Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre PHASE 2 2006-2007 - Page 168

Samedi 12 Mai 2007 18:18

Citation de boll timo :
des News sur les juniors aux intercomités

j'ai pas trop suivi. Il y a les intercomités en ce moment? qui en junior?

Samedi 12 Mai 2007 18:58

Citation de jpc45 :
Citation de boll timo :

http://www.liguecentrett.com/Pages/compet-res-autre/compet-res-autre-2006-07/intercomites-2007/plaquette-intercomites-2007.doc

Samedi 12 Mai 2007 19:14

Citation de nulix45 :
Citation de jpc45 :
Citation de boll timo :

http://www.liguecentrett.com/Pages/compet-res-autre/compet-res-autre-2006-07/intercomites-2007/plaquette-intercomites-2007.doc

merci. Document complet!

Samedi 12 Mai 2007 20:43

sauf erreur, c'est we que se joue les titres de nationale (N1, N2, N3). A suivre en particulier Chartres pour une éventuelle montée

Samedi 12 Mai 2007 22:41

Citation de jpc45 :
sauf erreur, c'est we que se joue les titres de nationale (N1, N2, N3). A suivre en particulier Chartres pour une éventuelle montée

Défaite de Chartres 11-6 contre Bordeaux.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 12 Mai 2007 23:25

Citation de squale :
Citation de jpc45 :

Défaite de Chartres 11-6 contre Bordeaux.

c'est mal parti mais j'imagine que c'est encore possible pour la montée?
Le reste des matchs se jouent demain?

Samedi 12 Mai 2007 23:47

Oui c'est encore possible, les deux 1er montent.
Demain à 9h: Chartres/Nancy
à 15h: Bordeaux/Nancy

Dimanche 13 Mai 2007 10:15

Citation de squale :
Oui c'est encore possible, les deux 1er montent.
Demain à 9h: Chartres/Nancy
à 15h: Bordeaux/Nancy

Pour moi aucun suspense : Chartres va gagner contre Nancy, Nancy va perdre contre Bordeaux, Bordeaux et Chartres vont monter en proB.

Dimanche 13 Mai 2007 10:55

dés que vous avez les résultats n'hésitez pas à les donner (ainsi que pour les autres club de la région, garçon ou fille, qui jouent un titre)

Dimanche 13 Mai 2007 11:30

article de la NR

JOUÉ-LÈS- TOURS Première journée sans embûches pour les favoris
FORTS, LES GIRONDINS ! (13/05/2007)

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/photos/20070513/11275920.jpg

Les gymnases Bigot et Matarazzo de Joué-lès-Tours ont vibré au rythme de la petite balle, pour la première journée des finales nationales par équipes. Compétition qui permettra de décerner dimanche, en fin d'après-midi, les titres de champion de France par division.
Les favoris n'ont, en tout cas pour la plupart, pas manqué leur entrée en matière. Les spectateurs présents jetèrent, notamment, un œil attentif sur le début des rencontres de Nationale 1, disputées sur un format de poule. Chez les dames, la lutte fut farouche entre Nantes et Miramas, deux équipes assurées de jouer en Pro B la saison prochaine, les Nantaises s'octroyant la première place provisoire au profit d'un meilleur manche average. Chez les messieurs, Bordeaux, emmené par Dexter Saint-Louis (n° 66), a dominé Chartres après une opposition de très haut niveau (sept rencontres en cinq sets). Il sera difficile d'aller chercher les Girondins ce dimanche.

Les résultats

Nationale 1 (poules)
Dames : Nantes - Miramas AS 9-9 (31/29 manches).
Messieurs : Bordeaux - Chartres 11-6.
Nationale 2
Dames. Quarts de finale : Saint-Egreve - Ingré : 10-5. Saint-Pierre - Reims : 10-7. Mirande - Clichy : 10-3. Colmar - Déols 9-9 (37-35).
Messieurs. Quarts de finale : Auscitain - Trinité : Auscitain vainqueur par forfait. Rambouillet - Niort : 11-3.
Nationale 3
Messieurs. Quarts de finale : Eysines - Saint-Amand : 11-6. Toulon - Cugnaux 10-10 (42/39). Paris 13 - Saint-Quentin : 11-8. Combs - Saint-Divy : 11-5.

Le programme

9 h : Nationale 1 : suite poules. Nationale 2 et Nationale 3 : demi-finales. 14 h : Nationale 1 : fin poules. Nationale 2 et Nationale 3 : finales.

© Copyright La Nouvelle République 2007

Dimanche 13 Mai 2007 12:51

Toujours pas de news pour Chartres qui jouait ce matin?

Dimanche 13 Mai 2007 15:04

11-5 pour Chartres contre Nancy!!! Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 16:54

Citation de squale :
11-5 pour Chartres contre Nancy!!! Émoticône

avec une défaite 11-6 contre Bordeaux, j'en déduis que la monée est acquise qqsoit le score entre Nancy et Bodeaux!

Dimanche 13 Mai 2007 16:58

Félicitation à Chartres qui s'est donné les moyens de leur ambition.

on va pouvoir maintenant regarder de près les mutations pour connaitres les renforts.

Dimanche 13 Mai 2007 18:40

Pour l'entente Ingré/ASJ

Citation de Vivi :
Résultats des 1/2 finales :

Boulogne Billancourt AC - Auscitain CP 11-06
St Jean / Ingré Ent. bat Rambouillet T.T. 11-04

Finale :

Boulogne Billancourt AC - St Jean / Ingré Ent. 10-7

Dimanche 13 Mai 2007 20:27

la R3 de l' ABC tours rétrogradé en D2...?? info ou intox ??

Dimanche 13 Mai 2007 20:31

Citation de max37 :
la R3 de l' ABC tours rétrogradé en D2...?? info ou intox ??

tu veux dire la R2, je pense.

Si effectivement il y a beaucoup de départs/arrêts, peut être le club ne réinscrira pas son équipe 1 en régionale la saison prochaine; Ainsi, son équipe 2 deviendra l'équipe 1.

Peut être que des personnes de l'ABC Tours confirmeront ou infirmeront (si pas ce n'est pas encore trop tôt)

Dimanche 13 Mai 2007 22:25

Pour simple information pour tout ceux qui n'était pas a mer cet aprem le loiret vien de gagner pour la 2eme fois en 20ans les intercomités après un suspence indéscriptble il fallait y être dans une ambiance enorme et chaleureuse comme tous les ans mais cette fois ci je susi du bon coté.
Félicitation a touts les jeunes pour ce week end et plus particuluierement a ceux du loiret et a l'atd du loret J R qui mérite bien cette récompense pour le travail qu'il a fait au comité durant les années ou il y était.

VIVE LE LOIRET

Dimanche 13 Mai 2007 22:30

Citation de utaka :
Pour simple information pour tout ceux qui n'était pas a mer cet aprem le loiret vien de gagner pour la 2eme fois en 20ans les intercomités après un suspence indéscriptble il fallait y être dans une ambiance enorme et chaleureuse comme tous les ans mais cette fois ci je susi du bon coté.
Félicitation a touts les jeunes pour ce week end et plus particuluierement a ceux du loiret et a l'atd du loret J R qui mérite bien cette récompense pour le travail qu'il a fait au comité durant les années ou il y était.

VIVE LE LOIRET

JR n'est plus ATD l'année prochaine? Ou peut il bien aller? Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 22:30

Pour le Loiret, il faudra confirmer ds le temps pour savoir si effectivement le leadership du 37 est terminé
2
11
3605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes