QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 7

Jeudi 30 Novembre 2006 20:06

Citation de Big - - - - - :
Citation de xaxoxax :
Smartiz a été banni car il n'a pas respecté les règles. Si on ne respecte pas la loi, on passe en jugement. C'est ça aussi, la démocratie. Il s'est cru au-dessus, par ancienneté, par orgueil, peut-être par excès d'intelligence. Il a perdu. Bye. L'intelligence, c'est aussi l'argumentation au niveau de ses interlocuteurs, c'est aussi se taire parfois. Smartiz a arrêté d'être intelligent quand il a arrêté d'essayer de comprendre ceux qui ne le comprenaient pas.


Franchement, chapeau, c'est très joliment dit. Émoticône
Disons aux stupides qu'ils sont stupides et cessons la démagogie de bas étage.

Pas mal aussi celle-là !

Jeudi 30 Novembre 2006 21:15

Les propos de Smartiz renvoyaient systématiquement ses contradicteurs vers leurs erreurs. Parfois vertement.
Et c'est ce qui était vexant souvent.
Quand on démontre à certains qu'ils ont tord, le calme est perdu.
J'ai parfois été en désaccord avec smartiz (sur la comparaison communisme/fascisme, sur l'assurance de Chila, sur le GFP, sur Canelle aussi il me semble...) et ça n'a jamais posé de problème.
Supprimer son compte entrainera mécaniquement une baisse de la qualité du forum, par la finesse et la qualité de l'argumentation qu'il propose, et aussi par sa connaissance du ping, on a un peu tendance à l'oublier...

Jeudi 30 Novembre 2006 21:42

Vari, t'en parles un peu comme s'il était mort!Rire

Ca le ferait marrer, je pense, de lire l'énumération de vos désaccords. Content

Mercredi, il était sur Paris. Je ne sais pas s'il en a profité pour aller à la fédé et parler d'hypothétiques nouveaux classements ou de la nouvelle formule des indivs.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 30 Novembre 2006 21:48

Citation de varispin :

Supprimer son compte entrainera mécaniquement une baisse de la qualité du forum, par la finesse et la qualité de l'argumentation qu'il propose, et aussi par sa connaissance du ping, on a un peu tendance à l'oublier...


Bjr,

J'ai eu du mal à voir ses connaissances sur le ping, puisque 7/10 (environ......) il écrivait dans la "machine à café"....

Toutes nos belles plumes de tt.com sont bien plus présent "en dehors" des sujets ping ; ils sont pour la plupart sur les sujets de société ou autres.....(à part Bilble). Par le biais du ping ils nous déversent leurs égos surdimensionnés par de belles proses "polémiques", et prennent un malin plaisir à renvoyer dans leurs filets des forumeurs souvent "jeunes". Quel talent.......

On retrouve ce même "système" dans les forums généralistes.........

J'aimerais bien connaître le nombre de sujet directement lié au ping (hors matériel) par rapport aux sujets "généralistes".......

Heureusement il existe une rubrique vidéo, où quelques internautes généreux échangent de belles images....(merci à vous mille fois!)

Bye à tous.....

Jeudi 30 Novembre 2006 21:49

En même temps, on s'en fout un peu. Y'a bien d'autres types qui vont nous faire rigoler.

Tiens, je vais me créer un pseudo avec un nom de chocolat.

Jeudi 30 Novembre 2006 23:20

amerigochi tu ferais bien de relire les messages de SMARTIZ pour revoire tes proportions idiotes !!!

Jeudi 30 Novembre 2006 23:23

avant que je te serve un bon mot de la langue française, qu'employais SMARTIZ ,et qui n'est pas une insulte ,malgré ce quand pensent certains !!

Jeudi 30 Novembre 2006 23:24

Citation de xaxoxax :
Smartiz a été banni car il n'a pas respecté les règles. Si on ne respecte pas la loi, on passe en jugement. C'est ça aussi, la démocratie. Il s'est cru au-dessus, par ancienneté, par orgueil, peut-être par excès d'intelligence. Il a perdu. Bye. L'intelligence, c'est aussi l'argumentation au niveau de ses interlocuteurs, c'est aussi se taire parfois. Smartiz a arrêté d'être intelligent quand il a arrêté d'essayer de comprendre ceux qui ne le comprenaient pas.

Il n'est pas le seul à ne pas respecter les règles sauf que Smartiz ne "lèche" pas comme certains le font sur ce forum.

Jeudi 30 Novembre 2006 23:27

Définition de : abruti


Définition : Personne à faibles capacités intellectuelles, ne pouvant utiliser sa quantité réduite de neurones pour réfléchir. Elle utilise donc sa connerie qui par contre est très développée.

L'abruti ne sait pas qu'il est un abruti et ne penserait d'ailleurs jamais qu'il en est un, conséquence fâcheuse de son intelligence réduite, malgré les remarques incessantes de ses proches.

