Lundi 11 Juin 2007 17:43
Lundi 11 Juin 2007 18:22
Lundi 11 Juin 2007 18:28
Lundi 11 Juin 2007 18:28
Tu m'avais déjà objecté cela et je t'avais à l'époque expliqué que, pour moi, cela ne justifiait en rien qu'on détourne un sujet. S'il est épuisé, il disparait et paix à son âme sinon d'autres intervenants (qui peuvent être autre que toi et moi mais cela semble t'échapper) y mettent leurs idées.Lundi 11 Juin 2007 18:38
Lundi 11 Juin 2007 18:45
Mais ce ne sont pas les "jeux de mots dispersés" qui me fatiguent mais les pages complètes de "blagues".Lundi 11 Juin 2007 18:59
Lundi 11 Juin 2007 19:41
Lundi 11 Juin 2007 19:47
Lundi 11 Juin 2007 21:03
Mardi 12 Juin 2007 06:50
Mardi 12 Juin 2007 06:54
Mardi 12 Juin 2007 07:58
Mardi 12 Juin 2007 08:04
Faut avouer que parfois vos jeux de mots sont lourds, surtout quand d'autres renchaînent, c'est sympa de temps en temps mais faut pas en abuser voilà tout.Mardi 12 Juin 2007 09:28
Perso, Bible et linvisible ne me dérangent pas trop dans leurs interventions. C'est souvent un petit bol d'air dans les conversations sérieuses... J'avoue que je préférais Amont
, mais à défaut de grives...
Mardi 12 Juin 2007 10:23
Mardi 12 Juin 2007 16:16
Mardi 12 Juin 2007 16:50
Vendredi 15 Juin 2007 16:03
- Y a quelqu'un ?
Vendredi 15 Juin 2007 16:49
Chut, Smartiz pourrait revenir juste pour nous contredire.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions