QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 28

Lundi 11 Juin 2007 17:43

Citation de tsavatanen :
Je t'ai déjà expliqué que, pour moi, un sujet n'avait pas vocation à être alimenté sans raison pas plus qu'il n'avait vocation à être pourri pas des pages de "blagues" sans grand rapport avec ce dernier...

Tu as raison, sauf peut-être quand le sujet en question est épuisé et que plus personne n'a rien à y ajouter... J'attends donc que tu me prouves que je suis dans l'erreur...

Lundi 11 Juin 2007 18:22

Citation de tsavatanen :
Citation de linvisible :
Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues..


Et tu nous sors cela après un page de blagues toutes plus vaseuses les unes que les autres !


si ça continue, ça va devenir marécageux ce sujet......
et PAF le chien !!

Lundi 11 Juin 2007 18:28

Citation de la tranche :
si ça continue, ça va devenir marécageux ce sujet......

Tu t'enfonces, la tranche...

Lundi 11 Juin 2007 18:28

Tu m'avais déjà objecté cela et je t'avais à l'époque expliqué que, pour moi, cela ne justifiait en rien qu'on détourne un sujet. S'il est épuisé, il disparait et paix à son âme sinon d'autres intervenants (qui peuvent être autre que toi et moi mais cela semble t'échapper) y mettent leurs idées.

Je me souviens de la création d’un sujet intitulé « Pour parler avec légèreté » qu’une personne avait ouvert afin de cesser de flooder dans tous les sujets. Après quelques protestations on avait fini par nous expliquer que c’était le prix à payer afin de ne plus être inondé de blagues dans tous les autres sujets. Depuis ce temps il y a toujours eu, dans la machine à café un sujet de ce type (les exploits de … etc.) alors pourquoi continuer à flooder dans les autres sujets ?

Une blague par page c’est bien mais une page de blague ça devient lourd…

Lundi 11 Juin 2007 18:38

Citation de tsavatanen :
Une blague par page c’est bien mais une page de blague ça devient lourd…

Encore une fois, je peux concevoir que ça soit lourd pour qui n'a pas le même sens de l'humour que les "blagueurs". Maintenant, les "blagues" sont en fait souvent des jeux de mots, plus ou moins bons (c'est selon) et qui sont exprimés "à la volée" en fonction des interventions. Tu comprendras alors mieux pourquoi ils sont très dispersés. Un jeu de mots en appelant un autre, surtout s'il s'agit de bible ou moi-même, il peut être fréquent que ces bons (ou mauvais) mots se succèdent. Maintenant, ça s'arrête toujours à un moment ou à un autre. Je sais que tu t'es déjà plaint de cet état de faits et il semble que tu sois le seul (?), jusqu'ici à l'avoir fait.

Je suis tout de même un peu embêté car, d'une part, je ne pense pas que je changerai, ni que bible changera, et d'autre part, je n'ai aucune raison de vouloir t'être désagréable...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2007 18:39 par linvisible

Lundi 11 Juin 2007 18:45

Mais ce ne sont pas les "jeux de mots dispersés" qui me fatiguent mais les pages complètes de "blagues".

Le seul à l'avoir fait !! Tu plaisantes ? Il n'y a pas que moi qui me suis plaint d'avoir des pages à sauter afin de pouvoir retrouver un post en rapport avec le sujet. Combien de vos interventions ont été coupées parce que hors sujet ?

C'est bien ce qui me choque dans votre attitude, vous savez que c'est pénible mais vous vous tamponnez des autres tant que cela vous amuse. C'est une vision des choses, ce n'est pas la mienne.

Lundi 11 Juin 2007 18:59

Citation de tsavatanen :
Le seul à l'avoir fait !! Tu plaisantes ? Il n'y a pas que moi qui me suis plaint d'avoir des pages à sauter afin de pouvoir retrouver un post en rapport avec le sujet.

C'était une question. En tous cas, tu es le seul à me l'avoir fait savoir "personnellement", concernant mes interventions.

Citation de tsavatanen :
Combien de vos interventions ont été coupées parce que hors sujet ?

Alors, là, je ne vois pas, en tous cas toujours en ce qui concerne les miennes... Pourtant, je suis plutôt attentif aux coups de ciseaux.

Citation de tsavatanen :
C'est bien ce qui me choque dans votre attitude, vous savez que c'est pénible mais vous vous tamponnez des autres tant que cela vous amuse. C'est une vision des choses, ce n'est pas la mienne.

