Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Simon GAUZY, ce prodige qui confirme - Page 9

Mardi 23 Janvier 2007 22:13

GFPING,

dommage ton auto-censure (que ne l'avais-tu pratiquée au sujet de ... La Sapinière Content): l'autre mot aurait convenu à mon cas -je l'aurais accepté sans mot dire (tiens, j'ai été tenté aussi par un autre motRire)- mais pas à celui du jeune homme qu'est ce défricheur de talents et formateur de cyril31!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 25 Janvier 2007 15:30

Je signe des 2 mains pour lire des histoires comme celle-ci.
merci Cyril31.

Jeudi 25 Janvier 2007 15:31

Je signe des 2 mains pour lire des histoires comme celle-ci.
merci Cyril31.

Jeudi 25 Janvier 2007 17:06

Bien dit Cyril, tu aurais du venir , ou plutot inter...venir plus tot, ca nous aurait evite beaucoup de perte de temps et de supputations inutiles ... la simplicite de ton intervention a du mettre tout le monde d'accord sur le fait que simon a beaucoup de talent ( ce que l'on savait deja depuis qqs annees ! ) et qu'il faut maintenant attendre la suite sans trop s'enflammer, en lui souhaitant tout le bonheur du monde ainsi qu'aux autres jeunes joueurs de talent qui parcourent les salles de l'hexagone et au dela..

Mardi 06 Février 2007 13:06

Week end encourageant pour Simon au Creusot avec notamment une victoire sur Le Bail et un match en 5 sets contre Clément DROP ( equipe de france junior quand meme)

Mardi 06 Février 2007 13:08

Week end encourageant pour Simon au Creusot avec notamment une victoire sur Le Bail et un match en 5 sets contre Clément DROP ( equipe de france junior quand meme)

Mardi 06 Février 2007 13:08

Week end encourageant pour Simon au Creusot avec notamment une victoire sur Le Bail et un match en 5 sets contre Clément DROP ( equipe de france junior quand meme)

Mardi 06 Février 2007 13:08

Week end encourageant pour Simon au Creusot avec notamment une victoire sur Le Bail et un match en 5 sets contre Clément DROP ( equipe de france junior quand meme)

Mardi 06 Février 2007 13:08

Week end encourageant pour Simon au Creusot avec notamment une victoire sur Le Bail et un match en 5 sets contre Clément DROP ( equipe de france junior quand meme)

Mardi 06 Février 2007 15:01

tu disais flosamba? Émoticône

Mardi 06 Février 2007 17:07

Désolé pour ce bug

Mardi 06 Février 2007 18:35

J'ai un scoop pour vous:
Week end encourageant pour Simon au Creusot avec notamment une victoire sur Le Bail et un match en 5 sets contre Clément DROP ( equipe de france junior quand meme) Émoticône
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Mardi 06 Février 2007 18:35

Citation de luismariano :
J'ai un scoop pour vous:
Week end encourageant pour Simon au Creusot avec notamment une victoire sur Le Bail et un match en 5 sets contre Clément DROP ( equipe de france junior quand meme) Émoticône

magnifique, il me semble avoir lu cela quelque part mais ou ??? Rire

Mardi 06 Février 2007 18:54

Citation de rico28 :
magnifique, il me semble avoir lu cela quelque part mais ou ??? Rire

Laisse tomber, tu as rêvé...

Mardi 06 Février 2007 21:44

Il a la gachette facile le pti flosamba MDR.

Pour ceux qui ont le compte premium , ça donne quoi ce mois ci pour simon???
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 06 Février 2007 21:50

Est-ce vrai que Simon s'est débrouillé tout seul comme un grand, ce week-end, sans l'assistance du moindre coach?
Question posée très sérieusement.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 06 Février 2007 22:13

Quant tu es 600 a 12 ans, tu as deja pas mal d'experience, et vu sa maturité honnetement ça ne m'etonnerait pas.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 06 Février 2007 22:17

Ok, maxpower, mais ça n'en reste pas moins ... surprenant. Plein de joueurs et autrement plus âgés que lui, étaient coachés. Un seul exemple: Nativel par ... Legout (le bol le gars! Content).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 06 Février 2007 22:26

Citation de bible :
Ok, maxpower, mais ça n'en reste pas moins ... surprenant. Plein de joueurs et autrement plus âgés que lui, étaient coachés. Un seul exemple: Nativel par ... Legout (le bol le gars! Content).


Ce jeu de mots est "trop excellent" comme disent les d'jeunes. Bravo bible Émoticône

Je confirme que Simon était seul sur ce quatrième tour et qu'il s'est débrouillé.... seul !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 06 Février 2007 22:28

maxpower simon a 2137 points a la derniere actualisation d'aujourd'hui
1
17
778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général