Jeudi 30 Novembre 2006 13:45
C très bien de déconner de temps en temps mais quand c sur tous les sujets ou presque (tjs la meme personne) alors je trouve plus ca très drole.Jeudi 30 Novembre 2006 13:47
effectivement, il ne faut pas toujours abuser..................ceci dit, je suis nouveau sur ces topics et je n'ai pas encore eu la sensation qu'une personne déconnait en permanence et sur plusieurs pages (mais je n'ai pas compulsé tous les topics !!!)
Jeudi 30 Novembre 2006 13:49
et puis sincèrement un pseudo comme le tien (je le trouve rigolo, ce n'est pas une attaque), ça porte à la déconne...........
Jeudi 30 Novembre 2006 13:50
Tkt pas la sensation tu vas la sentir tres vite
(tiens je déconne là... )
Jeudi 30 Novembre 2006 13:50
, je suis ok avec toi, c'est bon pour tout le monde......................maintenant, laissons aussi un peu de place à la "chambrette" et à "l'humour" ce que certains forumistes ont du mal à percevoir parfois..........et peuvent prendre cela pour une insulte.......la part des choses peut être difficile à réaliser parfois !!Jeudi 30 Novembre 2006 13:53
, je suis ok avec toi, c'est bon pour tout le monde......................maintenant, laissons aussi un peu de place à la "chambrette" et à "l'humour" ce que certains forumistes ont du mal à percevoir parfois..........et peuvent prendre cela pour une insulte.......la part des choses peut être difficile à réaliser parfois !!Jeudi 30 Novembre 2006 14:11
bonjour,Jeudi 30 Novembre 2006 14:42
Je pense que smartiz va revenir d'ici peu avec un nouveau compte.
Jeudi 30 Novembre 2006 14:56
Moi j'ai l'impression qu'il est déjà revenu...Jeudi 30 Novembre 2006 15:04
Peut-etre qu'il est jamais parti
Jeudi 30 Novembre 2006 15:27
je propose plutot le pseudo "treet's" pour smartiz..........qu'est ce que tu en dis greg le millionaire ???Jeudi 30 Novembre 2006 15:34
Moi je propose Cass'Bonbon ou encore Anti-CP...E
Jeudi 30 Novembre 2006 15:39
Jeudi 30 Novembre 2006 17:11



Jeudi 30 Novembre 2006 18:18
Smartiz a été banni car il n'a pas respecté les règles. Si on ne respecte pas la loi, on passe en jugement. C'est ça aussi, la démocratie. Il s'est cru au-dessus, par ancienneté, par orgueil, peut-être par excès d'intelligence. Il a perdu. Bye. L'intelligence, c'est aussi l'argumentation au niveau de ses interlocuteurs, c'est aussi se taire parfois. Smartiz a arrêté d'être intelligent quand il a arrêté d'essayer de comprendre ceux qui ne le comprenaient pas.Jeudi 30 Novembre 2006 18:19
Smartiz est le symbole de la lutte contre l'obscurantisme des élites. Il est mort en héros, c'est à nous de reprendre son flambeau. Disons aux stupides qu'ils sont stupides et cessons la démagogie de bas étage. Il est illusoire de croire que le ping est rempli de gens modérés (haha, Smartiz, lui a été modéré, haha) et intelligents. Créons-nous tous des noms de pseudos en forme de bonbons au chocolat !Jeudi 30 Novembre 2006 18:19
C'est pour rire, hein. Faut pas me bannir. Non. Pas me bannir.Jeudi 30 Novembre 2006 18:25
Jeudi 30 Novembre 2006 18:29
Jeudi 30 Novembre 2006 18:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions