Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Simon GAUZY, ce prodige qui confirme - Page 36

Vendredi 29 Octobre 2010 20:48

Il a fait comment exactement ? Rater la balle, ou alors filet, balle qui va trop " loin ".. ?

Vendredi 29 Octobre 2010 23:24

Citation de mj95540 :
Nick nack, il faut voir le match en entier sur le site de l'ITTFTV.
De nombreux points aussi insolite que les autres y sont sur ce site.

j'ai essayé de chercher mais je n'ai rien trouvé tu peux me passer le lien du match?

Samedi 30 Octobre 2010 08:41

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Nick nack, il faut voir le match en entier sur le site de l'ITTFTV.
De nombreux points aussi insolite que les autres y sont sur ce site.

j'ai essayé de chercher mais je n'ai rien trouvé tu peux me passer le lien du match?


http://www.ittf.com/ittv/

Tu vas ensuite dans la partie "main", puis "2010 grand prix de levallois, tu vas dans les quarts de finales puis Gauzy vs Samsonov.

Samedi 30 Octobre 2010 08:42

Citation de Benjamin89 :
Il a fait comment exactement ? Rater la balle, ou alors filet, balle qui va trop " loin ".. ?


Samsonov a un service extrèmement régulier.
La balle touche dabord sa table puis ne touche puis la deuxième demi-table.

Samedi 30 Octobre 2010 10:37

merci mj et j'ai cherché le résumé du match de gauzy contre le japonais mais je ne l'ai pas trouvé toi tu l'as trouvé?

Samedi 30 Octobre 2010 10:49

Non, a croire que ce match a disparu.

Samedi 30 Octobre 2010 11:48

^^ j'espere pas

Samedi 30 Octobre 2010 12:04

Citation de nick-nack :
^^ j'espere pas


La plupart des matchs que youtube sont tirés de l'ITTF(ttdaily, ttcoutenance, ttrovider,gecaphénix...). Sur l'ITTF, s'il n'y est pas, tu auras surement peu de chance de le voir...

Samedi 30 Octobre 2010 12:15

Y a pas de résumé simplement parce qu'il n'y avait pas de caméra sur cette table pendant les 1/8 de finale. Donc à moins de récupérer les archives personnelles de Gauzy ou de Kishikawa...

Samedi 30 Octobre 2010 12:26

Citation de Fenriyl :
Y a pas de résumé simplement parce qu'il n'y avait pas de caméra sur cette table pendant les 1/8 de finale. Donc à moins de récupérer les archives personnelles de Gauzy ou de Kishikawa...
ok merci pour ces précisions je suis quand meme tres étonné qu'ils ne les ont pas filmés!

Dimanche 31 Octobre 2010 21:07

Je crois qu'au même moment sur l'autre table, c'était Samsonov - Salifou. Après, c'est aussi une simple histoire de tirage au sort dans le tableau.

Lundi 01 Novembre 2010 11:23

Citation de nick-nack :
Citation de Fenriyl :
Y a pas de résumé simplement parce qu'il n'y avait pas de caméra sur cette table pendant les 1/8 de finale. Donc à moins de récupérer les archives personnelles de Gauzy ou de Kishikawa...
ok merci pour ces précisions je suis quand meme tres étonné qu'ils ne les ont pas filmés!


Peut-être quelqu'un du public a filmé le match.

Mercredi 03 Novembre 2010 16:56

Citation de aaaaaaa :
Je viens de voir Gauzy jouer sur un jeune bien moins fort que lui... Sur ce match si sa supériorité est vraiment impressionnante, jai trouvé perso que son attitude était beaucoup plus moyenne : il jouait en balle haute en rigolant avec ses potes dans les tribunes, sans regarder son adversaire entre les points, ou alors de très très très haut... J'comprends même pas que ses entraineur le laisse jouer comme ça! Alors si c'est clair que le gamin est mega doué, perso jvais pas l'applaudir pour ce genre de comportement hautain et irrespectueux. Je l'ai vu jouer sur d'autres match ou il avait un bien meilleur comportement mais là... bah non pas top top!


j'avais été déçu par son attitude en Pro A l'année dernière ; je l'ai revu 2 fois depuis septembre en Pro A et au Grand Prix de Levallois il me semble plus mature et plus respectueux de l'adversaire ...
... à suivre
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 03 Novembre 2010 21:39

J'étais pas super fan de son attitude non plus l'année dernière quand il était venu avec Saint-Denis à Levallois. Son attitude était relativement irrespectueuse et on l'avait bien hué depuis les tribunes (surtout qu'il s'était pris de belles roustes ce jour-là). Il s'est vraiment calmé sur ce point-là depuis cette année, en tout cas sur tous les matchs que j'ai pu voir à domicile, que ce soit en Pro A ou au Grand Prix.

Mardi 16 Novembre 2010 12:02

Je ne l'ai jamais trouvé irrespectueux moi alors que je l'ai vu joué plein de fois à Saint-Denis.

Dimanche 09 Janvier 2011 14:07

Quel talent et quel niveau ce Simon.
Regarder un peu son classement actuelle à 16 ans:

-219e mondial chez les "seignors"
-32e mondial en -21 ans
-9e mondial en -18 ans

C'est énorme!

Dimanche 09 Janvier 2011 18:39

bravo a lui surtout qu'il ne s'arrete pas et qu'il continue a nous faire rever

Dimanche 09 Janvier 2011 23:55

il a fait une petit contre aux indivs semble t-il :s

Lundi 10 Janvier 2011 08:11

Enzo Angles -son vainqueur en demies des M18- n'est tout de même pas le premier venu. Défaite à l'importance relative donc pour Simon Gauzy.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 10 Janvier 2011 11:52

Angles est junior ?
Levallois est un peu moins magic...
1
17
778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général