Vendredi 01 Décembre 2006 16:59
Je serais pour que l'on chante une BIG chanson en son honneur.Vendredi 01 Décembre 2006 18:14
déjà faite celle-là.... :-)Vendredi 01 Décembre 2006 18:19
Peric, qu'est ce qui se passe ?? y'a un problème ??, tu trouves ça énervant les gens qui se repetent d'habitude...........
Vendredi 01 Décembre 2006 18:23
Oui, le problème c'est si j'ai fait la vanne avant lui je suis pas trop d'accord pour qu'il fasse de la tune avec ma vanne.Vendredi 01 Décembre 2006 18:34
et tu veux que j'appelle Candy pour les droits d'auteurs ???
..........
Vendredi 01 Décembre 2006 18:35
Tu connais Candy ? Personnellement ?Vendredi 01 Décembre 2006 18:36
Vendredi 01 Décembre 2006 18:45
Vendredi 01 Décembre 2006 18:45
J'avoues, très fine................Vendredi 01 Décembre 2006 18:53
..........
Vendredi 01 Décembre 2006 19:02
..........
Vendredi 01 Décembre 2006 19:15
Ah ok. Je comprends pourquoi tu parles de mauvais profs ! Celui qui a réussi à te faire confondre carré et rectangle était un beau salop !Vendredi 01 Décembre 2006 19:19
rien à dire.........encore plus fort.......mais tu n'es pas ce prof qui prend des zéros pour des rectangles ?? c'est surement toi qui m'appris alors.........................Vendredi 01 Décembre 2006 19:30
Désolé Peric, si tu l'avais déja sorti.Vendredi 01 Décembre 2006 20:50
sans voix et voie et hors sujet depuis 13 messagesVendredi 01 Décembre 2006 22:43
effectivement, vous avez totalement raison, je vous presente mes excuses, ce n'est pas l'image d'un gamin que je souhaite renvoyer à travers ce pseudo.........J'ignorerai (j'essaierai car peric me provoquera surement encore sous un humour déguisé........et j'espère que j'aurai l'intelligence de ne plus repondre....) desormais toute provocation pour rester dans le sujet du topic (meme si c'est pas touours évident...........Samedi 02 Décembre 2006 00:15
Samedi 02 Décembre 2006 00:41
Cette insistance, cette persistance de quelques-uns pour ... un seul soldat -qui n'en peut mais ... n'étant plus là- alors que tant d'autres sont tombés, tombent et tomberont encore au champ du "déshonneur" ... tout relatif me pose question, me laisse sinon sans voix, du moins sans réponse !Samedi 02 Décembre 2006 00:51
C'est peut-être qu'on n'est pas à l'école des fans (10 à tout le monde).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions