Samedi 16 Juin 2007 23:33
En tous les cas Smartiz doit bien se marrer en lisant tout ça !Samedi 16 Juin 2007 23:57
Smart si tu nous regardes fait passer les photos des championats de france a NIMES.Dimanche 17 Juin 2007 10:38
En même temps que les photos des prestations de France (!), ne pourrait-on avoir aussi celles des championnats de Laurie ?
Jeudi 21 Juin 2007 00:18
Nan, pas la schlague pour ma (mauvaise) blague, papymunos, nan!Jeudi 21 Juin 2007 13:03
Je trouve que ce qui arrive à Smartiz est injuste. Je tiens à dire que je lui apporte tout mon soutien. Et en tenant compte de la considération qu'ils ont pour moi, j'invite tous les forumeurs et les modérateurs à en faire autant !Jeudi 21 Juin 2007 13:13
Au moins lui est soutenu aprés son eviction (à tort ou à raison ce n'est pas à moi d'en juger)Jeudi 21 Juin 2007 18:34
Vendredi 22 Juin 2007 20:10
J'apporte mon soutien à Smartiz, un peu d'intelligence sur le forum ne peut pas faire de mal. C'est une qualité si rare.Samedi 23 Juin 2007 09:05
Euh, 4man, le fait d'apporter son soutien à une personne ou une action n'est pas forcément la manifestation d'une intelligence particulière mais est, tout au plus, le signe d'une solidarité singulière !
Samedi 23 Juin 2007 11:07

Samedi 23 Juin 2007 11:10
Samedi 23 Juin 2007 11:12
Samedi 23 Juin 2007 11:53

Samedi 23 Juin 2007 11:56
Samedi 23 Juin 2007 13:47
Enfin à la télé on nous en fait gober des choses, mais pas jusqu'à nous faire croire qu'un type rend la vue aux aveugles et transforme l'eau en vin !
Samedi 23 Juin 2007 14:50
Bah, Peric, pour rendre la vue aux aveugles, il suffit de faire une brêche dans ce foutu mur et, hop, la vue sur la baie -mais si, sur la baie- revient .Samedi 23 Juin 2007 21:33
Samedi 23 Juin 2007 22:10
Et moi qui croyait à sa virginité !!!!Samedi 23 Juin 2007 23:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions