Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Simon GAUZY, ce prodige qui confirme - Page 10

Mardi 06 Février 2007 22:29

C'est ça le talent !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 06 Février 2007 22:38

Oui, cyril31, clem me l'avait dit mais je faisais l'innocent pour avoir confirmation. Content

Au sujet du match entre lui et Simon, il m'a dit avoir été étonné par la très grande et constante prise de risque de Simon. Simon faisait beaucoup de contre-tops. Surtout du CD. Il en a passés mais en a pas mal loupés aussi. Sachant la difficulté d'un tel geste technique, surtout face à un joueur qui, par son âge, est forcément d'une autre puissance, s'agissait-il d'une option délibérée de la part de Simon ou d'une suggestion de la part de ceux qui s'occupent de lui, suggestion aux fins de durcir son jeu et de le durcir dès maintenant?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 06 Février 2007 22:54

Citation de bible :
Oui, cyril31, clem me l'avait dit mais je faisais l'innocent pour avoir confirmation. Content

Au sujet du match entre lui et Simon, il m'a dit avoir été étonné par la très grande et constante prise de risque de Simon. Simon faisait beaucoup de contre-tops. Surtout du CD. Il en a passés mais en a pas mal loupés aussi. Sachant la difficulté d'un tel geste technique, surtout face à un joueur qui, par son âge, est forcément d'une autre puissance, s'agissait-il d'une option délibérée de la part de Simon ou d'une suggestion de la part de ceux qui s'occupent de lui, suggestion aux fins de durcir son jeu et de le durcir dès maintenant?


cela pourrait être un pari sur l'avenir vraiment interessant car l'acquisition de ce coup est essentiel pour franchir les dernieres etapes du haut niveau donc prendre de l'avance..un peu cela avait été mis en place avec philou basant trés tot son jeu sur une prise de balle en phase montante et avec une vitesse d'action importante pour contrer ses futurs adversaire au niveau international, ce fut reussi!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 07 Février 2007 01:22

simon gauzy n°678 à l'heure actuelle

Mercredi 07 Février 2007 17:36

Et maintenant, à 17H32 ...?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Février 2007 18:01

Citation de rico28 :
simon gauzy n°678 à l'heure actuelle
du jour d'aujourd'hui ? Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 18:33

Citation de linvisible :
Citation de rico28 :
simon gauzy n°678 à l'heure actuelle
du jour d'aujourd'hui ? Émoticône


C'est quoi ... ce numéro que tu nous fais, linvisible?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Février 2007 02:02

je viens de regarder c'est toujours pareil la, tout de suite, maintenant mais qu'ensera t'il plus tard ???

Jeudi 08 Février 2007 08:37

Citation de rico28 :
je viens de regarder c'est toujours pareil la, tout de suite, maintenant mais qu'ensera t'il plus tard ???

Rico28, tu deviens de plus en plus f(l)ou. C'est quand, plus tard ?

Jeudi 08 Février 2007 09:51

comme pourrait dire afflelou, plus on est de flou , plus on rit

Jeudi 08 Février 2007 13:59

Je crois que nous divergeons du sujet qui n'est pourtant pas flou celui ci.

Jeudi 01 Mars 2007 19:52

Simon invaincu au Chapionnat de france des Régions avec la Ligie Midi-Pyrénée il gagnent en -13.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 06 Mars 2007 13:44

simon n°592 au nouveau classement mensuel

Mardi 06 Mars 2007 18:22

...et 38ème européen en cadet!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 06 Mars 2007 19:19

Meilleures perfs : 246, 266
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 06 Mars 2007 21:12

A 12 ans c'est raisonnable MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 06 Mars 2007 22:30

Faudrait demander à Cajemi ce qu'il en pense du p'tit Gauzy, étant la meilleur perf de Simon!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 06 Mars 2007 22:44

dur ... mdrrr

Vendredi 06 Avril 2007 17:49

Et il grimpe encore dans la hiérarchie : n° 575 ce mois-ci !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 11 Avril 2007 18:33

Aux Internationaux cadet de Linz (Autriche), il vient de remporter avec le Levalloisiens Victorien Le Guen, une médaille d'argent par équipe. Bravo!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
1
17
778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général