Oui, cyril31, clem me l'avait dit mais je faisais l'innocent pour avoir confirmation.
Au sujet du match entre lui et Simon, il m'a dit avoir été étonné par la très grande et constante prise de risque de Simon. Simon faisait beaucoup de contre-tops. Surtout du CD. Il en a passés mais en a pas mal loupés aussi. Sachant la difficulté d'un tel geste technique, surtout face à un joueur qui, par son âge, est forcément d'une autre puissance, s'agissait-il d'une option délibérée de la part de Simon ou d'une suggestion de la part de ceux qui s'occupent de lui, suggestion aux fins de durcir son jeu et de le durcir dès maintenant?
Oui, cyril31, clem me l'avait dit mais je faisais l'innocent pour avoir confirmation.
Au sujet du match entre lui et Simon, il m'a dit avoir été étonné par la très grande et constante prise de risque de Simon. Simon faisait beaucoup de contre-tops. Surtout du CD. Il en a passés mais en a pas mal loupés aussi. Sachant la difficulté d'un tel geste technique, surtout face à un joueur qui, par son âge, est forcément d'une autre puissance, s'agissait-il d'une option délibérée de la part de Simon ou d'une suggestion de la part de ceux qui s'occupent de lui, suggestion aux fins de durcir son jeu et de le durcir dès maintenant?
cela pourrait être un pari sur l'avenir vraiment interessant car l'acquisition de ce coup est essentiel pour franchir les dernieres etapes du haut niveau donc prendre de l'avance..un peu cela avait été mis en place avec philou basant trés tot son jeu sur une prise de balle en phase montante et avec une vitesse d'action importante pour contrer ses futurs adversaire au niveau international, ce fut reussi!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....