Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Simon GAUZY, ce prodige qui confirme - Page 26

Lundi 22 Décembre 2008 13:14

Citation de Rémy, ce con :
Citation de dbtth :
Heu... non, 45 à 17 ans c'est foutu ! Émoticône

J'ai arbitré plusieurs matchs d'Alexandre Robinot, il doit avoir dans les douze ans il doit être sans doute numéroté... un adversaire de Paul Gauzy (et pas Simon...) et franchement... ça joue !

heu non alexandre est 25 pas mal tout de même pour un cadet 1 qui perfe à N°~500

En mensuel il est N°541 français et est passé N°2 c1 derrière Lenoir.

Lundi 22 Décembre 2008 16:07

ah ok merci il est possible que mes sources dattent un peu...

Mercredi 14 Janvier 2009 13:52

Simon Gauzy est n°134 à la MAJ de janvier..... Il décoiffe!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 14 Janvier 2009 23:28

Citation de Curlspezial :

Je te crois pas.

Mercredi 14 Janvier 2009 23:50

Citation de Peric :

Je te crois pas.

oui ça m'étonnerai bien aussi, je le vois être n°138 voir n°137 mais pas plus...n°134 pfff, et pourquoi pas en équipe de france senior non plus!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 15 Janvier 2009 00:01

N° 137 exactement. Il n'a pris "que" 118 points pendant la 1ère phase, ce qui peut paraître peu pour un Cadet 2 en pleine progression, mais il a 86 % de victoires, aucune contre, et 2 perfs contre des N° 80. Pas mal quand même. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Janvier 2009 07:24

Citation de Francis :

N° 137 exactement. Il n'a pris "que" 118 points pendant la 1ère phase, ce qui peut paraître peu pour un Cadet 2 en pleine progression, mais il a 86 % de victoires, aucune contre, et 2 perfs contre des N° 80. Pas mal quand même. Émoticône

118 points peu pour un cadet 2 !!!!!!!!!!!!!! Lol les autres sont loin derriere et en plus arrivé a son niveau on gagne pas autant de place que lorsque l on est 45 Content !!!!!

Jeudi 15 Janvier 2009 10:59

Citation de blochseb :
Citation de Francis :

118 points peu pour un cadet 2 !!!!!!!!!!!!!! Lol les autres sont loin derriere et en plus arrivé a son niveau on gagne pas autant de place que lorsque l on est 45 Content !!!!!

C'est bien ce que je sous-entendais en écrivant que ça "peut paraître peu pour un Cadet 2", bien sûr qu'avec son classement et le niveau auquel il joue, il ne peut pas marquer autant de points qu'un C2 45. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Janvier 2009 11:29

En parlant de Simon vous avez vu les résultats de la 1ere journée des phases retour?

Simon fait 2 points (sur 2 matchs ^^).Il jouait contre Poitiers et bat le N°338 et N°138.
Il y avait le ptit frere qui jouait aussi.Ptit 25 Rire il perd N°486 et 385.

Ils sont quand meme impressionnant ces 2 la...
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 15 Janvier 2009 11:39

pour le moment le prodige confirme effectivement
il a déjà dépassé Lorentz, Lebreton et talonne Leguen
à cette allure, il peut prétendre attaquer la saison 2009/2010 au niveau de Petiot, avec 3 ans (?) d'avance

Jeudi 15 Janvier 2009 11:44

Citation de dragon hearth :
En parlant de Simon vous avez vu les résultats de la 1ere journée des phases retour?

Simon fait 2 points (sur 2 matchs ^^).Il jouait contre Poitiers et bat le N°338 et N°138.
Il y avait le ptit frere qui jouait aussi.Ptit 25 Rire il perd N°486 et 385.

Ils sont quand meme impressionnant ces 2 la...

Oui, c'est sûr que le petit frère n'est pas mal non plus : 72 % de victoires, 5 perfs et une seule contre en 1ère phase, ça promet. MDR

Jeudi 15 Janvier 2009 12:14

Citation de cinik :
pour le moment le prodige confirme effectivement
il a déjà dépassé Lorentz, Lebreton et talonne Leguen
à cette allure, il peut prétendre attaquer la saison 2009/2010 au niveau de Petiot, avec 3 ans (?) d'avance

J'espere bien que dès cette fin de saison il sera capable d'accrocher Petiot. Meilleur Cadet et meilleur junior en meme temps ^^ la champagne va couler à flot Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 09 Juin 2009 16:27

N° 117 à la MAJ de juin et 4ème junior à 3 petites places de Le Guen (rappelons qu'il sera encore cadet la saison prochaine).

Ca progresse lentement mais sûrement... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 09 Juin 2009 16:42

Il sera cadet jusqu'à la fin de l'année mais J1 à partir de janvier 2010. J'espérais le voir intégrer le top 100 cette année mais ce n'est que partie remise.

Mardi 09 Juin 2009 22:55

Citation de MOMOCHAT :
Il sera cadet jusqu'à la fin de l'année mais J1 à partir de janvier 2010. J'espérais le voir intégrer le top 100 cette année mais ce n'est que partie remise.

Il a pas joué tant que ça en france, aussi, s'il faisait 150 matchs dans l'année, il serait dans le top100..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 09 Juin 2009 23:22

Simon sera junior en France dès septembre 2009 et cadet en international jusqu'à janvier 2010.

Mardi 09 Juin 2009 23:32

Il joue beaucoup plus haut que son classement. Pour moi il est au même niveau que Le Breton et Lorentz et devant Le Guen...

Mercredi 10 Juin 2009 10:19

Citation de Pitufo :
Il joue beaucoup plus haut que son classement. Pour moi il est au même niveau que Le Breton et Lorentz et devant Le Guen...

Ces quatre là se tirent la bourre tout le temps. Ils sont au même niveau (y compris Le Guen celui des 4 qui a fait les meilleurs perfs en France), ils se battent chacun leur tour. Pour info, en comptant les compétitions nationales et internationales, Simon a battu 2 fois Le Breton (Indivs, Open) et l'a perdu deux fois (Indivs, Frances), il a battu une fois Le Guen (indivs) et l'a perdu une fois (open) et a battu deux fois Lorentz (Indivs, championnat) et l'a perdu trois fois (WCC, championnat, open). Donc ça ce tient...
D'autres sont encore un petit ton en dessous mais se rapprochent de ces quatre là : Quentin Robinot et Brossier en font partis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2009 10:19 par baxterman91

Mercredi 10 Juin 2009 23:34

Benjamin a battu 2 fois simon pour une defaite...
Les confrontations directs ne sont pas forcement revelateur du niveau des joueurs.

Dimanche 11 Octobre 2009 22:04

et une perf sur Torben Wosik le we passé... n°90 mondial Émoticône

ça dépasse l'entendement, il est l'un des sérieux futurs adversaires des chinois, à seulement 14 ans
1
17
778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général