QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 6

Jeudi 30 Novembre 2006 13:45

C très bien de déconner de temps en temps mais quand c sur tous les sujets ou presque (tjs la meme personne) alors je trouve plus ca très drole.

C facile de dire qu'il faut ignorer mais quand la personne fait ca sur toute une page voire plus et qu'on veut lire le sujet (pour le sujet) je pense pas que c si facile d'ignorer.

Jeudi 30 Novembre 2006 13:47

effectivement, il ne faut pas toujours abuser..................ceci dit, je suis nouveau sur ces topics et je n'ai pas encore eu la sensation qu'une personne déconnait en permanence et sur plusieurs pages (mais je n'ai pas compulsé tous les topics !!!)

Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 13:49

et puis sincèrement un pseudo comme le tien (je le trouve rigolo, ce n'est pas une attaque), ça porte à la déconne........... Émoticône Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 13:50

Tkt pas la sensation tu vas la sentir tres viteRire (tiens je déconne là... )

Jeudi 30 Novembre 2006 13:50

Citation de la tranche :
pour les insultes avérées (type "abruti" ou "idiot"Clin d'oeil, je suis ok avec toi, c'est bon pour tout le monde......................maintenant, laissons aussi un peu de place à la "chambrette" et à "l'humour" ce que certains forumistes ont du mal à percevoir parfois..........et peuvent prendre cela pour une insulte.......la part des choses peut être difficile à réaliser parfois !!

En fait ça fait mal quand on *se sent concerné*, sinon, franchement c'est quoi une insulte ? Pas grand chose. Et ce qui touche ce n'est pas la forme c'est le fond (ça met le doigt là où ça fait mal)... tu n'as pas compris dans le sujet sur les 4X4 tu comprendras peut-être ici ?

Jeudi 30 Novembre 2006 13:53

Citation de Cutman :
Citation de la tranche :
pour les insultes avérées (type "abruti" ou "idiot"Clin d'oeil, je suis ok avec toi, c'est bon pour tout le monde......................maintenant, laissons aussi un peu de place à la "chambrette" et à "l'humour" ce que certains forumistes ont du mal à percevoir parfois..........et peuvent prendre cela pour une insulte.......la part des choses peut être difficile à réaliser parfois !!

En fait ça fait mal quand on *se sent concerné*, sinon, franchement c'est quoi une insulte ? Pas grand chose. Et ce qui touche ce n'est pas la forme c'est le fond (ça met le doigt là où ça fait mal)... tu n'as pas compris dans le sujet sur les 4X4 tu comprendras peut-être ici ?


oui sauf que souvent le "FOND" c'est de l'interpretation...........et souvent on s'enflamme parce que cela touche "notre" point sensible alors que ce n'était peut être et je dis bien "peut être" pas l'objectif de l'autre...........
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 14:11

bonjour,


bien que je ne viens plus beaucoup sur le site, j'aimerais bien sauver le soldat pongiste smartiz! rien que pour le fair play et son passé historique sur le site

bon alors à peut être un jour smartiz!oui j'oubliais un texte que j'avais écrit sur les "gens du forum de l'époque" il commençait je crois par "les gens il conviendrait de ne les connaître que disponible" oui que disponible...........

Jeudi 30 Novembre 2006 14:42

Je pense que smartiz va revenir d'ici peu avec un nouveau compte.
Et pourquoi pas avec "skittles" comme pseudo Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 14:56

Moi j'ai l'impression qu'il est déjà revenu...

Jeudi 30 Novembre 2006 15:04

Peut-etre qu'il est jamais parti Rire

Jeudi 30 Novembre 2006 15:27

je propose plutot le pseudo "treet's" pour smartiz..........qu'est ce que tu en dis greg le millionaire ???

seuls les plus de 30 ans se rappellent avoir mangé des treet's (pas ur de l'ortographe !!)
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 15:34

Moi je propose Cass'Bonbon ou encore Anti-CP...E Rire

Jeudi 30 Novembre 2006 15:39

Citation de nico66 :
Vous passez à côté de pas mal de choses croyez moi, et c'est particulièrement hilarant de vous voir parler "d'étroitesse d'esprit" car la dessus vous vous rejoignez tous bien avec ces critiques permanentes.



Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 17:11

Citation de bible :
Je souhaite également le retour d'alélà .

Pour Kobe, inutile de le souhaiter . Sauf erreur, il est déjà revenu et revenu riche ... à millions !Rire


Eh oui ...!RireRireRire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 30 Novembre 2006 18:18

Smartiz a été banni car il n'a pas respecté les règles. Si on ne respecte pas la loi, on passe en jugement. C'est ça aussi, la démocratie. Il s'est cru au-dessus, par ancienneté, par orgueil, peut-être par excès d'intelligence. Il a perdu. Bye. L'intelligence, c'est aussi l'argumentation au niveau de ses interlocuteurs, c'est aussi se taire parfois. Smartiz a arrêté d'être intelligent quand il a arrêté d'essayer de comprendre ceux qui ne le comprenaient pas.

Jeudi 30 Novembre 2006 18:19

Smartiz est le symbole de la lutte contre l'obscurantisme des élites. Il est mort en héros, c'est à nous de reprendre son flambeau. Disons aux stupides qu'ils sont stupides et cessons la démagogie de bas étage. Il est illusoire de croire que le ping est rempli de gens modérés (haha, Smartiz, lui a été modéré, haha) et intelligents. Créons-nous tous des noms de pseudos en forme de bonbons au chocolat !

Jeudi 30 Novembre 2006 18:19

C'est pour rire, hein. Faut pas me bannir. Non. Pas me bannir.

Jeudi 30 Novembre 2006 18:25

Citation de xaxoxax :
Smartiz a été banni car il n'a pas respecté les règles. Si on ne respecte pas la loi, on passe en jugement. C'est ça aussi, la démocratie. Il s'est cru au-dessus, par ancienneté, par orgueil, peut-être par excès d'intelligence. Il a perdu. Bye. L'intelligence, c'est aussi l'argumentation au niveau de ses interlocuteurs, c'est aussi se taire parfois. Smartiz a arrêté d'être intelligent quand il a arrêté d'essayer de comprendre ceux qui ne le comprenaient pas.


Franchement, chapeau, c'est très joliment dit. Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 18:29

Citation de xaxoxax :
Smartiz est le symbole de la lutte contre l'obscurantisme des élites. Il est mort en héros, c'est à nous de reprendre son flambeau. Disons aux stupides qu'ils sont stupides et cessons la démagogie de bas étage. Il est illusoire de croire que le ping est rempli de gens modérés (haha, Smartiz, lui a été modéré, haha) et intelligents. Créons-nous tous des noms de pseudos en forme de bonbons au chocolat !

Émoticône Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 30 Novembre 2006 18:37

Citation de Cutman :
(ça met le doigt là où ça fait mal)...
Émoticône
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions