Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fuleng

Messages de Fuleng

Jeudi 08 Février 2007 19:33

ce n'est pas le superblock qui va te faire gagner des matches, arretes de rever !

Il a dit que le superblock allais le faire gagner ?
Non, je crois que j'ai vu ça nul part.
On peut aussi prendre un picot parcequ'on aime ça, pas juste en pensant que c'est une plaque de Roxxor -__-

Dimanche 28 Janvier 2007 21:51

Cos 3 + Sriver 2.1 *_*

Lundi 15 Janvier 2007 15:07

Par contre si il met son picot pour le plaisir, parceque qu'il veut jouer avec un picot, meme si il a un revers plus que raisonnable, je vois pas le probleme.

Samedi 13 Janvier 2007 14:26

Ca y'est !
J'ai découvret c'était quoi un VRAI style pourri !
Description de mon adversaire :
Picot + BS sur bois de défense
Services de la mort
Excellent top coup droit
Défense coupée très coupée
Tres bon démarages picot
J'ai perdu ! Donc il a un style pourri !
Il est fort ! Si ça c'est pas un style pourri ...
Mort aux styles pourris, jouez tous mal !

Fu"ironie inside"Leng

Samedi 13 Janvier 2007 14:23

Je plussoie ce que varispin et gegen viennent de dire, et j'y ajoute qu'en travaillant ta régu picot, il se trouve que tu t'habituera par toi meme à la différence de geste.
Mais pour ce qui est de frappe, faut pas oublier que tu as un coup droit Clin d'oeil
Les frappe surprises picot c'est bien, mais ça ne sert qu'à partir d'un certain niveau.

Samedi 13 Janvier 2007 14:01

On sabre moins la balle sur un top rapide pour pas sortir la balle, donc moins d'éffet, mais la balle reviendra assez vite, et avec un effet assez déstabilisant.

Mardi 09 Janvier 2007 22:08

Avec un FL2 joue en grosse remise de service agressive suivie d'une prise d'innitiative, par exemple en top coup droit (si c'est ton arme principale bien sur ^^).
Et bien évidement défense loin de table. C'est quand meme le point fort de ce picot.

Dimanche 07 Janvier 2007 19:17

De toute façon, une seule façon d'etre fixé, l'éssayer ^^

Dimanche 07 Janvier 2007 18:39

Hum faudrait savoir, plus ou moins souple ?
Plus ou moins d'inversion ?

Dimanche 07 Janvier 2007 14:18

Je vais éssayer de l'éssayer.
Mais comment ? MDR
Le joueur de mon club l'aura pas tout de suite, et je pourrais pas suffisament lui emprunter pour bien le tester.
Je pourrais toujours en acheter un d'ocase, mais c'est galere de décoller / recoller un PL.
Je vais trouver autre chose ^^

Dimanche 07 Janvier 2007 11:24

Le rentrant coupé passe plus ou moins, mais liffté je galère (alors que j'y arrivais plus ou moins ma premiere année de ping ^^) comme pour tout les services liftés, meme en éssayant de mettre ma raquette la plus verticale possible, ça part coupé Émoticône

Dimanche 07 Janvier 2007 11:03

J'avais éssayé le 729fx 1.5 en défense, sur un cos 3, bonne possibilité de rotation, de claques, services de la mort, bonne défense coup droit, mais aucune sensation en bloc, très dur en défense revers, et c'est aussi rapide qu'un sriver 2.1 sur bois off, peut etre à cause de la dureté du revetement pour sa faible épaisseur. Trop de balles sortent.
Donc pour l'instant je laisse tomber, et je passe au sriver 1.9, toujours avec cos3 et feint long 2.

Samedi 06 Janvier 2007 22:33

J'ai un petit problème pour le rentrant lifté : j'arrive pas à toucher la balle ^^
Et le rentrant coupé n'est .... que coupé tellement je tourne le poignet, j'arrive pas à me regler :s
Des conseils ? ^^

Samedi 06 Janvier 2007 18:32

et en remise de service il très fort.

Là tu me tente vraiment, les remises de services agressive c'est ce qui m'as vraiment concquis avec le Feint Long 2, mais si ça marche pareil avec le 3 mais en ayant une meilleure coupe, autant en profiter ^^
Un joueur de mon club va se le prendre pour remplacer son extra long à priori, je lui demanderais de me le preter.
Mais par contre, j'adore les sensation du 2 SANS MOUSSE, avec une mousse, aussi petite soit alle, j'aime pas du tout en défens loin de table, alors je me vois mal en mettre si je prend les Feint Long 3.
Il est aussi plus lent en défense coupée loin de table ?
Il a quoi comme défaut par rapport au Feint long 3 ?

Samedi 06 Janvier 2007 16:08

C'est noté Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 15:52

salut et bienvenue sur le forum,

Merci Clin d'oeil

Donc, pour ce que j'ai compris de ton lien, il est plus éfficace en coupe loin de table, peut etre meme un peu plus controlable pour ces coupes (meme si ça me parrait bizarre d'avoir un truc plus controlable que le feint long 2 oO), mais à la table c'est une autre affaire, les picots sont plus longs et plus rigides, donc ça doit etre galère en démarage. Et il coupe un peu plus cher ^^

Il me reste plus qu'à en trouver un, et voir ce que ça donne.

Samedi 06 Janvier 2007 13:36

Bonjour à tous,
je joue actuellement avec un Feint Long 2 sans mousse sur un Cos3, avec un sriver 2.1 en CD (en test, je pourrais remettre mon 729fx 1.5 ou 2.0). Je suis très content du Feint Long 2, controle parfait, bonne inversion, et jeu à la table pas mal du tout (remise de services mortelles, sur tout type de service). Or, j'ai entendu parler du Feint Long 3, mais la seule chose qu'on à pu me dire dessus, c'est qu'il était encore plus génant. Point.
Pouvez vous me confirmer ça ? Qu'y a t'il d'autre à savoir dessus ? Aucun défaut par rapport au Feint Long 2 ?

Merci de bien vouloir m'apporter une petite réponse ^^
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fuleng

Résolu