Vendredi 16 Avril 2010 13:35

Vendredi 16 Avril 2010 13:46


Vendredi 16 Avril 2010 20:38
Je viens de voir Gauzy jouer sur un jeune bien moins fort que lui... Sur ce match si sa supériorité est vraiment impressionnante, jai trouvé perso que son attitude était beaucoup plus moyenne : il jouait en balle haute en rigolant avec ses potes dans les tribunes, sans regarder son adversaire entre les points, ou alors de très très très haut... J'comprends même pas que ses entraineur le laisse jouer comme ça! Alors si c'est clair que le gamin est mega doué, perso jvais pas l'applaudir pour ce genre de comportement hautain et irrespectueux. Je l'ai vu jouer sur d'autres match ou il avait un bien meilleur comportement mais là... bah non pas top top!Vendredi 16 Avril 2010 21:38
Si l'adversaire n'était pas aussi faible Gauzy aurait pas fait ca...Samedi 17 Avril 2010 09:36


Samedi 17 Avril 2010 09:59
Samedi 17 Avril 2010 11:12
Mardi 20 Avril 2010 15:56


Mardi 20 Avril 2010 17:07



Mardi 20 Avril 2010 19:04
Vous voulez pas réduire un peu vos quote, on se retrouve avec 80% de quote, et on ne s'y retrouve plus !Mardi 20 Avril 2010 19:52
Mardi 20 Avril 2010 19:56
Mardi 20 Avril 2010 23:41
Les interventions comme ça Benjamin89 et Nick-nack on appelle ça du boost...Mercredi 21 Avril 2010 10:53
Mercredi 21 Avril 2010 11:01
Vendredi 29 Octobre 2010 19:51
Nick nack, il faut voir le match en entier sur le site de l'ITTFTV.Vendredi 29 Octobre 2010 20:05
Oui du même match.Vendredi 29 Octobre 2010 20:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général