Non ! Je sais que c'est pénible pour toi. C'est différent. Et je ne connais pas forcément les sujets que tu lis ou pas. Par ailleurs, je sais que pas mal (beaucoup ?) d'autres se marrent en les lisant autant que bible et moi nous marrons en les écrivant.

Lundi 11 Juin 2007 19:41

Citation de linvisible :
Je sais que tu t'es déjà plaint de cet état de faits et il semble que tu sois le seul


Non

Lundi 11 Juin 2007 19:47

Citation de manuelito :
Citation de linvisible :
Je sais que tu t'es déjà plaint de cet état de faits et il semble que tu sois le seul


Non

Ok. En voici un deuxième. Mais Manuelito, il ne compte pas, lui, il n'intervient sur le forum que pour râler... Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 21:03

Citation de Joël :
Bonjour,
Après avoir lu vos remarques et avoir pris les avis de mes collègues modérateurs et d'Armel, j'ai décidé de déverrouiller ce sujet à l'essai.
Vous pourrez donc y intervenir à nouveau mais, comme ailleurs, en respectant les règles du forum, notamment celle qui interdit tout message à caractère discriminatoire, xénophobe, révisionniste, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui. Tout propos de ce type sera supprimé et leurs auteurs risqueront la désactivation de leur compte.
Il ne peut pas être question, vous le comprendrez, de créer des zones de non-droit sur ce forum où tout serait permis ; et, d'autre part, il doit être possible de débattre sans que cela vire au règlement de compte et à l'insulte.


Merci.

Mardi 12 Juin 2007 06:50

Citation de linvisible :
Non ! Je sais que c'est pénible pour toi. C'est différent. Et je ne connais pas forcément les sujets que tu lis ou pas. Par ailleurs, je sais que pas mal (beaucoup ?) d'autres se marrent en les lisant autant que bible et moi nous marrons en les écrivant.


Ca va les chevilles ? Je sais que pas mal (beaucoup) d'autres en ont marre en les lisant. Ce n'est pas avec ce type d'affirmation gratuite qu'on risque d'avancer.

Je te le redis, je ne suis ni le premier ni le dernier à me plaindre ce cette attitude après c'est vrai qu'il est assez simple d'envoyer bouler tout ceux qui osent vous le faire remarquer comme tu viens de le faire avec manuelito...

Si tu n'écoutes que ceux qui se comportent comme tu le fais c'est sûr que tu ne dois pas entendre beaucoup les autres...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 06:50 par tsavatanen

Mardi 12 Juin 2007 06:54

Citation de tsavatanen :
Alors, là, je ne vois pas, en tous cas toujours en ce qui concerne les miennes... Pourtant, je suis plutôt attentif aux coups de ciseaux.


Je me souviens pourtant du sujet que j'avais créé et dans lequel je t'avais déjà fait toutes ces remarques, il fut amputé de plusieurs de vos pages de "blagues"...

Mardi 12 Juin 2007 07:58

Citation de tsavatanen :
Ca va les chevilles ? Je sais que pas mal (beaucoup) d'autres en ont marre en les lisant. Ce n'est pas avec ce type d'affirmation gratuite qu'on risque d'avancer.
Je te le redis, je ne suis ni le premier ni le dernier à me plaindre ce cette attitude

Citation de tsavatanen :
Je me souviens pourtant du sujet que j'avais créé et dans lequel je t'avais déjà fait toutes ces remarques, il fut amputé de plusieurs de vos pages de "blagues"...

Je suppose que c'est à ta demande que le coup de ciseaux a eu lieu. Si ton ego a été touché par nos diversions hors-sujet sur TON sujet, tu as eu raison de le demander.

Propose donc un sondage pour savoir si mes interventions et celles de bible font chier tout le monde. Propose donc un sondage pour savoir si les forumeurs sont pour ou contre notre éviction du forum.
Bible et moi, mais lui beaucoup plus que moi, n'intervenons pas sur le forum que pour faire des jeux de mots foireux. Même si mes chevilles vont éclater, j'ai la prétention de penser que, lui comme moi, apportons des informations sur le tennis de table en France qui peuvent intéresser les autres. Lui, au niveau national, moi au niveau régional et départemental. J'ose espérer, toujours avec la plus grande des prétentions, que tu l'auras remarqué. Alors oui, je ne suis pas parfait mais qui n'a pas de défauts ?

