QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 29

Samedi 16 Juin 2007 23:33

En tous les cas Smartiz doit bien se marrer en lisant tout ça !

Samedi 16 Juin 2007 23:57

Smart si tu nous regardes fait passer les photos des championats de france a NIMES.
Merci.

Dimanche 17 Juin 2007 10:38

En même temps que les photos des prestations de France (!), ne pourrait-on avoir aussi celles des championnats de Laurie ? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Juin 2007 00:18

Nan, pas la schlague pour ma (mauvaise) blague, papymunos, nan!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Juin 2007 13:03

Je trouve que ce qui arrive à Smartiz est injuste. Je tiens à dire que je lui apporte tout mon soutien. Et en tenant compte de la considération qu'ils ont pour moi, j'invite tous les forumeurs et les modérateurs à en faire autant !

Jeudi 21 Juin 2007 13:13

Au moins lui est soutenu aprés son eviction (à tort ou à raison ce n'est pas à moi d'en juger)
Si jamais tu etais radié et que tu ne revenais pas sous un autre pseudo, il n'est pas dit qu'un sujet pour ton retour soit créé
Avec moi tu as fait de la provocation, de la diffamation, du mensonge et je dois en oublier d'autres
Bref, ne compte pas sur moi ni sur grand monde si jamais tu etais banni du site

Jeudi 21 Juin 2007 18:34

Citation de SergioZZZ :

Je trouve que ce qui arrive à Smartiz est injuste. Je tiens à dire que je lui apporte tout mon soutien. Et en tenant compte de la considération qu'ils ont pour moi, j'invite tous les forumeurs et les modérateurs à en faire autant !


Ne compte pas sur moi , quand une décision est prise comme celle-là je vois pas pourquoi on doit revenir dessus même si je n'ais rien contre cette personne ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Juin 2007 18:36 par megatop

Vendredi 22 Juin 2007 20:10

J'apporte mon soutien à Smartiz, un peu d'intelligence sur le forum ne peut pas faire de mal. C'est une qualité si rare.

Samedi 23 Juin 2007 09:05

Euh, 4man, le fait d'apporter son soutien à une personne ou une action n'est pas forcément la manifestation d'une intelligence particulière mais est, tout au plus, le signe d'une solidarité singulière ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 23 Juin 2007 11:07

Citation de bible :
Euh, 4man, le fait d'apporter son soutien à une personne ou une action n'est pas forcément la manifestation d'une intelligence particulière mais est, tout au plus, le signe d'une solidarité singulière ! Clin d'oeil


Heu, quand je parle d'intelligence, c'est de Smartiz que je parle.
Et non du fait que je lui apporte mon soutien. Mais c'est très aimable de ta part de vouloir être mon mentor mais si tu le permets, je m'en passerai.

Samedi 23 Juin 2007 11:10

Citation de 4man :
Heu, quand je parle d'intelligence, c'est de Smartiz que je parle.

What else...

Samedi 23 Juin 2007 11:12

Citation de linvisible :
Citation de 4man :
Heu, quand je parle d'intelligence, c'est de Smartiz que je parle.

What else...


Intoxiqué par la télé. La télé dit la vérité.

Samedi 23 Juin 2007 11:53

Citation de 4man :
Citation de bible :
Euh, 4man, le fait d'apporter son soutien à une personne ou une action n'est pas forcément la manifestation d'une intelligence particulière mais est, tout au plus, le signe d'une solidarité singulière ! Clin d'oeil


Heu, quand je parle d'intelligence, c'est de Smartiz que je parle.
Et non du fait que je lui apporte mon soutien. Mais c'est très aimable de ta part de vouloir être mon mentor mais si tu le permets, je m'en passerai.


Compris, 4man !
Oui mais quoi ?

Bah! ton coup ... d'menton !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 23 Juin 2007 11:56

Citation de 4man :
Citation de linvisible :
Citation de 4man :
Heu, quand je parle d'intelligence, c'est de Smartiz que je parle.

What else...


Intoxiqué par la télé. La télé dit la vérité.


Vérité ... cathodique, tout au plus !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 23 Juin 2007 13:47

Enfin à la télé on nous en fait gober des choses, mais pas jusqu'à nous faire croire qu'un type rend la vue aux aveugles et transforme l'eau en vin ! Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 14:50

Bah, Peric, pour rendre la vue aux aveugles, il suffit de faire une brêche dans ce foutu mur et, hop, la vue sur la baie -mais si, sur la baie- revient .

Quant à transformer l'eau en vin, on peut toujours s'y essayer, sauf à redouter de rester en carafe et que tout cela ne soit fait en vain !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 23 Juin 2007 21:33

Citation de 4man :
J'apporte mon soutien à Smartiz, un peu d'intelligence sur le forum ne peut pas faire de mal. C'est une qualité si rare.


Je suis étonné de te voir soutenir Smartiz comme le ferait un vieux de la vieille du forum alors que tu ne totalisais que 7 messages sur ce forum avant cette intervention.
Tu viens d'arriver et tu t'es passionné pour le cas Smartiz au point de fouiller les archives pour apprécier chacunes des interventions de cet esprit si brillant?
Ou alors, tu as changé de pseudo suite à un évènement regrettable et tu reviens avec une nouvelle virginité et un pseudo tout neuf?
Dernière possibilité, tu es un vieux de la vieille qui s'est tu durant des années et qui devant l'inomignie te révolte et romps ton trop long silence monacal?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 23 Juin 2007 22:10

Et moi qui croyait à sa virginité !!!!

Samedi 23 Juin 2007 23:29

Citation de 4man :
J'apporte mon soutien à Smartiz, un peu d'intelligence sur le forum ne peut pas faire de mal. C'est une qualité si rare.


C'est sympa pour ceux qui restent.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions