Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greglemillionnaire

Messages de greglemillionnaire

Jeudi 30 Novembre 2006 15:34

Moi je propose Cass'Bonbon ou encore Anti-CP...E Rire

Jeudi 30 Novembre 2006 15:04

Peut-etre qu'il est jamais parti Rire

Jeudi 30 Novembre 2006 13:50

Tkt pas la sensation tu vas la sentir tres viteRire (tiens je déconne là... )

Jeudi 30 Novembre 2006 13:45

C très bien de déconner de temps en temps mais quand c sur tous les sujets ou presque (tjs la meme personne) alors je trouve plus ca très drole.

C facile de dire qu'il faut ignorer mais quand la personne fait ca sur toute une page voire plus et qu'on veut lire le sujet (pour le sujet) je pense pas que c si facile d'ignorer.

Jeudi 30 Novembre 2006 12:57

Citation de Armel :
Bonjour,

Citation de greglemillionnaire :
Certains sur le forum ont le droit de raconter ou faire du hors sujets sur tous les sujets et d'autres créer plein de pseudos pour faire de la pub et insulter des gens et tout ça sans se faire radier du forum.

C'est bien de sanctionner mais il faut appliquer ça à TOUT LE MONDE.


C'est exactement ce que nous faisons, mais avec plus de 500 nouveaux messages tous les jours, il est difficile de tout lire, c'est pourquoi il existe une fonction "Alerter un modérateur".

Citation de greglemillionnaire :
insulter des gens et tout ça sans se faire radier du forum


Adresse et n° du message ?

Merci

Armel


Mais ces messages viennent de certaines personnes bien connues sur ce forum.

Pour les insultes, les messages ont été supprimés donc impossible de donner adresse et n° des messages.

Pour les noms, je peux pas donner ici car on m'a dit que l'un est l'ami des modos et l'autre est le patron ou était le patron des modos donc...

Mais on sait tous qui est celui qui fait du hors sujet (en racontant des blagues pas drole sur tous les sujets) et qui crée plein de pseudos pour faire la pub et insulter les gens.

Jeudi 30 Novembre 2006 12:52

Citation de la tranche :
Citation de greglemillionnaire :
Certains sur le forum ont le droit de raconter ou faire du hors sujets sur tous les sujets et d'autres créer plein de pseudos pour faire de la pub et insulter des gens et tout ça sans se faire radier du forum.

C'est bien de sanctionner mais il faut appliquer ça à TOUT LE MONDE.


pour les insultes avérées (type "abruti" ou "idiot"Clin d'oeil, je suis ok avec toi, c'est bon pour tout le monde......................maintenant, laissons aussi un peu de place à la "chambrette" et à "l'humour" ce que certains forumistes ont du mal à percevoir parfois..........et peuvent prendre cela pour une insulte.......la part des choses peut être difficile à réaliser parfois !!

Peut etre que pour toi certains propos c de l'humour (1 fois de temps en temps c drole) mais quand c tjs le meme sur ts les sujets bah a la fin ca deveint lourd (comme sur ce sujet par exemple). Donc il faut pas croire et penser que pour toi meme. Si tu crois que c de l'humour et que c drole, peut etre que pour les autres ca sera pas drole donc les modos devraient sanctionner ceux qui font du hors sujet aussi.

Jeudi 30 Novembre 2006 04:37

Certains sur le forum ont le droit de raconter ou faire du hors sujets sur tous les sujets et d'autres créer plein de pseudos pour faire de la pub et insulter des gens et tout ça sans se faire radier du forum.

C'est bien de sanctionner mais il faut appliquer ça à TOUT LE MONDE.

Jeudi 30 Novembre 2006 04:36

Certains sur le forum ont le droit de raconter ou faire du hors sujets sur tous les sujets et d'autres créer plein de pseudos pour faire de la pub et insulter des gens et tout ça sans se faire radier du forum.

C'est bien de sanctionner mais il faut appliquer ça à TOUT LE MONDE.

Jeudi 30 Novembre 2006 04:24

Citation de kam88 :
Smartiz cherchait l' inverse de ce que pense les autres; tout comme Sergio ZZZ. La différence, c' est que Sergio est drôle.
Seulement, beaucoup disent , et à juste titre, qu' il avait des arguements de poids et que c' est dommage qu' il soit parti...

Pour moi, il était gênant, provocateur, parfois insultant,et ne cherchait qu' à prouver le contraire des autres. La seule chose qu' il faisait de bien, c' est manier la langue Francaise, mais ca ne suffit pas pour rester sur un forum. >Donc pas décu de cette exclusion, au contraire même. et non, je n' ai pas honte de dire ca.

Donc il faut tjs penser comme les autres et suivre le troupeau ? Rire

Mercredi 29 Novembre 2006 10:48

Des messages supprimés et on peut encore dériver dans le sujet ? Cool ca Rire

Mercredi 29 Novembre 2006 02:51

Il y a aussi des gars qui servent pas règlementaire et quand on leur demande de servir sans cacher la balle les gars s'énervent tjs en disnat que c la 1ère fois qu'on leur aie dit ca....

Les tricheurs ca a tjs existé et ca existera tjs...

Mercredi 29 Novembre 2006 02:47

Il a fait quoi Smartiz ?
Du hors sujet ?

Mardi 28 Novembre 2006 00:11

Citation de Jseb :
2 tableaux consécutifs par jour.

pour le choix des tableaux je dirais: il faut bien faire un choix.
Pour le nombre de tableaux, ca doit passer avec le nombre maximum de joueurs autorisés par tableaux. On a prévu 30 minutes par tour dans notre POT. Normalement on est large.

Ok mais 45 40 c trop proche alors que 45 35 ca serait mieux et vous gagnez encore plus d'argent.

Lundi 27 Novembre 2006 22:52

Citation de greglemillionnaire :
Pourquoi le tableau nc-40 alors qu'il y a déjà le nc-45 ?

Ca aurait été mieux de faire 1 tableau nc-35 ou même supprimer un tableau vu qu'il y a que 24 tables...

C'est juste mon avis perso.

Lundi 27 Novembre 2006 13:02

Citation de tourango :
il suffit d un seul jeune qui perce pour que cela entraine une emulation...
n' aller pas chercher plus loin les resultats allemands , ils ont eu de la chance d avoir boll qui a succeder a rooskof ( dsl pr le nom) mais un tel chapion au dela de la detection est un coup de chance.
De plus on ne peut pas savoir comment se passera la transition en senior et certain ont une progression plus lente ms lineaire( cf schlager) qui a vraiment percer dans le top 50 bien apres ses 21 ans..

Boll c'est un coup de chance (pas mal le jeu de mot Rire ).

Plus sérieusement, je pense pas que c'est 1 coup de chance. C'est plutot grace au trvail et leur système différent de celui en France (je crois que les meilleurs jeunes jouent en compétition par équipes).

A part Boll, il y a aussi Suss, Steger, Fejer puis Baum et Otcharov alors qu'en France il y a personne aussi bon que ces nouvelles "chances" allemandes.

Lundi 27 Novembre 2006 12:55

Pourquoi le tableau nc-40 alors qu'il y a déjà le nc-45 ?

Ca aurait été mieux de faire 1 tableau nc-35 ou même supprimer un tableau vu qu'il y a que 24 tables...

C'est juste mon avis perso.

Jeudi 23 Novembre 2006 14:36

Je cherche des vidéos sur les défenseurs (match et entrainement).

Thx.
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greglemillionnaire

Résolu