Mardi 23 Janvier 2007 22:13
GFPING,
): l'autre mot aurait convenu à mon cas -je l'aurais accepté sans mot dire (tiens, j'ai été tenté aussi par un autre mot
)- mais pas à celui du jeune homme qu'est ce défricheur de talents et formateur de cyril31!
Jeudi 25 Janvier 2007 15:30
Je signe des 2 mains pour lire des histoires comme celle-ci.Jeudi 25 Janvier 2007 15:31
Je signe des 2 mains pour lire des histoires comme celle-ci.Jeudi 25 Janvier 2007 17:06
Bien dit Cyril, tu aurais du venir , ou plutot inter...venir plus tot, ca nous aurait evite beaucoup de perte de temps et de supputations inutiles ... la simplicite de ton intervention a du mettre tout le monde d'accord sur le fait que simon a beaucoup de talent ( ce que l'on savait deja depuis qqs annees ! ) et qu'il faut maintenant attendre la suite sans trop s'enflammer, en lui souhaitant tout le bonheur du monde ainsi qu'aux autres jeunes joueurs de talent qui parcourent les salles de l'hexagone et au dela..Mardi 06 Février 2007 13:06
Week end encourageant pour Simon au Creusot avec notamment une victoire sur Le Bail et un match en 5 sets contre Clément DROP ( equipe de france junior quand meme)Mardi 06 Février 2007 13:08
Week end encourageant pour Simon au Creusot avec notamment une victoire sur Le Bail et un match en 5 sets contre Clément DROP ( equipe de france junior quand meme)Mardi 06 Février 2007 13:08
Week end encourageant pour Simon au Creusot avec notamment une victoire sur Le Bail et un match en 5 sets contre Clément DROP ( equipe de france junior quand meme)Mardi 06 Février 2007 13:08
Week end encourageant pour Simon au Creusot avec notamment une victoire sur Le Bail et un match en 5 sets contre Clément DROP ( equipe de france junior quand meme)Mardi 06 Février 2007 13:08
Week end encourageant pour Simon au Creusot avec notamment une victoire sur Le Bail et un match en 5 sets contre Clément DROP ( equipe de france junior quand meme)Mardi 06 Février 2007 15:01
tu disais flosamba?
Mardi 06 Février 2007 17:07
Désolé pour ce bugMardi 06 Février 2007 18:35
J'ai un scoop pour vous:
Mardi 06 Février 2007 18:35
Mardi 06 Février 2007 18:54

Mardi 06 Février 2007 21:44
Il a la gachette facile le pti flosamba
.Mardi 06 Février 2007 21:50
Est-ce vrai que Simon s'est débrouillé tout seul comme un grand, ce week-end, sans l'assistance du moindre coach?Mardi 06 Février 2007 22:13
Quant tu es 600 a 12 ans, tu as deja pas mal d'experience, et vu sa maturité honnetement ça ne m'etonnerait pas.Mardi 06 Février 2007 22:17
Ok, maxpower, mais ça n'en reste pas moins ... surprenant. Plein de joueurs et autrement plus âgés que lui, étaient coachés. Un seul exemple: Nativel par ... Legout (le bol le gars!
).
Mardi 06 Février 2007 22:26
).
Mardi 06 Février 2007 22:28
maxpower simon a 2137 points a la derniere actualisation d'aujourd'huiVous êtes ici : Accueil > Forums > Général