Pour te montrer ma bonne volonté, je n'interviendrai plus sur les sujets que tu pourrais créer. Pour le reste, je te demande d'être un peu plus tolérant et de continuer à "sauter" et ignorer mes (nos) éventuels jeux de mots, comme tu l'as fait jusqu'ici.

Mardi 12 Juin 2007 08:04

Faut avouer que parfois vos jeux de mots sont lourds, surtout quand d'autres renchaînent, c'est sympa de temps en temps mais faut pas en abuser voilà tout.

Mardi 12 Juin 2007 09:28

Perso, Bible et linvisible ne me dérangent pas trop dans leurs interventions. C'est souvent un petit bol d'air dans les conversations sérieuses... J'avoue que je préférais Amont Clin d'oeil , mais à défaut de grives...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 12 Juin 2007 10:23

Citation de linvisible :
Je suppose que c'est à ta demande que le coup de ciseaux a eu lieu. Si ton ego a été touché par nos diversions hors-sujet sur TON sujet, tu as eu raison de le demander.


Bon t’es gentil mais à force de supposer des âneries tu finis par en raconter… Je ne me suis jamais senti propriétaire d’un sujet (je ne suis pas pour qu’un intervenant, pas même le « créateur », puisse en demander la fermeture sauf cas exceptionnel) et je n’ai jamais demandé une quelconque modération (je ne sais même pas si on peut le faire pour être franc) de vos posts, elle avait eu lieu tout simplement pour cause de hors sujet volontaires et répétés.

Citation de linvisible :
Propose donc un sondage pour savoir si mes interventions et celles de bible font chier tout le monde. Propose donc un sondage pour savoir si les forumeurs sont pour ou contre notre éviction du forum. .


Bon tu vas en raconter encore longtemps de ces âneries ? Où as-tu vu que je demandais l’éviction de qui que ce soit ? Pour ce qui est du sondage, je m’en tamponne, je demande juste à ne pas avoir rechercher dans un sujet les posts le concernant pour la simple raison qu'ils sont noyés au milieu de jeux de mots.

Citation de linvisible :
Bible et moi, mais lui beaucoup plus que moi, n'intervenons pas sur le forum que pour faire des jeux de mots foireux. Même si mes chevilles vont éclater, j'ai la prétention de penser que, lui comme moi, apportons des informations sur le tennis de table en France qui peuvent intéresser les autres. Lui, au niveau national, moi au niveau régional et départemental. J'ose espérer, toujours avec la plus grande des prétentions, que tu l'auras remarqué. Alors oui, je ne suis pas parfait mais qui n'a pas de défauts ?


Mais c’est un monde ça ! Où as-tu lu que je disais que vous n’aviez que des défauts ? Ca devient fatiguant de te rappeler que ce qui me gêne n’est pas ce que tu inventes au fur et à mesure de la discussion mais vos longues pages de blagues.

Citation de linvisible :
Pour te montrer ma bonne volonté, je n'interviendrai plus sur les sujets que tu pourrais créer. Pour le reste, je te demande d'être un peu plus tolérant et de continuer à "sauter" et ignorer mes (nos) éventuels jeux de mots, comme tu l'as fait jusqu'ici.


Mais tu n’as vraiment rien compris alors. Je ne me sens pas dépositaire d’un sujet alors si tu souhaites y participer en y apportant des informations je serais très heureux que tu le fasses. Si tu veux y mettre un jeu de mots, c’est pareil mais, par pitié, épargnez-nous vos longues pages de blagues (d'autant que vous avez un sujet pour le faire) !

Mardi 12 Juin 2007 16:16

Citation de manuelito :
Citation de linvisible :
Je sais que tu t'es déjà plaint de cet état de faits et il semble que tu sois le seul


Non


Il me semblait bien que le rideau avait bougé !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Juin 2007 16:50

Citation de bible :
Il me semblait bien que le rideau avait bougé !

Oui mais trop peu pour qu'on puisse dire qu'il y a grimpé. Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 16:03

- Y a quelqu'un ?



- Personne, vraiment ?

Comme d'hab', t'avais encore (le 11/06 à 17:43) vu juste, linvisible ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juin 2007 16:49

Chut, Smartiz pourrait revenir juste pour nous contredire. Émoticône
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions