QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 8

Vendredi 01 Décembre 2006 16:59

Je serais pour que l'on chante une BIG chanson en son honneur.

Il s'en suivrait peut-être un retour en grâce auprès des modérateurs.

Alors tous en coeur :

Et j'ai crié, crié, ALINE, pour qu'il revienne...

Vendredi 01 Décembre 2006 18:14

déjà faite celle-là.... :-)

Vendredi 01 Décembre 2006 18:19

Peric, qu'est ce qui se passe ?? y'a un problème ??, tu trouves ça énervant les gens qui se repetent d'habitude........... Émoticône

tu vois, personne n'est parfait.......... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 18:23

Oui, le problème c'est si j'ai fait la vanne avant lui je suis pas trop d'accord pour qu'il fasse de la tune avec ma vanne.
On peut dire que tu ne manques pas d'R, la tanche !

Vendredi 01 Décembre 2006 18:34

et tu veux que j'appelle Candy pour les droits d'auteurs ???

PS : si ça c'est pas un avatar de tapette Émoticône ..........
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 18:35

Tu connais Candy ? Personnellement ?

Elle est bonne ?

Vendredi 01 Décembre 2006 18:36

Citation de Peric :
On peut dire que tu ne manques pas d'R, la tanche !


Ooooooh ! Excellente celle là ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 01 Décembre 2006 18:45

Citation de xaxoxax :


Elle est bonne ?


Encore une racaille........il est où le "karcher" (je suis pas sur le bon topic ?? je ne sais plus à force........)
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 18:45

J'avoues, très fine................
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 18:53

Citation de la tranche :
et tu veux que j'appelle Candy pour les droits d'auteurs ???
PS : si ça c'est pas un avatar de tapette Émoticône ..........

Et le tien d'avatar ? Le double 0 ça veut dire quoi ? Permis de puer ? Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 19:02

Citation de Peric :
Citation de la tranche :
et tu veux que j'appelle Candy pour les droits d'auteurs ???
PS : si ça c'est pas un avatar de tapette Émoticône ..........

Et le tien d'avatar ? Le double 0 ça veut dire quoi ? Permis de puer ? Émoticône


non c'est le score que je mets au 40 quand j'en croise..............plus depuis 10 ans !!
et puis c'est pas des zéros mais des carrés.......... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 19:15

Ah ok. Je comprends pourquoi tu parles de mauvais profs ! Celui qui a réussi à te faire confondre carré et rectangle était un beau salop !

Vendredi 01 Décembre 2006 19:19

rien à dire.........encore plus fort.......mais tu n'es pas ce prof qui prend des zéros pour des rectangles ?? c'est surement toi qui m'appris alors.........................
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 19:30

Désolé Peric, si tu l'avais déja sorti.
En même temps, tous ces enfantillages me semblent si futiles que, je me demande bien comment nous pouvons perdre un élément tel que smartiz en restant sans voix.

Vendredi 01 Décembre 2006 20:50

sans voix et voie et hors sujet depuis 13 messages

Vendredi 01 Décembre 2006 22:43

effectivement, vous avez totalement raison, je vous presente mes excuses, ce n'est pas l'image d'un gamin que je souhaite renvoyer à travers ce pseudo.........J'ignorerai (j'essaierai car peric me provoquera surement encore sous un humour déguisé........et j'espère que j'aurai l'intelligence de ne plus repondre....) desormais toute provocation pour rester dans le sujet du topic (meme si c'est pas touours évident...........
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 00:15

Citation de papymunos :
amerigochi tu ferais bien de relire les messages de SMARTIZ pour revoire tes proportions idiotes !!!


Pourquoi ... idiotes ?

Inexactes, si elles l'étaient, aurait suffi, non ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Décembre 2006 00:31

oui tu as raison.

Samedi 02 Décembre 2006 00:41

Cette insistance, cette persistance de quelques-uns pour ... un seul soldat -qui n'en peut mais ... n'étant plus là- alors que tant d'autres sont tombés, tombent et tomberont encore au champ du "déshonneur" ... tout relatif me pose question, me laisse sinon sans voix, du moins sans réponse !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Décembre 2006 00:51

C'est peut-être qu'on n'est pas à l'école des fans (10 à tout le monde).
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions