Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Simon GAUZY, ce prodige qui confirme - Page 27

Dimanche 11 Octobre 2009 23:19

Moi qui débarque après longtemps, par rapport aux perfs de Gatien quand il était jeune, c'est du même niveau ?

Mardi 17 Novembre 2009 23:02

Je viens de lire que Simon GAUZY a battu Jover contre Chartres en Pro A.

Assez incroyable ! quelqu'un a vu le match ?

Mardi 17 Novembre 2009 23:04

D'apres mes sources... c'est comme si il n'y avait pas eu de match... 3-0, et jover n'a pas vu le jour...

Ca m'embete de dire ça, mais cette saison Jover est malheureusement en dessous de tout... et la victoire de simon devient... "logique"... Pleurer

Mardi 17 Novembre 2009 23:58

Tu es dur je trouve poulmouth. Jover reste un excellent joueur toujour très dur à battre. Certes sont niveau de jeu n'est plus celui de son titre de Champion de France mais il reste quand même solide. En tout cas bravo à Simon de l'avoir battu.

Mercredi 18 Novembre 2009 07:11

Oui je sais que je suis très dur... mais les chiffres ne font que confirmer... 0V - 6D Pleurer

Mercredi 18 Novembre 2009 09:12

Simon Gauzy était N°100 au classement du mois de novembre, avec cette belle perf il va pour la premiére fois avoir un classement à deux chiffres.
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 18 Novembre 2009 09:34

Je m'étonne qu'on s'étonne. Le match était déséquilibré, donc sans réel suspense: un multi champion d'Europe contre un champion de France.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 18 Novembre 2009 11:05

Citation de bible :
Je m'étonne qu'on s'étonne. Le match était déséquilibré, donc sans réel suspense: un multi champion d'Europe contre un champion de France.

Ouch tu m'as fais mal a la tête avec ton post ^^

En toute logique Jover aurait du gagner... pourtant...

Mercredi 18 Novembre 2009 11:20

C'était une boutade.
Enfin ... une demie.

Mercredi 18 Novembre 2009 11:32

Je me doutais qu'une personne aussi imminente du tennis de table français puisse faire un si rapide raccourcis ^^

Mercredi 18 Novembre 2009 11:44

Imminente, moi?
Euh ... à demi (et encore).

Et ... éminente, encore moins!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Novembre 2009 11:46 par bible

Mercredi 18 Novembre 2009 11:56

Citation de baxterman91 :
Tu es dur je trouve poulmouth. Jover reste un excellent joueur toujour très dur à battre. Certes sont niveau de jeu n'est plus celui de son titre de Champion de France mais il reste quand même solide. En tout cas bravo à Simon de l'avoir battu.

Jover c'est quand même moins fort depuis quelques temps et Gauzy c'est quand même le petit jeune qui monte qui monte donc logique.

Mercredi 18 Novembre 2009 11:56

pourtant c'était pas loin...ça marchait avec immanent, voire éminent !!...ou encore minant Émoticône

Mercredi 18 Novembre 2009 12:05

Citation de momochat2 :
Citation de baxterman91 :

Jover c'est quand même moins fort depuis quelques temps et Gauzy c'est quand même le petit jeune qui monte qui monte donc logique.

Peut-être que Jover ... se mine (clin d'oeil à sagyfi) trop quand il joue des bien plus jeunes que lui: Débruyères, Le Guen, et hier, Gauzy. Peut-être ...?

Mercredi 18 Novembre 2009 13:17

Citation de red71 :
Moi qui débarque après longtemps, par rapport aux perfs de Gatien quand il était jeune, c'est du même niveau ?

Je crois bien qu'il est en avance sur Gatien qui à son âge ne jouait pas encore en pro A

Mercredi 18 Novembre 2009 13:18

J'éspère que St denis va enfin comprendre qu'il faut qu'il devienne titulaire.

Vendredi 05 Mars 2010 10:45

Il est combien ce mois-ci sur prenium?

Vendredi 05 Mars 2010 11:41

JUNIOR

Gauzy N°83

Lorentz N°76
Le Breton N°87
Robinot Quentin N96

CADET

Flore N°185
Robinot N°207
Angles N°292
Bouloussa N°367

MINIME

Akkuzu N° 866
Ruiz N° 979
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 05 Mars 2010 11:43

Vraiment pas mal continuez comme sa les djeun's et ils jouent sûrement plus que leurs classement. Merci pour ces infos Content

Vendredi 05 Mars 2010 11:44

Vraiment pas mal continuez comme sa les djeun's et ils jouent sûrement plus que leurs classement. Merci pour ces infos Content
1
17
778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général