Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de red71

Messages de red71

Dimanche 03 Janvier 2010 02:10

Waldner en 2001, il a déjà 36ans et il n'est plus au top. Il a encore de quoi faire des éclats mais plus dominer comme il a pu le faire de "1989 à 1999".

Mercredi 30 Décembre 2009 10:02

Citation de yann116 :
Je comprend pas pourquoi tu t'es fait prendre par la douane sa a rien d'illégal

Un envoi en provenance hors CEE j'imagine...

Mardi 22 Décembre 2009 23:47

Primorac c'est un des 3 as à la chasse de Waldner avec Saive et Gatien.

Mardi 22 Décembre 2009 14:45

Je connaissais pas, c'est en vente chez nous ?
Quelle différence avec celui que j'ai donné ?

Mardi 22 Décembre 2009 09:12

C'est bien de celui là dont on parle ?

Lundi 21 Décembre 2009 10:53

Citation de Wang-Tao Païpaï :
C'est ce qui se dit. Et de plus, WLQ est un des rares joueurs qui "pèse" réellement sur sa fédération, c'est une vraie star, un peu comme si Zidane imposait aujourd'hui quelque-chose à Vous-savez-qui en équipe de France. Il a vraiment du poids, c'est en tout cas ce que m'a dit la meilleure amie de quelqu'un qui l'a connu de près... puisqu'elle a été sa petite amie MDR

Clair que ca peut avoir son importance.
En Belgique, quand JMSaive dit quelque chose, tout le monde écoute...

Vendredi 18 Décembre 2009 14:50

C'est un peu comme en tennis. On peut avoir plusieurs sparring partner "typés" et jouer contre celui qui ressemble le plus à son prochaine adversaire.
Par contre, quand les suédois ont battu par équipe les chinois aux jeux olympiques, la Chine a fait poser sur tous les filets des tables du royaume une petite image avec le podium des jeux et les joueurs chinois sur la seconde marche avec marqué "plus jamais ça".

Jeudi 17 Décembre 2009 09:41

Ce match il est superbe et la clé de Saive (encore plus maintenant) est simple. Quand son revers marche fort, ca va bien sinon...

Mardi 15 Décembre 2009 21:35

Fallait tenter une solution originale ;-)
Bon je vais chercher alors.

Mardi 15 Décembre 2009 20:50

Bon, je suis passé chez Dandoy et il m'a tout simplement proposé de venir avec mon Andro Cosmos Carbon, une balance et une bonne oreille. On va tapoter, écouter et peser pour trouver le bois qui s'en rapproche le plus. MDR

Mardi 15 Décembre 2009 20:32

Quand j'ai commencé (il y a 25ans, j'en ai 37), on avait tendance à mettre le rouge dans le CD et le noir dans le revers (et on avait aussi certain mousse orange, le Tornado si je me souviens bien).
Maintenant quand je regarde des vidéos de ping (Boll, Saive, WAngLiqin), je les vois souvent jouer avec le noir en coup droit, y-a-t il une raison ?
Le noir en raison de sa couleur chauffe un peu plus avec les projecteurs braqués sur l'aire de jeu ??

Lundi 14 Décembre 2009 16:51

J'ai déjà entendu cette expression mais j'ai beau voir jouer Wan Li Quin, je ne lui trouve aucune filiation avec Jan-Ove Waldner.
Bien entendu, Wang Li Quin est un super joueur mais pas d'exception comme l'a été Waldner.
Pour moi Waldner c'est un peu le Federer du tennis, un gars qui fait des coups que seul lui sait faire...
Je suis preneur de vos réactions à propos de Wang Li Quin.

Lundi 14 Décembre 2009 16:24

Il a sacrément pris du poids, Jan-Ove, mais quel toucher de balle...

Lundi 14 Décembre 2009 12:01

Merci !
La prise porte plume "une face" a quand même du mal.

Dimanche 13 Décembre 2009 16:32

vivan4tt, j'ai un Boost TS rouge max neuf sous cello à vendre ainsi qu'un Boost TS rouge 2.0 d'occasion. Si ca t'intéresse passe moi un MP ;-)

Samedi 12 Décembre 2009 03:29

Dans ce cas, je veux un truc au Carbone, c'est vraiment ca que je cherche et qui me plait. Quand je regarde mon bois je vois bien la "feuille de Carbone" dedans.
Chez Andro, voici ceux que j'ai relevé et qui contiennent du Carbone.

Super Core Cell Carbon OFF : 85gr
Kinetic CF Light OFF+ : 85gr (quand on lit la description, ils disent qu'il y a du Carbone dedans).
Super Core Carbon Light OFF : 70gr
Kinetic Supreme Off Carbon : 90gr

Que choisir ? A priori j'ai envie du plus léger mais quelle différence enter tous ces bois ??

Vendredi 11 Décembre 2009 21:02

Moi je m'attendais à quelque chose qui aurait plus de pêche.

Vendredi 11 Décembre 2009 08:58

J'ai relevé les masses sur andro.de

Super Core CL Off : 70 gr
Kinetic Supreme Off : 82gr
Kinetic CF Light Off : 88 gr

Donc je pourrais quand même tenter celui à 82gr...

Mais... l'effet bien "claquant" que j'aime sur mon Andros Cosmos Carbon, serait-il possible que ce soit lié au Carbone ??

Vendredi 11 Décembre 2009 08:36

Ok on arrive à la même conclusion. Cela dit, je pourrais m'acheter les deux, les tester et en revendre un. Ca se revend bien si utilisé deux heures (avec un grip dessus pour ne pas l'abîmer) ?
Autre question : on peut vraiment faire confiance aux masses annoncées par les constructeur ?
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de red71

Résolu