Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Simon GAUZY, ce prodige qui confirme - Page 35

Vendredi 16 Avril 2010 13:35

Citation de Pitufo :
Citation de bible :
Citation de Pitufo :
Robinot 4-2. Trop fort. Mais ce qu'ils se mettaient en top sur top c'était hallucinant. C'est un rouleau compresseur ce Robinot Rire


Le top sur top, c'est très bien, mais sans un top terminal, c'est moins bien!

C'est peut-être (je n'ai pas vu le match) ça qui, hier, a fait la différence entre Robinot et Gauzy: important de savoir finir, que ce soit en un coup, deux coups ou plus.


Le truc c'est que Robinot a plus de puissance que Gauzy donc les points finissaient souvent à son avantage à mi distance. Mais je trouve que de tous c'est Gauzy qui a le plus beau jeu, bien équilibré et la plus belle technique.


Ce n'est que ton avis... Clin d'oeil

Vendredi 16 Avril 2010 13:46

Citation de Misterpsg :
Citation de Pitufo :
Citation de bible :
Citation de Pitufo :
Robinot 4-2. Trop fort. Mais ce qu'ils se mettaient en top sur top c'était hallucinant. C'est un rouleau compresseur ce Robinot Rire


Le top sur top, c'est très bien, mais sans un top terminal, c'est moins bien!

C'est peut-être (je n'ai pas vu le match) ça qui, hier, a fait la différence entre Robinot et Gauzy: important de savoir finir, que ce soit en un coup, deux coups ou plus.


Le truc c'est que Robinot a plus de puissance que Gauzy donc les points finissaient souvent à son avantage à mi distance. Mais je trouve que de tous c'est Gauzy qui a le plus beau jeu, bien équilibré et la plus belle technique.


Ce n'est que ton avis... Clin d'oeil


Tu sembles donc en avoir un aussi que je serai ravi d'entendre Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 20:38

Je viens de voir Gauzy jouer sur un jeune bien moins fort que lui... Sur ce match si sa supériorité est vraiment impressionnante, jai trouvé perso que son attitude était beaucoup plus moyenne : il jouait en balle haute en rigolant avec ses potes dans les tribunes, sans regarder son adversaire entre les points, ou alors de très très très haut... J'comprends même pas que ses entraineur le laisse jouer comme ça! Alors si c'est clair que le gamin est mega doué, perso jvais pas l'applaudir pour ce genre de comportement hautain et irrespectueux. Je l'ai vu jouer sur d'autres match ou il avait un bien meilleur comportement mais là... bah non pas top top!

Vendredi 16 Avril 2010 21:38

Si l'adversaire n'était pas aussi faible Gauzy aurait pas fait ca...

Un vrai champion doit avoir un bon comportement aussi.

Samedi 17 Avril 2010 09:36

Citation de Misterpsg :
Citation de Pitufo :
Citation de bible :
Citation de Pitufo :
Robinot 4-2. Trop fort. Mais ce qu'ils se mettaient en top sur top c'était hallucinant. C'est un rouleau compresseur ce Robinot Rire


Le top sur top, c'est très bien, mais sans un top terminal, c'est moins bien!

C'est peut-être (je n'ai pas vu le match) ça qui, hier, a fait la différence entre Robinot et Gauzy: important de savoir finir, que ce soit en un coup, deux coups ou plus.


Le truc c'est que Robinot a plus de puissance que Gauzy donc les points finissaient souvent à son avantage à mi distance. Mais je trouve que de tous c'est Gauzy qui a le plus beau jeu, bien équilibré et la plus belle technique.


Ce n'est que ton avis... Clin d'oeil


C'est le point faible de Gauzy, des balles pas très puissantes...

Samedi 17 Avril 2010 09:59

Citation de TP-LINK :
Si l'adversaire n'était pas aussi faible Gauzy aurait pas fait ca...

Un vrai champion doit avoir un bon comportement aussi.


T'as pas l'impression de te contredire là?

Samedi 17 Avril 2010 11:12

Citation de aaaaaaa :
Je viens de voir Gauzy jouer sur un jeune bien moins fort que lui... Sur ce match si sa supériorité est vraiment impressionnante, jai trouvé perso que son attitude était beaucoup plus moyenne : il jouait en balle haute en rigolant avec ses potes dans les tribunes, sans regarder son adversaire entre les points, ou alors de très très très haut... J'comprends même pas que ses entraineur le laisse jouer comme ça! Alors si c'est clair que le gamin est mega doué, perso jvais pas l'applaudir pour ce genre de comportement hautain et irrespectueux. Je l'ai vu jouer sur d'autres match ou il avait un bien meilleur comportement mais là... bah non pas top top!


C'était contre un Indien (qui n'en pouvait mais ...), 7a?

Si oui, attendons de voir ce que ça donnera lorsqu'il jouera ... ACHANTA Sharath Kamal (n°70), autre Indien.

Gauzy est jeune, il est toujours temps de lui apprendre (ou redire) qu'il n'y a pas de plus belle victoire que celle remportée sur soi-même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Avril 2010 11:37 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 20 Avril 2010 15:56

Citation de Pitufo :
Citation de Misterpsg :
Citation de Pitufo :
Citation de bible :
Citation de Pitufo :
Robinot 4-2. Trop fort. Mais ce qu'ils se mettaient en top sur top c'était hallucinant. C'est un rouleau compresseur ce Robinot Rire


Le top sur top, c'est très bien, mais sans un top terminal, c'est moins bien!

C'est peut-être (je n'ai pas vu le match) ça qui, hier, a fait la différence entre Robinot et Gauzy: important de savoir finir, que ce soit en un coup, deux coups ou plus.


Le truc c'est que Robinot a plus de puissance que Gauzy donc les points finissaient souvent à son avantage à mi distance. Mais je trouve que de tous c'est Gauzy qui a le plus beau jeu, bien équilibré et la plus belle technique.


Ce n'est que ton avis... Clin d'oeil


Tu sembles donc en avoir un aussi que je serai ravi d'entendre Émoticône



Techniquement, Robinot peut tout exécuter avec son revers, et pour l'avoir vu jouer plusieurs fois, c'est assez surprenant. Lorsque je dis que c'est ton avis, je dis cela parce que dans ta syntaxe, tu affirmes. Si Gauzy, je n'ai rien contre lui bien sûr, avait le plus beau jeu, le plus équilibré, la plus belle technique, il serait encore mieux classé... Content

Mardi 20 Avril 2010 17:07

Citation de Misterpsg :
Citation de Pitufo :
Citation de Misterpsg :
Citation de Pitufo :
Citation de bible :
Citation de Pitufo :
Robinot 4-2. Trop fort. Mais ce qu'ils se mettaient en top sur top c'était hallucinant. C'est un rouleau compresseur ce Robinot Rire


Le top sur top, c'est très bien, mais sans un top terminal, c'est moins bien!

C'est peut-être (je n'ai pas vu le match) ça qui, hier, a fait la différence entre Robinot et Gauzy: important de savoir finir, que ce soit en un coup, deux coups ou plus.


Le truc c'est que Robinot a plus de puissance que Gauzy donc les points finissaient souvent à son avantage à mi distance. Mais je trouve que de tous c'est Gauzy qui a le plus beau jeu, bien équilibré et la plus belle technique.


Ce n'est que ton avis... Clin d'oeil


Tu sembles donc en avoir un aussi que je serai ravi d'entendre Émoticône



Techniquement, Robinot peut tout exécuter avec son revers, et pour l'avoir vu jouer plusieurs fois, c'est assez surprenant. Lorsque je dis que c'est ton avis, je dis cela parce que dans ta syntaxe, tu affirmes. Si Gauzy, je n'ai rien contre lui bien sûr, avait le plus beau jeu, le plus équilibré, la plus belle technique, il serait encore mieux classé... Content


Citation de Pitufo :
Mais je trouve que de tous c'est Gauzy qui a le plus beau jeu, bien équilibré et la plus belle technique.



Émoticône

Mardi 20 Avril 2010 19:04

Vous voulez pas réduire un peu vos quote, on se retrouve avec 80% de quote, et on ne s'y retrouve plus !
merci :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 20 Avril 2010 19:52

Citation de EnergieZ :
Vous voulez pas réduire un peu vos quote, on se retrouve avec 80% de quote, et on ne s'y retrouve plus !
merci :p

Ouais parce que ça commence de devenir long là...

Mardi 20 Avril 2010 19:56

Citation de Benjamin89 :
Citation de EnergieZ :
Vous voulez pas réduire un peu vos quote, on se retrouve avec 80% de quote, et on ne s'y retrouve plus !
merci :p

Ouais parce que ça commence de devenir long là...
j'avoue

Mardi 20 Avril 2010 23:41

Les interventions comme ça Benjamin89 et Nick-nack on appelle ça du boost...

Mercredi 21 Avril 2010 10:53

Citation de nonclasséman :
Les interventions comme ça Benjamin89 et Nick-nack on appelle ça du boost...


Je confirme.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 21 Avril 2010 11:01

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de EnergieZ :
Vous voulez pas réduire un peu vos quote, on se retrouve avec 80% de quote, et on ne s'y retrouve plus !
merci :p

Ouais parce que ça commence de devenir long là...
j'avoue


Ouais on s'y retrouve plus apres Pleurer

Vendredi 29 Octobre 2010 13:25


je la reposte^^

Vendredi 29 Octobre 2010 19:51

Nick nack, il faut voir le match en entier sur le site de l'ITTFTV.
De nombreux points aussi insolite que les autres y sont sur ce site.

Vendredi 29 Octobre 2010 20:03

du meme match?

Vendredi 29 Octobre 2010 20:05

Oui du même match.

Vendredi 29 Octobre 2010 20:05

Citation de nick-nack :
du meme match?


Oui.

Il y a même Samsonov qui rate un service, c'est assez énorme.
1
17
778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général