Vendredi 01 Décembre 2006 09:40

Citation de papymunos :
avant que je te serve un bon mot de la langue française, qu'employais SMARTIZ ,et qui n'est pas une insulte ,malgré ce quand pensent certains !!


une petite phrase à la Smatiz :

si tu veux parler de langue française, commence par maitriser ton sujet...........
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 09:57

a qui je parle ? la tranche ?

Vendredi 01 Décembre 2006 10:08

Citation de Star78 :
Citation de xaxoxax :
Smartiz a été banni car il n'a pas respecté les règles. Si on ne respecte pas la loi, on passe en jugement. C'est ça aussi, la démocratie. Il s'est cru au-dessus, par ancienneté, par orgueil, peut-être par excès d'intelligence. Il a perdu. Bye. L'intelligence, c'est aussi l'argumentation au niveau de ses interlocuteurs, c'est aussi se taire parfois. Smartiz a arrêté d'être intelligent quand il a arrêté d'essayer de comprendre ceux qui ne le comprenaient pas.

Il n'est pas le seul à ne pas respecter les règles sauf que Smartiz ne "lèche" pas comme certains le font sur ce forum.


Toi non plus tu ne respectes pas les règles avec tes propos insultants et tu pourrais bien quitter rapidement ce forum si tu persévères dans cette voie.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 01 Décembre 2006 10:22

Bah, Joël, et sans vouloir -car je n'en ai pas la (les) qualité(s)- te dire ce que tu as à faire ou pas face à ce qui sort d'une telle langue, je ne me cache pas de reconnaître que je devrais me sentir visé et, d'ailleurs, je me sens visé mais bon, tout comme je bougeais pas mal du temps où je jouais, cette flèche ne m'atteint pas, et ce, pour l'unique raison que si la nature ne m'a donné qu'une qualité, c'est bien celle d'être une ... cible mouvante !Rire Content Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 01 Décembre 2006 10:44

Citation de papymunos :
a qui je parle ? la tranche ?


ce qui t'as plus ou moins énervé dans mes propos (bien sûr tu me diras "la bave du crapaud n'atteind pas.......ou qqchose de moins poétique...) c'est ce qui nous énervait tous chez smartiz peu importe le sujet : LA PROVOCATION DIRECTE !!!!
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 10:45

c'était juste pour l'exemple.............et une maigre démonstration.....en aucune une attaque personnelle, mais cela tu l'as bien compris j'espère...... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 14:15

Citation de Star78 :
Citation de xaxoxax :
Smartiz a été banni car il n'a pas respecté les règles. Si on ne respecte pas la loi, on passe en jugement. C'est ça aussi, la démocratie. Il s'est cru au-dessus, par ancienneté, par orgueil, peut-être par excès d'intelligence. Il a perdu. Bye. L'intelligence, c'est aussi l'argumentation au niveau de ses interlocuteurs, c'est aussi se taire parfois. Smartiz a arrêté d'être intelligent quand il a arrêté d'essayer de comprendre ceux qui ne le comprenaient pas.

Il n'est pas le seul à ne pas respecter les règles sauf que Smartiz ne "lèche" pas comme certains le font sur ce forum.
waouuuh t'es un rebel toi parcontreRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 01 Décembre 2006 14:27

Citation de Joël :
Citation de Star78 :
Citation de xaxoxax :
Smartiz a été banni car il n'a pas respecté les règles. Si on ne respecte pas la loi, on passe en jugement. C'est ça aussi, la démocratie. Il s'est cru au-dessus, par ancienneté, par orgueil, peut-être par excès d'intelligence. Il a perdu. Bye. L'intelligence, c'est aussi l'argumentation au niveau de ses interlocuteurs, c'est aussi se taire parfois. Smartiz a arrêté d'être intelligent quand il a arrêté d'essayer de comprendre ceux qui ne le comprenaient pas.

Il n'est pas le seul à ne pas respecter les règles sauf que Smartiz ne "lèche" pas comme certains le font sur ce forum.


Toi non plus tu ne respectes pas les règles avec tes propos insultants et tu pourrais bien quitter rapidement ce forum si tu persévères dans cette voie.

Je suis vraiment désolé de toucher le point sensible.

Si tu veux me "radier" je te comprends mais alors je te demandes de bien vouloir radier d'autres personnes qui ne respectent pas les règles du forum aussi. (je pense que mes propos ne sont pas "insultants" là non ?, au fait quand tu as dit que mes propos sont insultants tu pourrais me dire quel propos stp merci.)

Vendredi 01 Décembre 2006 14:35

Tu as dû traiter quelqu'un d'hétérosexuel...

Vendredi 01 Décembre 2006 14:39

C'est grave d'etre hétéro ? Pleurer

Ah mmince alors je dois être anormal d'être hétéro Rire


Bref + sérieusement si j'ai insulté qqn qui est sur ce forum alors qu'on me le dise quand et où svp.

Merci.

Vendredi 01 Décembre 2006 16:21

Smartiz doit bien se marrer de l'endroit ou il est. Paix ait son âme.

Quoi ? On me signale qu'il n'est pas décédé ? Il a été banni ? Oooooooh. Shame.
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions