Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre PHASE 2 2006-2007 - Page 169

Dimanche 13 Mai 2007 22:43

Il a deposé ca demission depusi un moi et sera l'entraineur avec benjamin breut du PING ST JEAN 45

Pour le loiret ce sera dur de confirmé, mais les dernieres années cela se jouait a peu de chose et ca sera la meme chose l'an prochain

Dimanche 13 Mai 2007 23:44

Citation de jpc45 :
Citation de utaka :
Pour simple information pour tout ceux qui n'était pas a mer cet aprem le loiret vien de gagner pour la 2eme fois en 20ans les intercomités après un suspence indéscriptble il fallait y être dans une ambiance enorme et chaleureuse comme tous les ans mais cette fois ci je susi du bon coté.
Félicitation a touts les jeunes pour ce week end et plus particuluierement a ceux du loiret et a l'atd du loret J R qui mérite bien cette récompense pour le travail qu'il a fait au comité durant les années ou il y était.

VIVE LE LOIRET

JR n'est plus ATD l'année prochaine? Ou peut il bien aller? Émoticône Émoticône Émoticône

des pistes pr le remplacer ?
La venue de Jean-Robert est bénéfique pr PSJ45 et surtout Pierre.G mais beaucoup moins pr le CD45!

Dimanche 13 Mai 2007 23:56

Citation de jpc45 :
Citation de max37 :
la R3 de l' ABC tours rétrogradé en D2...?? info ou intox ??

tu veux dire la R2, je pense.

Si effectivement il y a beaucoup de départs/arrêts, peut être le club ne réinscrira pas son équipe 1 en régionale la saison prochaine; Ainsi, son équipe 2 deviendra l'équipe 1.

Peut être que des personnes de l'ABC Tours confirmeront ou infirmeront (si pas ce n'est pas encore trop tôt)

Voila ou on en est actuellement.
La R2 se maintient mais risque de ne pas etre reconduite car pour l'instant les 6 titulaires changent de clubs ou arretent.
La PR qui était en R3 en début d'année descent en D1.
Il se pose maintenant le problème d'avoir une équipe de jeunes pour engager une équipe en D1 alors............
Les réflexions vont bon train, mais je n'y suis plus trop mélé car je lache le navire.

Lundi 14 Mai 2007 12:38

Citation de enricodecuba :
Citation de jpc45 :
Citation de max37 :
la R3 de l' ABC tours rétrogradé en D2...?? info ou intox ??

tu veux dire la R2, je pense.

Si effectivement il y a beaucoup de départs/arrêts, peut être le club ne réinscrira pas son équipe 1 en régionale la saison prochaine; Ainsi, son équipe 2 deviendra l'équipe 1.

Peut être que des personnes de l'ABC Tours confirmeront ou infirmeront (si pas ce n'est pas encore trop tôt)

Voila ou on en est actuellement.
La R2 se maintient mais risque de ne pas etre reconduite car pour l'instant les 6 titulaires changent de clubs ou arretent.
La PR qui était en R3 en début d'année descent en D1.
Il se pose maintenant le problème d'avoir une équipe de jeunes pour engager une équipe en D1 alors............
Les réflexions vont bon train, mais je n'y suis plus trop mélé car je lache le navire.

ok bon et bien on va bien voir ...merci pour les renseignements

Lundi 14 Mai 2007 15:53

Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
Citation de utaka :
Pour simple information pour tout ceux qui n'était pas a mer cet aprem le loiret vien de gagner pour la 2eme fois en 20ans les intercomités après un suspence indéscriptble il fallait y être dans une ambiance enorme et chaleureuse comme tous les ans mais cette fois ci je susi du bon coté.
Félicitation a touts les jeunes pour ce week end et plus particuluierement a ceux du loiret et a l'atd du loret J R qui mérite bien cette récompense pour le travail qu'il a fait au comité durant les années ou il y était.

VIVE LE LOIRET

JR n'est plus ATD l'année prochaine? Ou peut il bien aller? Émoticône Émoticône Émoticône

des pistes pr le remplacer ?
La venue de Jean-Robert est bénéfique pr PSJ45 et surtout Pierre.G mais beaucoup moins pr le CD45!

je ne sais absolument comment cela se passe pour le recrutement, quelque bruit cour mais bon cela ne sert a rien

C'est evident que l'arrivé de J R à st jean et une bonne nouvelle

Lundi 14 Mai 2007 18:03

Les titres R2 se deroulent dans le 41 (41120), on est loin de l'agglo d'orléans... Émoticône
debut 14h30 (je finis ma tournée vers 13h, ça va faire short, pas sur d'y aller du coup...)
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 14 Mai 2007 18:18

Citation de fabrice8989 :
Les titres R2 se deroulent dans le 41 (41120), on est loin de l'agglo d'orléans... Émoticône
debut 14h30 (je finis ma tournée vers 13h, ça va faire short, pas sur d'y aller du coup...)

Tu as vu ca ou ?

Lundi 14 Mai 2007 18:22

Citation de biffsky :

Tu as vu ca ou ?

un ami bien placé au comité a reçu le mail, je l ai croisé devant l ecole de mes filles, par contre je n ai retenu que le code postal (le nom de ville ne me disait rien du tout)
il m envoie un mail tout à l heure des que j ai l info complete je la met sur le forum.
Il m a dit aussi qu'on (Olivet) commençait sur la Berri, j ai trouvé ça bizarre vu le reglement prevu pou rles titres
j attend son mail dans la soirée
Je crains que ce soi tsans moi ces titres......

Lundi 14 Mai 2007 18:24

Les correspondants des clubs concernés ont du recevoir le meme mail , je pense

Lundi 14 Mai 2007 18:27

Citation de biffsky :

Tu as vu ca ou ?

un ami bien placé au comité a reçu le mail, je l ai croisé devant l ecole de mes filles, par contre je n ai retenu que le code postal (le nom de ville ne me disait rien du tout)
il m envoie un mail tout à l heure des que j ai l info complete je la met sur le forum.
Il m a dit aussi qu'on (Olivet) commençait sur la Berri, j ai trouvé ça bizarre vu le reglement prevu pou rles titres
j attend son mail dans la soirée
Je crains que ce soi tsans moi ces titres......

41120 -> Chailles, Ca te parle ????

J'ai regardé, il faut 1h de route d'orléans, c'est peut etre jouable pour toi ? Si t'est pas là sur le 1er match, tu serras peut être là pour la finale, c'est à 18h ???

Lundi 14 Mai 2007 18:30

1h en voiture mais en scouteur, chaud les marrons...

je vais voir ça avec ma team

Je ne connais pas bien la region alors le nom qu il m a dit , je ne l avais jamais entendu...
suite dans la soirée

Lundi 14 Mai 2007 18:33

Fabrice 8989, Chailles c'est pas loin, 45 minutes d'orléans, il faudra juste que tu trouves quelqu'un pr t'emmener car nous on partira forcément avant 13h30, ça doit être possible quand même ?

Lundi 14 Mai 2007 18:38

Citation de johan451 :
Fabrice 8989, Chailles c'est pas loin, 45 minutes d'orléans, il faudra juste que tu trouves quelqu'un pr t'emmener car nous on partira forcément avant 13h30, ça doit être possible quand même ?

en me levant à 4h00 et en commençant mon taf à 5h00 au lieu de 6h j'arriverais peut etre à etre à l'heure
sinon faut negoce avec madame... Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 18:48

Johan451 t'as fait quoi à clery
on en parle sur ce forum
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18188-51.html

Lundi 14 Mai 2007 18:48

Citation de johan451 :

en me levant à 4h00 et en commençant mon taf à 5h00 au lieu de 6h j'arriverais peut etre à etre à l'heure

Sympa la journée !!!

la finale est à 18h, tu serras au top de ta forme !!!
Remarque ca te suffiera surement pour me battre !!!

Lundi 14 Mai 2007 18:50

Citation de biffsky :
Citation de johan451 :

rien n'est moins sure

Sympa la journée !!!

la finale est à 18h, tu serras au top de ta forme !!!
Remarque ca te suffiera surement pour me battre !!!

je serais bien chaud en jambe (ma tournée fait 20kms) mais tu sais des 40 j en perd à la pelle...
on verra ça à la table

Lundi 14 Mai 2007 18:51

je serais bien chaud en jambe (ma tournée fait 20kms) mais tu sais des 40 j en perd à la pelle...
on verra ça à la table

C'est un soft ou un long que tu as ?

Moi c'est un long !!!

Lundi 14 Mai 2007 18:54

et puis si je perd j aurais une bonne excuse... Émoticône
oui mais tu comprend je me suis levé à 4h et patati et patata..... Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 18:57

Citation de biffsky :

on verra ça à la table

C'est un soft ou un long que tu as ?

Moi c'est un long !!!

softman mais je ne capte pas trop les brosses, je ne suis pas assez patient...

Lundi 14 Mai 2007 20:02

connait on finalement les matchs qui auaront lieu pour les titres en R2 et R3? sinon c'est bien à Chailles?
2
11
3605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes