Loire, il faut aller jusqu'en haut de la cote.
Elle sera située sur ta droite et un point de repère est le feu tricolore qui se situe juste à coté. C'est juste avant une place tjs sur la droite.

Pour info : salle avec un parquet qui glisse un tout petit peu alors la serpillaire sera de sortie. Plafond pas très haut. 2 Tables de bonne qualité positionnées dans le sens de la longueur.
J'espère qu'il y a qu'un match qui se fera car 4 équipes en même temps, ca sera chaud. Sinon, il y a peut-être une autre salle mais où ???

Bon match à vous.

Mardi 15 Mai 2007 10:22

Je pensais que c'était à chailles car même CP et en plus il y a un clu de ping en R3, par contre à MONTHOU S/ BIEVRE, je pense pas qu'il y ait un club de ping !!!

Vu la description fait pas captain Fab, ca m'étonnerait que ce soit à Chailles, erreur de ma part Fab

Mardi 15 Mai 2007 10:26

Citation de biffsky :

Ca doit pas être trop loin de chailles, c'est le même CP, après si je suis pommé, dès que je te vois passer en scoot, je te suis !!
Émoticône

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/Motosmiley.gif

viens c'est par là...salle : Epace Beauregard
route de Montrichard
41120 MONTHOU S/ BIEVRE

Mardi 15 Mai 2007 10:30

C'est dans la salle du CTT Ouchamps (club corpo), sur la fédé c'est inscrit 6 tables....

Mardi 15 Mai 2007 10:35

quelqu'un connait cette salle ?Ils ont 1 D1 en garçon et 4 autres eqsuipes Dep et une R2 feminine composé de l'entente avec cheverny

Mardi 15 Mai 2007 10:45

ah j oubliais

18h.00 Finale

3°/4° places si accord des équipes

Si on vient à perdre en 1/2 finale, les joueurs du CJF joueraient la place 3-4 !!!

Olivet, luisant, la berri, vous comptez la jouer, si vous perdez en 1/2 finale ?

Mardi 15 Mai 2007 11:03

Citation de biffsky :
ah j oubliais

18h.00 Finale

3°/4° places si accord des équipes

Si on vient à perdre en 1/2 finale, les joueurs du CJF joueraient la place 3-4 !!!

Olivet, luisant, la berri, vous comptez la jouer, si vous perdez en 1/2 finale ?

perso oui car au score acquis selon le score je n aurais peut etre pas joué beaucoup de match , on est là pour jouer alors jouons
Maintenant, j espère qu'on ne sera pas concerné par cette place 3/4 mais pltutot par la finale...
c'est en tout cas à voir avec l'équipe entière...

Mardi 15 Mai 2007 11:10

la garde meurt mais ne se rend pas, jamais nous ne renoncerons aux places 3-4 dans le cas (catastrophique) où nous perdrions le premier match...

Mardi 15 Mai 2007 11:13

Bouchon, serait il possible de remuer la ligue car la localisation de la salle n'arrange personne, alors si en plus c'est en plein champ, pas de restos Émoticône
et puis 4 tables c limite pour une journée aussi PRETIGIEUSE que les titres régionaux merde! Émoticône
Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 14:04

Le Gymnase D'Ouchamps (à Monthou sur Bièvre) est tout neuf est parfait pour accueillir une telle compétition. Il s'agit bien de la salle du club d'Ouchamps qui évoluait en R2 féminine en 2ème phase.
Une très belle salle permettant d'accueillir beaucoup plus de table. Il y a une salle spécifique tennis de table accoler à un gymnase.
C'est à 15-20min de Blois en direction de Montrichard. Quant on vient de Blois, elle se situe sur la gauche juste après le lieu dit "Le Bout du Pont" commune de Monthou sur Bièvre.
Pour les restos, prévoyez sur Blois...

Mardi 15 Mai 2007 14:09

Émoticône bon heu...
ok on s'en contentera alors

Mardi 15 Mai 2007 15:27

Par contre après discussion avec le responsable de la Ligue, les rencontres ont été changées : Poule A vs Poule D (Luisant vs Chateauroux) et Poule B vs Poule C (Olivet vs CJF). Horaires et lieux inchangés. Bonnes rencontres à tous.

Mardi 15 Mai 2007 16:00

Citation de bouchon :
Par contre après discussion avec le responsable de la Ligue, les rencontres ont été changées : Poule A vs Poule D (Luisant vs Chateauroux) et Poule B vs Poule C (Olivet vs CJF). Horaires et lieux inchangés. Bonnes rencontres à tous.

merci Arnaud pr les infos
le réglement a été respecté!
2
11
3605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes