Non mais revenir "lui même" serait finalement admettre le bien fondé de l'éviction ou tout du moins la rendre caduque.
La prise de conscience du manque de dicernement (pour rester courtois) ne devra se matérialiser que par une réintégration.
La prise de conscience du manque de dicernement (pour rester courtois) ne devra se matérialiser que par une réintégration.
Personnellement, je suis un peu du même avis que toi. Maintenant, en ce qui me concerne, je n'ai pas pu revenir sous mon premier pseudo. Je l'ai demandé mais on m'a expliqué que la réactivation d'un compte n'était pas envisageable.
J'ai pu tout de même m'expliquer en toute courtoisie avec Joël (modérateur) et Armel (responsable) et je les en remercie. Ce qui ne veut pas dire que je suis de leur avis quant à leurs méthodes de gestion des cas "difficiles", bien au contraire.
Smartiz se sentait obligé de réagir à la forfanterie, la condescendance, l'erreur affirmée sur un ton péremptoire, et à la bêtise. On lui a souvent reproché de ne considérer que l'on ne pouvait pas penser autrement que lui mais souvent il réagissait à des tirades de mnsieurs-je-sais-tout...
Quand bien même, il n'y a pas lieu que tu t'en inquiètes: ce n'est pas le genre de la maison que de mettre quelqu'un à l'index sur le seul motif de l'apparentement. Ce n'est pas un défaut majeur, surtout quand il ne se voit pas de trop.
Calme, Peric, calme ... pas en venir aux mains.
Je blague ...
Tu sais, linvisible, je n'avais que ... 8 ans et, contrairement à toi au même âge, je n'étais pas pressé, mais alors pas du tout, de perdre une chose qu'on ne peut perdre qu'une fois dans la vie.
Tu sais, linvisible, je n'avais que ... 8 ans et, contrairement à toi au même âge, je n'étais pas pressé, mais alors pas du tout, de perdre une chose qu'on ne peut perdre qu'une fois dans la vie.
Tu sais, linvisible, je n'avais que ... 8 ans et, contrairement à toi au même âge, je n'étais pas pressé, mais alors pas du tout, de perdre une chose qu'on ne peut perdre qu'une fois dans la vie.
Eventuellement, une traduction par MP ?
Bible a fait un long et important voyage par dessus les mers à l'age de 8 ans, puis en rapport avec la question de ton post précédent l'invisible, Bible exprime le fait que la connaissance biblique n'était pas sa priorité de l'époque...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....