QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 5

Jeudi 30 Novembre 2006 04:24

Citation de kam88 :
Smartiz cherchait l' inverse de ce que pense les autres; tout comme Sergio ZZZ. La différence, c' est que Sergio est drôle.
Seulement, beaucoup disent , et à juste titre, qu' il avait des arguements de poids et que c' est dommage qu' il soit parti...

Pour moi, il était gênant, provocateur, parfois insultant,et ne cherchait qu' à prouver le contraire des autres. La seule chose qu' il faisait de bien, c' est manier la langue Francaise, mais ca ne suffit pas pour rester sur un forum. >Donc pas décu de cette exclusion, au contraire même. et non, je n' ai pas honte de dire ca.

Donc il faut tjs penser comme les autres et suivre le troupeau ? Rire

Jeudi 30 Novembre 2006 04:37

Certains sur le forum ont le droit de raconter ou faire du hors sujets sur tous les sujets et d'autres créer plein de pseudos pour faire de la pub et insulter des gens et tout ça sans se faire radier du forum.

C'est bien de sanctionner mais il faut appliquer ça à TOUT LE MONDE.

Jeudi 30 Novembre 2006 09:26

Citation de greglemillionnaire :
Certains sur le forum ont le droit de raconter ou faire du hors sujets sur tous les sujets et d'autres créer plein de pseudos pour faire de la pub et insulter des gens et tout ça sans se faire radier du forum.

pour les insultes avérées (type "abruti" ou "idiot"Clin d'oeil, je suis ok avec toi, c'est bon pour tout le monde......................maintenant, laissons aussi un peu de place à la "chambrette" et à "l'humour" ce que certains forumistes ont du mal à percevoir parfois..........et peuvent prendre cela pour une insulte.......la part des choses peut être difficile à réaliser parfois !!
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 09:30

Citation de kam88 :
Smartiz cherchait l' inverse de ce que pense les autres; tout comme Sergio ZZZ. La différence, c' est que Sergio est drôle.
Seulement, beaucoup disent , et à juste titre, qu' il avait des arguements de poids et que c' est dommage qu' il soit parti...

Pour moi, il était gênant, provocateur, parfois insultant,et ne cherchait qu' à prouver le contraire des autres. La seule chose qu' il faisait de bien, c' est manier la langue Francaise, mais ca ne suffit pas pour rester sur un forum. >Donc pas décu de cette exclusion, au contraire même. et non, je n' ai pas honte de dire ca.

Chacun son point de vue. Moi j'ai toujours trouvé hillarants les écrits de Smartiz. Moi et d'autres avons souvent été en accord, contrairement à ce que tu avances et affirmes ici !

Jeudi 30 Novembre 2006 10:26

Tu ne pouvais mieux, parisbanlieue, attester du respect simulé que tu portes à la liberté de penser puisque, en même temps que tu dis à kam88 qu'il peut avoir son propre point de vue, tu suggères, en mettant ce point de vue en comparaison du tien, qu'il ne vaut pas le tien !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 30 Novembre 2006 10:30

bien sûr, bible, maintenant trouve nous un exemple de personne cherchant à présenter son point de vue, en affirmant que celui -opposé- du voisin vaut davantage que le sien...

Jeudi 30 Novembre 2006 10:34

Je ne comprends pas ta question . Je ne voudrais pas répondre à côté aussi, peux-tu la réécrire ?

Jeudi 30 Novembre 2006 10:43

Ca y est, j'ai compris ce que tu voulais dire.

Accepterais-tu que je te réponde en disant qu'il me semble que par les exemples que tu souhaiterais que je trouve, tu me laisses l'impression d'avoir compris que je parlais du fond alors que je parlais du PRINCIPE et seulement du principe ?

Jeudi 30 Novembre 2006 11:22

Ben non, justement, c'est bien par rapport au principe que des exemples seraient nécessaires...
Encourager la liberté de point de vue de l'autre est une nécessité, ne pas considérer, en argumentant, que le point de vue que l'on défend prime sur celui de l'autre m'apparaît assez inconcevable.

Jeudi 30 Novembre 2006 11:32

Deux personnes aiment les bananes.
La première les préfère plus vertes.
La seconde plus mûres.

Toi, moi, nous nous rangerions MECANIQUEMENT du côté de celle qui les préfère comme nous-mêmes nous les préférons.

Pour autant, pouvons-nous dire sans déroger à ce PRINCIPE auquel nous tenons, que l'autre fait montre d'un goût critiquable là où le nôtre ne serait que la manifestation du seul goût qui vaille, c'est-à-dire le ... bon goût ?

Jeudi 30 Novembre 2006 11:37

Sortez les Aspro !!!! Émoticône

oui mais pour ceux qui comme moi, n'aime pas les bananes, peut on avoir un avis sur ce qui nous semblerait le mieux même sans réel arguments ???
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 11:37

Ne déplace pas l'énoncé, le goût n'est pas une opinion ou un avis...d'ailleurs du goût (et des couleurs), on n'en discute pas, me semble t'il...

Jeudi 30 Novembre 2006 11:40

Citation de la tranche :

oui mais pour ceux qui comme moi, n'aime pas les bananes, peut on avoir un avis sur ce qui nous semblerait le mieux même sans réel arguments ???

juste avoir une reflexion personnelle sur un sujet plutot que de reprendre des arguments qui ne sont que des copies de reflexion ou interpretations d'autres personnes ??
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 11:52

La meilleure preuve de VRAI respect portant sur le contenu et le contenant d'une "chose" sur laquelle on s'exprime, est, ou serait, de conclure en précisant "ce n'est que mon avis" .

Nivôdjeu est un bel exemple pour moi de quelqu'un d'éminemment intelligent, parce que sincèrement -ce n'est que mon avis- pétri de doutes.

Jeudi 30 Novembre 2006 11:55

Citation de la tranche :

J'suis sûr, la tranche, que tout comme tu n'aimes pas la ... banane, tu n'aimes pas plus le ... melon, voire la ... pastèque !

Au sens figuré, bien sûr !Rire Content Rire

Jeudi 30 Novembre 2006 11:58

Citation de bible :
Citation de la tranche :

J'suis sûr, la tranche, que tout comme tu n'aimes pas la ... banane, tu n'aimes pas plus le ... melon, voire la ... pastèque !

Au sens figuré, bien sûr !Rire Content Rire

Émoticône

j'aime bien cette image !!
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 12:02

MAIS MALHEUREUSEMENT, j'adore le melon et la pastèque, au sens premier du terme !!!! tout comme le chou ....... Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 12:52

Citation de la tranche :
Citation de greglemillionnaire :

pour les insultes avérées (type "abruti" ou "idiot"Clin d'oeil, je suis ok avec toi, c'est bon pour tout le monde......................maintenant, laissons aussi un peu de place à la "chambrette" et à "l'humour" ce que certains forumistes ont du mal à percevoir parfois..........et peuvent prendre cela pour une insulte.......la part des choses peut être difficile à réaliser parfois !!

Peut etre que pour toi certains propos c de l'humour (1 fois de temps en temps c drole) mais quand c tjs le meme sur ts les sujets bah a la fin ca deveint lourd (comme sur ce sujet par exemple). Donc il faut pas croire et penser que pour toi meme. Si tu crois que c de l'humour et que c drole, peut etre que pour les autres ca sera pas drole donc les modos devraient sanctionner ceux qui font du hors sujet aussi.

Jeudi 30 Novembre 2006 13:38

je suis ok avec toi, mais il est facile d'ignorer un post humoristique (même répétitif) et de repartir sérieusement..............
Pour moi se lacher (pour de l'humour drole ou pas mais qui ne fait de mal à personne et non insultes directes) sur quelques posts n'est pas du hors sujet sinon tous les topic seraient cloturés rapidement si on devait s'en tenir qu'au "sujet".........et c'est ça qui est interessant dans les forums, c'est de partir d'un sujet puis dériver sur d'autres sujets entrecoupé de petite déconnade (drole ou pas n'est pas le prob) plutot que de rester cloisonner !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 13:39

je suis ok avec toi, mais il est facile d'ignorer un post humoristique (même répétitif) et de repartir sérieusement..............

ce que d'ailleurs tu as très bien su faire en repartant sérieusement après 2 ou 3 posts de déconnade..........
et PAF le chien !!
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions