QUI ? veut sauver le soldat SMARTIZ. - Page 12

Mardi 16 Janvier 2007 18:51

C'est pas nouveau: pas de nouvelles ... bonnes nouvelles! N'empêche, ce n'serait pas d'trop s'il venait le dire lui-même!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 01 Février 2007 21:27

Non mais revenir "lui même" serait finalement admettre le bien fondé de l'éviction ou tout du moins la rendre caduque.
La prise de conscience du manque de dicernement (pour rester courtois) ne devra se matérialiser que par une réintégration.

Jeudi 01 Février 2007 21:48

Citation de varispin :
La prise de conscience du manque de dicernement (pour rester courtois) ne devra se matérialiser que par une réintégration.

Personnellement, je suis un peu du même avis que toi. Maintenant, en ce qui me concerne, je n'ai pas pu revenir sous mon premier pseudo. Je l'ai demandé mais on m'a expliqué que la réactivation d'un compte n'était pas envisageable.

J'ai pu tout de même m'expliquer en toute courtoisie avec Joël (modérateur) et Armel (responsable) et je les en remercie. Ce qui ne veut pas dire que je suis de leur avis quant à leurs méthodes de gestion des cas "difficiles", bien au contraire.

Vendredi 02 Février 2007 09:07

"Avec le temps ... va ... tout s'en va ..."

Non! même pas ...?
T'en es sûr, varisp?

Pourtant, Léo Ferré ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Février 2007 19:05

SMARTIZ est toujours en pleine forme sur MSN

Lundi 19 Février 2007 19:15

alors tant mieux...........comme ça tout le monde est content !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 20 Février 2007 05:32

Non, tout le monde ne l'est pas puisqu'il ne participe plus au forum !

Mardi 20 Février 2007 07:44

Je me demande s'il ne s'est pas un peu réincarné en... Peric. Émoticône

Mardi 20 Février 2007 08:35

Ah non, Peric à ses têtes (et surtout une). Smartiz était capable de se fritter avec n'importe qui sur n'importe quel sujet.

Smartiz, tu nous manques...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 20 Février 2007 08:55

Smartiz se sentait obligé de réagir à la forfanterie, la condescendance, l'erreur affirmée sur un ton péremptoire, et à la bêtise. On lui a souvent reproché de ne considérer que l'on ne pouvait pas penser autrement que lui mais souvent il réagissait à des tirades de mnsieurs-je-sais-tout...

Mardi 20 Février 2007 08:55

Citation de cla.leroy :
Ah non, Peric à ses têtes (et surtout une). Smartiz était capable de se fritter avec n'importe qui sur n'importe quel sujet.

Smartiz, tu nous manques...


...pas
et PAF le chien !!

Mardi 20 Février 2007 08:56

Citation de linvisible :
Je me demande s'il ne s'est pas un peu réincarné en... Peric. Émoticône

Non, ce n'est pas mon oncle...

Mardi 20 Février 2007 10:06

Quand bien même, il n'y a pas lieu que tu t'en inquiètes: ce n'est pas le genre de la maison que de mettre quelqu'un à l'index sur le seul motif de l'apparentement. Ce n'est pas un défaut majeur, surtout quand il ne se voit pas de trop.

Calme, Peric, calme ... pas en venir aux mains.
Je blague ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 26 Février 2007 22:25

Citation de bible :
Ce n'est pas un défaut majeur, surtout quand il ne se voit pas de trop.

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases (Audiard).
Tu as dû traverser les mers...

Lundi 26 Février 2007 22:40

Citation de varispin :
Citation de bible :
Ce n'est pas un défaut majeur, surtout quand il ne se voit pas de trop.

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases (Audiard).
Tu as dû traverser les mers...

Non. Le lac... majeur tout au plus... Émoticône

Lundi 26 Février 2007 23:53

Citation de varispin :
Citation de bible :
Ce n'est pas un défaut majeur, surtout quand il ne se voit pas de trop.

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases (Audiard).
Tu as dû traverser les mers...


C'est pas à Kersauzon qu'Audiard aurait dit ça, varisp? Content

Sinon, j'ai pas traversé les mers, c'est un avion qui l'a fait, moi, j'étais juste dedans. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Février 2007 09:54

Citation de bible :
...c'est un avion qui l'a fait, moi, j'étais juste dedans. Clin d'oeil


Mais alors, tu étais à fond... dedans ! Émoticône

Mardi 27 Février 2007 14:43

Tu sais, linvisible, je n'avais que ... 8 ans et, contrairement à toi au même âgeRire, je n'étais pas pressé, mais alors pas du tout, de perdre une chose qu'on ne peut perdre qu'une fois dans la vie. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Février 2007 15:17

Citation de bible :
Tu sais, linvisible, je n'avais que ... 8 ans et, contrairement à toi au même âgeRire, je n'étais pas pressé, mais alors pas du tout, de perdre une chose qu'on ne peut perdre qu'une fois dans la vie. Clin d'oeil

Eventuellement, une traduction par MP ?

Mardi 27 Février 2007 23:47

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Tu sais, linvisible, je n'avais que ... 8 ans et, contrairement à toi au même âgeRire, je n'étais pas pressé, mais alors pas du tout, de perdre une chose qu'on ne peut perdre qu'une fois dans la vie. Clin d'oeil

Eventuellement, une traduction par MP ?


Bible a fait un long et important voyage par dessus les mers à l'age de 8 ans, puis en rapport avec la question de ton post précédent l'invisible, Bible exprime le fait que la connaissance biblique n'était pas sa priorité de l'époque... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
0
9
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions