Ouais lui il fait des jeux mots sur ts les sujets même si c'est du hors sujet alros faisons un concours de hors sujet à la bible ?
Sinon pour revenir au sujet, les joueurs de GFp ne sont pas et ne seront pas assez forts pour rivaliser avec les meilleurs joueurs du monde donc faut pas rever que la France pourrait gagner sans les "vieux" mousquetaires.
Le tournoi du 10/12/2006 se déroulera à la grande Halle Carpentier et non à la salle spécifique (donc pas dans la salle DE Paris 13).
Autre chose, la salle spécifique Carpentier n'apparatient pas du tout au club de Paris 13. Elle appartient à la mairie et à la FFTT (une partie). Est-ce que le président de Paris 13 pourrait me confirmer ?
Star ou pas, du 78 ou d'une adresse inconnue, de jour ou de nuit, naturellement ou pas ... tout le monde finit toujours par en croquer ... jusqu'à en rire pour se rattraper d'en avoir pleuré !
Toi tu as fait école du rire non ?
ps : mais je pense que tu as pas eu ton diplome...
Smartiz a été banni car il n'a pas respecté les règles. Si on ne respecte pas la loi, on passe en jugement. C'est ça aussi, la démocratie. Il s'est cru au-dessus, par ancienneté, par orgueil, peut-être par excès d'intelligence. Il a perdu. Bye. L'intelligence, c'est aussi l'argumentation au niveau de ses interlocuteurs, c'est aussi se taire parfois. Smartiz a arrêté d'être intelligent quand il a arrêté d'essayer de comprendre ceux qui ne le comprenaient pas.
Il n'est pas le seul à ne pas respecter les règles sauf que Smartiz ne "lèche" pas comme certains le font sur ce forum.
Toi non plus tu ne respectes pas les règles avec tes propos insultants et tu pourrais bien quitter rapidement ce forum si tu persévères dans cette voie.
Je suis vraiment désolé de toucher le point sensible.
Si tu veux me "radier" je te comprends mais alors je te demandes de bien vouloir radier d'autres personnes qui ne respectent pas les règles du forum aussi. (je pense que mes propos ne sont pas "insultants" là non ?, au fait quand tu as dit que mes propos sont insultants tu pourrais me dire quel propos stp merci.)
Smartiz a été banni car il n'a pas respecté les règles. Si on ne respecte pas la loi, on passe en jugement. C'est ça aussi, la démocratie. Il s'est cru au-dessus, par ancienneté, par orgueil, peut-être par excès d'intelligence. Il a perdu. Bye. L'intelligence, c'est aussi l'argumentation au niveau de ses interlocuteurs, c'est aussi se taire parfois. Smartiz a arrêté d'être intelligent quand il a arrêté d'essayer de comprendre ceux qui ne le comprenaient pas.
Il n'est pas le seul à ne pas respecter les règles sauf que Smartiz ne "lèche" pas comme certains le font sur ce forum.
JE SAIS PAS QUI TU ES NON PLUS MAIS 2 200 EN PN C 'EST PLUS QUE RARE DANS UNE MEME EQUIPE BIEN ENTENDU ET AVEC UN SUPER 600 QUE TU AS L'AIR DE PAS CONNAITRE POUR UN DONNEUR DE LECONS ! PAR CONTRE JE TE L ACCORDE ILS ONT UNE B PAS A LA HAUTEUR D'UNE EQUIPE INJOUABLE !!!!DISONS QUE LES 3 25 N'ONT PLUS QU 'A FAIRE 3 OU 4 POINTS , CA AIDE !
As-tu un problème avec ton clavier (et spécialement avec la touche Maj.) ?
Alors moi je rigole bien quand je vois tout ça, j'ai aussi eu un différent avec China Progress et pour règler mon problème je suis pas venu pleurer sur un forum, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai été voir le gérant de cette société pour lui parler dans les yeux. Maintenant quand je lis les Smartiz, Riep, Kobe94120 et compagnie, je ne vois qu'une bande d'hypocrites avec une sacrée petite b... et cela ne m'étonne absolument pas de lire les textes de Mr Koum affirmant que tout le monde le croise avec un grand sourire, c'est vrai qu'il faut en avoir une bonne paire pour oser lui dire quelque chose en face mais je pense que c'est quelque chose que vous pouvez pas comprendre les gars, allez je vous laisse vous exciter sur votre clavier puisque ca semble être le seul moyen de vous exprimer les enfants
Bonjour
Je m'appelle Felix Koum, je suis le responsable des stages China Progress, sponsor du site tennis de table.com et president du club de AAS Fresnes.
Certains d'entre vous m'ont déja rencontrés, beaucoup ont entendu parlé de moi, mais tres peu me connaissent.
Vous etes une poigné a vouloir effectuer une campagne de dénigrement et de calomnie perpetuelle sur ma personne ainsi que sur le club que j'anime. Je sais que je pourrais pas plaire a tous le monde, c'est dommage et, mais c'est aussi bien comme cela...
Merci de rappeller a tous les internautes que j'ai de nombreux ennemis, qui baissent la tete ou pour les plus sournois, me sourrissent en me serrant la main, quand ils me rencontrent lors de compétitions. Ils ont pour la plupart rendez vous sur ce forum.
Je ne veux pas revenir en arriere et m'attarder sur les nombreuses choses que j'ai soit disant fait ou que l'on me reproche. Mais sacher comme on veux faire croire le contraire que j'entretiens de bonne relation avec le president de la VGA ST MAUR.
L'incident subvenu lors du transport du materiel du club de la VGA, n'est pas du directement au club de Fresnes, mais au services technique de notre ville qui ont faillit dans leurs mission. Je m'en suis excusé aupres du president de la VGA hier soir qui a bien compris la situation. IL m'a d'ailleurs confirmé que les propos tenu a ce sujet sur le forum n'engage en aucune facon son club et qu'il etait surpris que cet incident apparraisse sur ce forum.
Concernant l'Open de Fresnes, je remecie tous les participants qui nous on fait confiance.
Ps: China Progress sera pour la 5eme anneé sponsor du tournois de la VGA ST MAUR
Allezz on va parler gentil et poli.
Déjà on a rien contre le club de Fresnes ni même contre le tournoi de Fresnes (il faut être totalement stupide pour penser le contraire).
Les ennemis dont vous parlez ne sont que des gens que vous avez bien arnarqué (stage CP, maillot de l'équipe de Chine, tournoi, contrat non respecté,... etc).
J'aimerais savoir pourquoi vous ne voulez pas revenir en arrière et vous excuser (ou du moins vous expliquer) pour les erreurs que vous avez commis. Si vous pensez que vos "ennemis" racontent et disent n'importe quoi alors PROUVEZ nous qu'ils ont tort et que vous n'avez rien fait de mal.
Est-ce que ca va vous tuer de présenter vos excuses aupres des personnes dont vous avez bien arnarqué ?
Après le tournoi Fresnes 2004, vous n'aviez même pas le courage et la décence de venir vous expliquer sur ce forum alors qu'avant le tournoi vous n'arretiez pas de poster (sous différents pseudos et allant même jusqu'à utiliser le nom d'un mineur pour masquer votre identité, si vous ne voulez pas qu'on sache qui vous êtes alors mettez rien ou au pire mettez n'importe quoi) pour faire de la publicité (l'annonce de la venue de Kreanga pour faire venir les gens, la non-annonce des problèmes du froid, changement de règlement,... etc). Tout ceci est réel et on peut prouver donc ce n'est pas quelques choses qu'on aie inventé pour vous nuire. Vous étiez interdit d'organiser de tournoi non ?
Alors arrêtez de vous faire passer pour une victime svp.
Sinon pour votre relation avec le président de la VGA, je ne connais pas cette relation mais je pense que le président de la VGA est une personne intelligente et j'espère qu'il ne va pas faire affaire avec vous sinon cela va nuire aussi l'image de son club. La VGA est un très bon club et ça serait vraiment dommage que la bonne image du club soit ternie.
Alors Monsieur KOUM, je vous demande de bien vouloir arrêter de vous faire passer pour une victime, rendre l'argent aux gens que vous avez arnaqué et surtout présenter vos excuses pour les erreurs et fautes graves que vous avez commis.
Et peut-être que après ça, on va vous laisser tranquille, de plus en même temps vous prouverez aux gens que vous pouvez changer et devenir quelqu'un de bien.
Il me semble avoir oublié de préciser que ce soir ena rrivant au club, que vois-je? Mon dieu une montagne de séparations, de marqueurs et de tables de marquage, alignés dehors, devant l'entrée du club (pour ceux qui connaissent la VGA, dans la petite cour). Il était 18h et Felix Koum avait assuré à notre président qu'il passerait en début d'après midi pour tout ranger. Merci à lui de ne pas être venu, il s'est fait un nouvel ennemi dans le monde du tennis de table, qui plus est président d'un des 3 plus gros club du 94...
Il a vraiment fait ca ????????????
Incroyable comme comportement.
En + d'etre arnarqueur c 1 personne non reconnaissante o services rendus...
C Pitoyable !
Espérons qu'il y aura po d'autre tournoi Fresnes...
j'aurai aimé avoir un avis d'ensemble : bon tournoi? bonne organisation? je n'y suis resté que très peu de temps le samedi et je n'ai pas joué donc j'aurai aimé avoir plusieurs avis de joueurs ou entraineurs...
Surtout, est-ce que je dois me faire des couettes parce que :
Yang Min n°6 en France
Marmurek Olivier n°16
Akinlabi Peter n°67 en France
Chez les femmes :
XU Lin n°5 en France
Xian Yi fang n°1 Francaise
Tamborini aurelie n°16 Francaise
étaient là?
Si je me trompe po Tambo et Fang étaient là mais po les autres.