Les styles pourris ... - Page 8

Lundi 11 Décembre 2006 14:02

Et encore Émoticône ! Émoticône

Lundi 11 Décembre 2006 17:57

Citation de Francis :
Je suis même sûr que certains joueurs gagneraient à mettre un picot plutôt que de s'acharner à utiliser un backside qui ne leur conviendra jamais, mais malheureusement, des gens "bien pensants" les influencent en les persuadant que le picot n'est pas fait pour eux. Émoticône

Par pur provocation - je le concède - je ne résiste pas à te faire remarquer qu'à l'instar des picoteux un utilisateur de backside pourrait te faire remarquer qu'il se fait plaisir avec un backside et n'a aucune envie d'en changer...

Citation de Francis :
Mettre un picot (long, court ou mi-long), ça n'est pas compenser une faiblesse, c'est adapter le matériel à son jeu, voire à sa technique.

Si on veut être objectif, il faudrait aussi dire que c’est parfois pour compenser une faiblesse et que ce n’est pas toujours pour avoir du matériel adapté à son jeu ou a sa technique mais tout simplement parce qu’à « petit niveau » la peur des PL permet, souvent, d’engranger des points assez facilement. C’est d’ailleurs bien souvent ces adversaires qui sont les plus remontés car ils ont cette impression d’avoir perdu le match uniquement à cause du PL même si, nous en sommes d’accord, c’est plus leur peur du PL que le PL lui-même qui les fait perdre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Décembre 2006 23:42 par Francis

Lundi 11 Décembre 2006 18:47

Citation de brassartvincent :
slt moi je pense de m'as petite expérience que 45% des gens qui joue avec un picots ne savent pas s'en servir car ils ont mis sa car ils ont une faiblesse soit dans le coup droit soit dans le revers.

Perso j'hésite rarement a justement jouer plein picot bon apres si tu vois que le gars ne fais pas des gestes par hasard la je modifie mon jeux mais c'est rare

Vincent, un peu plus d'humilité ne te ferait pas de mal.
Tu ne crois pas qu'en temps que D2 senior (60) on puisse parler de toi de la même manière en disant que tu as probablement une faiblesse en CD ... et en RV?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 11 Décembre 2006 21:21

Ben quoi moi aussi je suis D2Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 11 Décembre 2006 22:05

Citation de Diabolosyl :
Ben quoi moi aussi je suis D2Rire

On a tous des lacunes. C'est la morale de cette histoire... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 11 Décembre 2006 23:49

Citation de tsavatanen :
Citation de Francis :
Je suis même sûr que certains joueurs gagneraient à mettre un picot plutôt que de s'acharner à utiliser un backside qui ne leur conviendra jamais, mais malheureusement, des gens "bien pensants" les influencent en les persuadant que le picot n'est pas fait pour eux. Émoticône

Par pur provocation - je le concède - je ne résiste pas à te faire remarquer qu'à l'instar des picoteux un utilisateur de backside pourrait te faire remarquer qu'il se fait plaisir avec un backside et n'a aucune envie d'en changer...

Bien sûr, mais ça ne veut pas dire qu'il jouera mieux avec un backside, c'est une question de choix entre le plaisir de jouer et l'amélioration du niveau de jeu. Personnellement, quand je suis passé au PL sur le revers il y a 25 ans, j'ai eu la chance d'allier les deux, et quand je suis passé au hardbat il y a 1 an et demi, seul le plaisir de jouer m'a motivé (et un peu aussi celui de voir la tête de certains de mes adversaires devant ma raquette Émoticône ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 12 Décembre 2006 06:43

Citation de Francis :
quand je suis passé au hardbat il y a 1 an et demi, seul le plaisir de jouer m'a motivé (et un peu aussi celui de voir la tête de certains de mes adversaires devant ma raquette Émoticône ).

A ce niveau là ce n’est plus du plaisir c’est du vice, quoique, là il y a de la gêne…

Mardi 12 Décembre 2006 10:15

Il en est des styles pourris au ping comme des styles pour rave au chant ... tant qu'il y aura de tout pour faire un monde, le monde sera tout sauf lassant de trop d'uniformité ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Décembre 2006 13:35

C'est beau et tellement vrai, bible ! Content

Mardi 12 Décembre 2006 13:46

Tant qu'il y aura de tout pour faire un monde, et quand les mauvais quelques uns ne feront plus tout pour supprimer le tout comme le tien.

Mardi 12 Décembre 2006 15:58

Hey, il m'est arrivé une histoire marrante vendredi dernier.

On arrive à la salle adverse, et pendant l'échauffement, je dis à mes coéquipiers (1 droitier picot long sans mousse en CD, 1 gaucher antitop en revers, et moi, droitier picot long sans mousse en revers) : "s'ils n'aiment pas les picots ils vont prendre cher, ceux-là".

J'aurai mieux fait de fermer ma grande bouche, puisque :

- non seulement ils avaient tous en face un picot
- en plus c'était des version de Grass bizarres
- ils n'étaient pas du tout gênés
- j'ai pris 11-4, 12-10, 11-3 contre un type qui me rendait 3 classements !

Ha ha ha !

Mardi 12 Décembre 2006 18:27

lol 3 picots dans l'équipe en face là c'est un week-end pourri je te l'accorde ^^

Mardi 12 Décembre 2006 18:29

Citation de xaxoxax :
Hey, il m'est arrivé une histoire marrante vendredi dernier.

On arrive à la salle adverse, et pendant l'échauffement, je dis à mes coéquipiers (1 droitier picot long sans mousse en CD, 1 gaucher antitop en revers, et moi, droitier picot long sans mousse en revers) : "s'ils n'aiment pas les picots ils vont prendre cher, ceux-là".

J'aurai mieux fait de fermer ma grande bouche, puisque :

- non seulement ils avaient tous en face un picot
- en plus c'était des version de Grass bizarres
- ils n'étaient pas du tout gênés
- j'ai pris 11-4, 12-10, 11-3 contre un type qui me rendait 3 classements !

Ha ha ha !

Comme quoi on trouve toujours un style plus pourri que le sien... et efficace en plus. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 13 Décembre 2006 04:43

Citation de rockss :
lol 3 picots dans l'équipe en face là c'est un week-end pourri je te l'accorde ^^

Bah, c' est ce qui m' attend ce week-end, mes trois adversaires jouent avec un picot. Mais je ne m' attend pas à un week-end pourri ... un bon challenge en tout cas. Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 15:41

hihi maintenant je jete mon dévolu sur les soft ! Ils sont horrible ... Sérieux j'ai joué un mec il avait pas de cerveau et claquer tout de toute ces forces ... C'était n'importe quoi et ca passer 2 fois sur 3 ... Match avec Service -> BOOOM

Service -> encore BOOM o_O --_--

Samedi 16 Décembre 2006 16:09

Comment t'as vu qu' il avait pas de cerveau ? Tu lui as fait passer une IRM avant ? Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 19:01

Citation de rockss :
hihi maintenant je jete mon dévolu sur les soft ! Ils sont horrible ... Sérieux j'ai joué un mec il avait pas de cerveau et claquer tout de toute ces forces ... C'était n'importe quoi et ca passer 2 fois sur 3 ... Match avec Service -> BOOOM

Donc si ça passait 2 fois sur 3 c'est que c'était efficace. Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 19:10

wé mais bon c'est rallant tu te prend la t^te a mettre de l'effet et c'est comme si il y en avait pas!!!!

Samedi 16 Décembre 2006 19:15

Citation de jujudw :
wé mais bon c'est rallant tu te prend la t^te a mettre de l'effet et c'est comme si il y en avait pas!!!!

Eh ben ne met pas d'effet si ça ne sert à rien, tu te fatigueras moins et tu gêneras sans doute plus ton adversaire. Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 19:34

si il y a pas d'effet il frappe aussi O_o
0
5
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques